marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 03:10:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Désormais, nous jeterons les vieux médicaments !  (Lu 1155 fois)
BtbM
Modératrice chantante

#20 le: 17 Janvier 2007 à 23:08:48

BTBM , avant de me dire combien de temps je passe sur ma planche , je te dirais trés peu on est en méditerranée , et pour info , du bénévolat j'en ai fais je crois largement assez pendant une dizaine d'année pour pouvoir en parler . En tout cas assez pour avpoir occulté ma propre vie pendant des années , j'y ai planté pas mal d'année de fac, pas mal de fric , pas mal de larmes , et perdu pas mal d'illusions sur ce milieu là aussi . Enfin j'ai pas envie de me justifier, ni de donner de compte !

Ensuite qui a dit que la france ne serait rien sans les étrangers ? Je te dis simplement que la fuite des cerveaux sert bien aussi nos intérets !

services hospitaliers publics , égalité devant le service public :

http://www.survivreausida.net/a4748  lis ça . et ca http://www.lexpress.fr/info/sciences/dossier/sante/dossier.asp?ida=430499

ils sont juste quelques milliers a faire tourner nos hopitaux j'ai rien dis de plus , et on est dans le cadre d'un service public ! meme l'europe a tapé sur les doigts de la france.

je m'arrète la , je crois que c'est même pas le lieu pour tenir ce genre de débats !

keep cool ma belle....des pourris y en a partout, mais y a quand même des gens formidables...et c'est ceux là que je veux honorer !

Patrick La Cigale me manque Sad
vanillabluz
Invité
#21 le: 17 Janvier 2007 à 23:11:45

mais moi je te parle des groupes pharmaceutiques  euhhhhhhhhhhhh ! worl compagny toussa !  Brick wall  Brick wall  Laughing
BtbM
Modératrice chantante

#22 le: 17 Janvier 2007 à 23:16:51

mais moi je te parle des groupes pharmaceutiques  euhhhhhhhhhhhh ! worl compagny toussa !  Brick wall  Brick wall  Laughing

ouais bè eux.........................c des...........bon y a pas de mots Sad

Patrick La Cigale me manque Sad
vanillabluz
Invité
#23 le: 17 Janvier 2007 à 23:20:43

voilà pourquoi c'est plus cyclamed qui va recyclermais les collectivités :

http://www.uspo.fr/article.php3?id_article=722

rapport acablant !  Brick wall
popilef
Tranquille collègue
*

#24 le: 11 Mai 2007 à 07:57:26

voilà pourquoi c'est plus cyclamed qui va recyclermais les collectivités :

http://www.uspo.fr/article.php3?id_article=722

rapport acablant !  Brick wall

je suis complètement daccord avec toi, sur tout ce que tu as mis!!!C'est une bonne chose cette loi....de toute façon quoiqu'on envoie pour les pays pauvres, seulement 5% arriveront à destinations, des gens peu scrupuleux se seront servis avant, malheureusement!!!!!...et je parle aussi en connaissance de cause.....mon mari étant militaire....se déplacant pour n'importe quelle cause...on fait toujours appel à eux.....

popilef et les 4 drôles de filles + 1 chatonne
chrispub
Chourm(o)/(ette)
**

#25 le: 12 Mai 2007 à 14:11:16

pourtant 5% des tonnes de medicaments recyclé, c'est déjà pas mal ( en tout cas , mieux que rien)pour aider des pays !!

je pense que c'est le lobby des pharmaciens  quia poussé pour arreter ces collectes !!
tu parles : ils ne gagnent rien dessus, donc ca les interesse pas !!!

dommage et surtout maintenat que va t'on faire des vieux medoc ???   la poubelle ???

L'Assemblée nationale a adopté jeudi un amendement mettant fin à la collecte des médicaments non utilisés à des fins humanitaires.
Pfffttt... Le motif : selon le ministre de la Santé, aujourd'hui, moins de 5% des médicaments collectés auprès du public sont redistribués à des fins humanitaires et en dehors de tout cadre réglementaire, et pas forcément adaptés aux besoins de ces organisations, et le reste des médicaments est détruit.

Vous trouvez que c'est normal vous, de faire une loi pour supprimer cette action ?
C'aurait pas été aussi simple de faire une loi pour réglementer les choses, genre lister les ONG qui se fournissaient jusqu'à présent à travers le réseau Cyclamed, et leur imposer des tris ou des règles que la plupart du temps, même si notre ministre dit le contraire, elles devaient déjà s'imposer ?
Décidément, je ne comprend pas la logique de nos ministres, et ni celles de nos parlementaires...

1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: