marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Pendant l'été, n'abandonnez pas votre pseudo sur le bord de la route

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Juillet 2008 à 02:27:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 10 11 12 13 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle version du forum !  (Lu 13570 fois)
nikki
Invité
#220 le: 08 Mars 2007 à 11:42:28

mai comment on fait pour se desinscrire?(pas que je veuille le faire , mais par curiosité)
Mildiou
Administrateur

#221 le: 08 Mars 2007 à 11:44:15

Dans ton profil, tu as un menu "Effacer ce compte" (le dernier menu)... Et là, tout explose Shocked  Shame on you
laurent.m
Longo mai !

#222 le: 08 Mars 2007 à 11:48:16

Dans ton profil, tu as un menu "Effacer ce compte" (le dernier menu)... Et là, tout explose Shocked  Shame on you
Heureusement que je ne le savais pas hier j'aurais pu faire une betise...

Que l' éphémère devienne éternité...
nikki
Invité
#223 le: 08 Mars 2007 à 11:49:47

okiche miciiiiiiiiiii( mais je reste ici hein j'adore vous enquiquinez Twisted Evil )
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#224 le: 08 Mars 2007 à 11:55:10

Et mildiou inventa le suicide virtuel LaughingLaughing

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Mildiou
Administrateur

#225 le: 08 Mars 2007 à 11:58:52

De toute façon, même si tu décidais de supprimer ton compte, il faut que j'approuve la suppression donc ca risque pas de t'arriver Mr. Green
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#226 le: 08 Mars 2007 à 12:07:39

De toute façon, même si tu décidais de supprimer ton compte, il faut que j'approuve la suppression donc ca risque pas de t'arriver Mr. Green

Trop fort, le grand chef 

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Mildiou
Administrateur

#227 le: 08 Mars 2007 à 12:20:18

Je viens de faire une modif sur les MP ; le contenu n'est plus envoyé dans le contenu du mail de notification car certains forumeurs ont pris le reflexe de répondre directement au mail et dans ce cas, c'est moi qui reçoit la réponse au lieu du destinataire Eh?

un bug sur la recherche dans les MP a également été corrigé.
nikki
Invité
#228 le: 08 Mars 2007 à 13:10:09

je savais bien que j'avais des fans    
Aguilex
Invité
#229 le: 08 Mars 2007 à 13:14:07

Je viens de faire une modif sur les MP ; le contenu n'est plus envoyé dans le contenu du mail de notification car certains forumeurs ont pris le reflexe de répondre directement au mail et dans ce cas, c'est moi qui reçoit la réponse au lieu du destinataire Eh?

Et alors ??? Des potins à nous livrer ????  Mr. Green
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#230 le: 08 Mars 2007 à 13:29:56

Et alors ??? Des potins à nous livrer ????  Mr. Green

Du croustillant ?  Razz

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Mildiou
Administrateur

#231 le: 08 Mars 2007 à 13:52:23

Non non  Whistle
nikki
Invité
#232 le: 10 Mars 2007 à 14:15:33

Euh.. Je vais vous faire une réponse typique d'informaticien : "je comprends pas, chez moi ça marche"  

voila hein je fais la meme reponse  Mr. Green

milo_
Collègue qui boulègue

#233 le: 10 Mars 2007 à 14:17:07

ben la ça a marché  Brick wall

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
nikki
Invité
#234 le: 10 Mars 2007 à 14:18:19

ben voila

comme disait ché plus qui

"pourvu que ca dure"  Shocked

edit:en parlant de ca je pense a un truc , pourquoi quand je viens de poster, je peux pas relever un post d'une autre personne, pour pouvoir par exemple mettre sa reponse dans potin Whistle , je dois alors effacer mon post/ou faire juste un c/c a la bourrin???je dois attendre 1h , avant on pouvait le faire de suite apres avoir poster(je c pas si j'ai ete claire ou pas Embarassed )
« Dernière édition: 10 Mars 2007 à 14:24:08 par nikki »
Coco
Modératrice basarette

#235 le: 10 Mars 2007 à 21:11:26

un bug sur la recherche dans les MP a également été corrigé.

Heu ?
Grand chef, t'as reçu des MP de moi, parce que moi, je t'ai rien envoyé, mais quand j'en reçois, je fais toujours répondre !!!
Heu ?
Mais je comptais bien répondre à l'expéditeur, pas à toi !!!
M'enfin, j'ai rien compris à cette histoire !!!
Dorénavant, je demanderai un accusé de réception à mes destinataires, je crois !
 Rolling Eyes

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#236 le: 12 Mars 2007 à 14:23:32

Désolée grand chef, je ne sais pas où mettre cette question/suggestion.

Je vois de plus en plus de "pub ce soir", "restau ce soir", etc. etc....excellente idée mais quand on est pas venu de la journée, ben on sait pas de quel soir ça parle.

Ce serait une bonne idée, que tous ceux qui ont ce type d'initiatives précisent "pub, ce soir 12/03/07 par exemple...au moinsse on se ferait pas une fausse joie d'aller boire un verre lors d'une soirée qui a eu lieu 3 jours avant  Laughing  Laughing

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Mildiou
Administrateur

#237 le: 12 Mars 2007 à 14:32:42

Voui, suis d'accord, ca serait pas mal aussi que les initiateurs des sorties ajoutent ces soirées au calendrier parce qu'étant donné la longueur de certains sujets sur les rencontres, pas facile de trouver le lieu, la date et l'heure Eh?  Brick wall
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#238 le: 15 Mars 2007 à 18:12:30

Voui, suis d'accord, ca serait pas mal aussi que les initiateurs des sorties ajoutent ces soirées au calendrier parce qu'étant donné la longueur de certains sujets sur les rencontres, pas facile de trouver le lieu, la date et l'heure Eh?  Brick wall

Shocked tiens, justement !

Shocked je viens de poster un sujet sur une rando pour ce dimanche et j'ai voulu aller aprés aller la rajouter sur le calendrier et je n'y suis pas arrivé !

Think L'événement s'insére uniquement que si on rédige le message complet par le calendrier ?

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Mildiou
Administrateur

#239 le: 15 Mars 2007 à 18:23:53

Normalement, tu as un lien tout en bas de chaque fil de discussion qui permet de lier le sujet au calendrier (voir la copie d'écran)...

Est-ce que tu le vois ou alors j'ai fais une boulette dans la config  ?

1 ... 10 11 12 13 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.155 secondes avec 19 requêtes.