marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 02:59:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un maçon !  (Lu 371 fois)
Mildiou
Administrateur

le: 13 Janvier 2007 à 23:10:01

Toujours pour nos super travaux dans notre maison en chantier, je suis à la recherche d'un maçon .

On en avait trouvé un qui nous plaisait grâce aux conseils de Maïtechou. Malheureusement, il arrête le métier (j'espère que c'est pas en ayant vu notre maison qu'il a décidé ça )  et ne pourra pas faire les travaux . Fizzy m'a également donné un bon contact  mais j'aurai besoin d'avoir au moins 2 devis... 

Alors, si vous avez des personnes/entreprises à me conseiller, je suis preneur (en réponse ici ou en MP si vous préférez).

Y'a pas énormément de gros oeuvre, juste une ouverture sur un mur porteur que je ne pourrai pas faire et éventuellement un faux plafond parce que c'est assez long à faire.

Le reste, c'est de la menuiserie (fenêtres et portes à changer), alors ça pourra être fait par un menuisier.
CelineChris13016
Invité
#1 le: 13 Janvier 2007 à 23:19:06

tu peux m'envoyer un tel fixe ou portable, je t'appelle lundi du bureau pour te donner quelques noms de sociétés.

P.S. En + faut que je te parle
Mildiou
Administrateur

#2 le: 13 Janvier 2007 à 23:24:05

Merci Céline, je t'ai fait passé mon fixe par MP (toujours pas de portable )  Wink
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: