21 Mars 2010 à 18:58:55

Restos

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: bar a vin plus restau ! irl pinard  (Lu 2113 fois)
vanillabluz
Invité
le: 14 Janvier 2007 à 23:47:58

j'ai trouvé ça : http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/2333/la-part-des-anges.shtml

la part des anges ! donc si quelqu'un se dévoue pour essayer suis en plein régime moi !  Embarassed

on m'avait aussi d'un restau qui comme dans le sud ouest faisait vin + fromages arisanaux mais je cherche et je trouve pas ...
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 15 Janvier 2007 à 00:16:07

La part des anges, oui j'y suis allée, c'est très sympa !

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
vanillabluz
Invité
#2 le: 15 Janvier 2007 à 00:36:24

Ben faudra faire cette IRL pinard alors !

pour ton anniv ' nan 
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#3 le: 15 Janvier 2007 à 06:50:24

+1 

La vie est belle. Profitez-en !
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#4 le: 15 Janvier 2007 à 08:49:09

Ben faudra faire cette IRL pinard alors !

pour ton anniv ' nan 

ben c'est jeudi soir mon anniv..why not ?

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
vanillabluz
Invité
#5 le: 15 Janvier 2007 à 11:07:40

c'est une proposition ferme BTBM ?  Parce que attention moi faut me réserver avant 18 h pour que je sois présente le soir Very Happy
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#6 le: 15 Janvier 2007 à 11:25:22

c'est une proposition ferme BTBM ?  Parce que attention moi faut me réserver avant 18 h pour que je sois présente le soir Very Happy

j'ai parlé un peu vite  Wink faut que je me tienne dispo au cas où ma famille aurait dans l'intention de me faire une surprise (que je me sois pas engagée ailleurs)  Very Happy donc on va dire que c'est mieux un autre soir que le soir de mon anniv ........toutes mes excuses Vanilla

vanillabluz
Invité
#7 le: 15 Janvier 2007 à 11:34:50

nan mais c'est pas grave :p écoute si ta famille t'oublie ! appelle moi on ira prendre un verre mais cette irl va falloir la lancer quant même 
VinZzZz
Tranquille collègue
*

#8 le: 16 Janvier 2007 à 21:43:49

VAnillabluz T originaire du Sud Ouest ???
vanillabluz
Invité
#9 le: 17 Janvier 2007 à 01:41:20

oui du grand sud on va dire , mais plus du sud que de l'ouest !
VinZzZz
Tranquille collègue
*

#10 le: 17 Janvier 2007 à 21:24:48

Bon c quand on le goutte ce pinard merd ???
cocobarnabite
Invité
#11 le: 02 Février 2007 à 17:47:02

j'ai trouvé ça : http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/2333/la-part-des-anges.shtml

la part des anges ! donc si quelqu'un se dévoue pour essayer suis en plein régime moi !  Embarassed

on m'avait aussi d'un restau qui comme dans le sud ouest faisait vin + fromages arisanaux mais je cherche et je trouve pas ...

Les vins et le fromage c'est chez Baud et Millet vers la Place aux huiles ...
vanillabluz
Invité
#12 le: 02 Février 2007 à 17:56:59

ah ben voilà ça pourrait etre sympa ca ! non ?
Rillette
Figure du forum

#13 le: 05 Novembre 2008 à 17:58:18

Dimanche soir à la Plaine sur conseil d'un breton originaire de Guingamp et vivant à Marseille nous avons dîné au Mésopotamia, cave à vins et restaurant (15, Rue des 3 Mages , 13001 Marseille, Tel : 04 91 42 76 48).

Au début je trouvais la carte un peu chère (les plats tournent autour de 15-18 euros), mais quand nous avons ensuite vu les assiettes des tables voisines :       
Les notres étaient aussi bien garnies et copieuses ...

Nous sommes restés assez tardivement (décollage vers minuit si je me rappelle bien) et un couple a dû arriver vers 23h30 et hop a pu encore commander des plats chauds !

Des digos ont été offerts, le personnel était sympa et souriant, nous avons bien été conseillés sur le choix du vin ...

En conclusion : une bonne adresse à noter dans les calepins   Applause

Tomtom
Fada(de) du forum

#14 le: 06 Novembre 2008 à 10:16:36

Dimanche soir à la Plaine sur conseil d'un breton originaire de Guingamp et vivant à Marseille nous avons dîné au Mésopotamia, cave à vins et restaurant (15, Rue des 3 Mages , 13001 Marseille, Tel : 04 91 42 76 48).

Au début je trouvais la carte un peu chère (les plats tournent autour de 15-18 euros), mais quand nous avons ensuite vu les assiettes des tables voisines :       
Les notres étaient aussi bien garnies et copieuses ...

Nous sommes restés assez tardivement (décollage vers minuit si je me rappelle bien) et un couple a dû arriver vers 23h30 et hop a pu encore commander des plats chauds !

Des digos ont été offerts, le personnel était sympa et souriant, nous avons bien été conseillés sur le choix du vin ...

En conclusion : une bonne adresse à noter dans les calepins   Applause

Je confirme 
Et c'est vrai que les prix paraissent élevés au départ, mais finalement ça les vaut.
Ex : je suis très gourmand de foies de volailles et gésiers. Je prend ça assez souvent dans les resto.
D'habitude, ce plat tourne autour de 12-13 euros.
Là, c'était 15 euros. Mais dans l'assiette, il y avait presque 3 fois + de foies et gésiers que ce que je vois habituellement     
1 Haut de page
  •  
Aller à: