|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#81 le: 09 Janvier 2007 à 23:47:16 |
|
je me suis empecher de regarder, trop peur ](*,)vers 18h30 j'ai jeter mon oeil pas pu tenir  et là je reviens et je vois le nouveau forum ca fait bizarre  c troublant faut que je m'y fasse, c jolie mais ca me perturbe encore 
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#82 le: 10 Janvier 2007 à 01:21:56 |
|
Hey oh... on serait pas le 10 par hasard ???? Et donc ce serait pas l'anni du forum par hasard aussi ?????????????????Bon, je tente une derniere fois d'etre à l'heure : BON ANNIVERSAIRE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!Que ses echanges, fetes et soutiens continuent longtemps d'unir et de réunir 
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#83 le: 10 Janvier 2007 à 01:57:26 |
|
et oui marianne c'est la fieta et aussi l'anniversaire de notre lapin admin mais chut alors voilà mon premier message sur le nouveau forum  hé hé ça marche !! trop bon !!! j'ai réussi  et c'est parti pour une année avec encore plus de messages de fadas  et merci mildiou  ... au faite bien sympa les nouvelles stats je me suis bien amusée ... mais voilà l'heure qu'il est maintenant 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 02:47:05 par batjeanne »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#84 le: 10 Janvier 2007 à 08:38:48 |
|
22h22, l'opération s'est bien déroulée. Pas trop de surprises !  Il y aura surement quelques ajustement les jours prochains mais l'ensemble a l'air de bien marcher  "J'aime quand un plan se déroule sans accroc"  Waouh... Que de nouveautés : pour l'instant je visite avec enthousiasme ! J'ai l'impression de m'être inscrite sur un nouveau forum, qui ressemble étrangement à l'ancien, avec pleins de petites surprises.... C'est un cadeau pour nous qu'il nous fait Grand Chef, alors que c'est son anniversaire à lui !!! Le monde à l'envers ? En tout cas, il y a pleins d'infos super intéressantes : j'essaie de découvrir petit à petit... Peut-être qu'aujourd'hui, je lirai plus que je ne posterai : çà changera ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#85 le: 10 Janvier 2007 à 08:40:51 |
|
Bon anniversaire le forum. Longue vie à toi !!!!!!!!!!!
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#87 le: 10 Janvier 2007 à 09:17:53 |
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#88 le: 10 Janvier 2007 à 09:49:53 |
|
waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww  bon anniversaire le Forum ! Je comprends pas tout mais bon, à la longue, on s'habituera !!!!!! Eh ben ces nouvelles fonctionnalités sont sympas... BRAVO MILDIOU !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
fil
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#89 le: 10 Janvier 2007 à 10:16:33 |
|
ta assurré comme un chef...............heu normal t'est un chef  super boulot , je saisie pas encore tout  mais ca va venir  merci a toi et a plus
|
fil La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#90 le: 10 Janvier 2007 à 11:39:26 |
|
Tiens, c'est amusant : le nombre de messages qu'on a posté s'affiche à nouveau sous le pseudo...  Bon, vivi, je sais : on voit vite les bavard(e)s, OK ! PS TRES IMPORTANT : Il y a pleins de nouveaux boutons, alors comme je suis curieuse, et blonde de surcroit, je préfère avertir notre administrateur et les modérateurs et modératrices : j'ai appuyé sur tous ou presque, et j'ai pas toujours vu ce que cela provoquait, alors, j'ai rappuyé jusqu'à ce que je comprennes ! Pour certains, j'appuie encore, d'ailleurs ! Ceci pour vous dire que si vos boites ressemblent à des sapins de noël, heu ? c'est que j'aurais appuyé sur de mauvais boutons ! C'est bizarre çà : je me suis même envoyé un MP à moi-même ! (au fait, je les bien reçu !)
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 11:56:07 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#91 le: 10 Janvier 2007 à 13:05:02 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#92 le: 10 Janvier 2007 à 13:48:07 |
|
Génial : j'essaie tout ! Ben, la nouvelle fonction "rechercher", c'est le top ! Plus facile pour inscrire plusieurs mots, et il n'y a plus besoin de rentrer dans chaque rubrique donnée, le message avec le mot surligné en jaune apparait dans toute une liste... Cà, franchement, Mildiou, chapeau, c'est vraiment super !
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#93 le: 10 Janvier 2007 à 14:16:22 |
|
PutainGGGGGG : c'est géanttttttttttttttttt  Bravissimooooooo  J'espère que tu t'es pas couché trop tard malgré tout Grand Chef Grandes N'Oreilles et Grands Pieds Coco !  t'es une tueuse  : tu n'as pas l'air paniquée du tout à la différence de moi qui étais pourtant si sûre.... :roll:Je suis un peu perturbée par ce changement de vêtement  mais ave le temps....
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#94 le: 10 Janvier 2007 à 14:59:00 |
|
Coco !  t'es une tueuse  : tu n'as pas l'air paniquée du tout à la différence de moi qui étais pourtant si sûre.... Pffftttt... Moi, tu sais, comme toutes les blondes qui se respectent, je réfléchie pas trop et je suis donc le mouvement... 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#95 le: 10 Janvier 2007 à 15:01:20 |
|
super chouetteeeeeee
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#96 le: 10 Janvier 2007 à 19:06:42 |
|
 ouaie super bravo lapinou !  super mais un peu déconcertant pour les vieux habitués que nous sommes.  Va falloir étudier tout ça de près !
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#97 le: 10 Janvier 2007 à 19:13:25 |
|
C'est touffu...
Si j'ai 2 reproches à faire à SMF c'est
- la gestion des MP qui est vraiment différente, avec tous tes messages ouverts les uns sous les autres comme un topic lambda...
- y a tellement d'icones dans tous les sens, de choses écrites que l'essentiel, à savoir le contenu ne saute plus de façon aussi évidente aux yeux (les citations aussi qui intègrent la date en timestamp, déjà que les non initiés se plantaient sans arrêt avec une simple balise quote là je pense que c'est trop)
Sinon rien à dire ça semble au point !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#98 le: 10 Janvier 2007 à 19:20:00 |
|
C'est vrai que la gestion des MP n'est pas parfaite... Quand j'aurais un peu de temps, j'essaierai d'améliorer un peu pour éviter cette mise en page un peu longue. Pour les citations, le timestamp est optionnel ; ça fonctionne bien à l'ancienne Quant à la quantité d'info, c'est vrai qu'il faut un moment avant de tout digérer. j'ai déjà pas mal simplifié par rapport à la version classique (et je n'ai pas activé toutes les options !) mais je pense qu'à l'utilisation on va pouvoir faire du tri... merci Motard pour tes remarques 
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#99 le: 10 Janvier 2007 à 19:52:23 |
|
Coco !  t'es une tueuse  : tu n'as pas l'air paniquée du tout à la différence de moi qui étais pourtant si sûre.... Pffftttt... Moi, tu sais, comme toutes les blondes qui se respectent, je réfléchie pas trop et je suis donc le mouvement...  ahhhhhhhhhhhhhhhhhh coco on est jumelle
|
|
|
|
|
|