fil
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#20 le: 24 Mars 2007 à 00:38:01 |
|
|
fil La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#21 le: 24 Mars 2007 à 07:19:27 |
|
|
|
|
|
|
melandra
Tranquille collègue

C parti pour la grande aventure je me lance....
|
 |
#22 le: 24 Mars 2007 à 07:47:42 |
|
C EST MONSTRUEUX ...ya vraiment des grosssssssssssss cons sur terre...  le pire c est que ça doit etre un mec capable de se compoter aussi miserablement avec son prochain..........PUFFFFFFFFFFFF
|
|
|
|
|
Sylvie_Boy
Tranquille collègue

|
 |
#23 le: 24 Mars 2007 à 09:48:27 |
|
 , honte à lui !!!Mais ce n'est pas un cas rare hélas ! Cela me touche beaucoup, mais je ne dirai qu'une chose : "deçue par les humains.......jamais par les chiens !!! Et plus cela va plus j'en suis convaincue ! Le procureur a bien reconnu devant moi qu'ils avaient fait piquer mes chiens par précaution ! Je n'avais encore jamais entendu que l'on pouvait faire une chose pareille !! Et pourtant, ils ont tué mes chiens pour éviter un éventuel accident ! Ils m'ont arraché le coeur et ils l'ont piétiné juste éviter une chose qui ne se serait peut-être jamais passé ! C'est pas monstreux çà aussi ? It's a shame !  !
|
A tous les gens qui m'ont aimé...et aux autres je dis zut !
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#24 le: 24 Mars 2007 à 09:57:18 |
|
Comment peut-on accumuler autant d'animaux .... C'est fou ...
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
popilef
Tranquille collègue

|
 |
#25 le: 24 Mars 2007 à 10:53:06 |
|
 , honte à lui !!!Mais ce n'est pas un cas rare hélas ! Cela me touche beaucoup, mais je ne dirai qu'une chose : "deçue par les humains.......jamais par les chiens !!! Et plus cela va plus j'en suis convaincue ! Le procureur a bien reconnu devant moi qu'ils avaient fait piquer mes chiens par précaution ! Je n'avais encore jamais entendu que l'on pouvait faire une chose pareille !! Et pourtant, ils ont tué mes chiens pour éviter un éventuel accident ! Ils m'ont arraché le coeur et ils l'ont piétiné juste éviter une chose qui ne se serait peut-être jamais passé ! C'est pas monstreux çà aussi ? It's a shame !  ! pourquoi ont-ils fait piquer vos chiens????
|
popilef et les 4 drôles de filles + 1 chatonne
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#26 le: 28 Mars 2007 à 12:57:21 |
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! quel horreur, c'est horible. pov' tites bêtes ! pauvres chiens pauvre vie .... insensé ! je suis sur le cul ! (excusez mon language) laissez les vivre ! SHAME on HIM
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#27 le: 17 Avril 2007 à 09:56:04 |
|
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#28 le: 17 Avril 2007 à 10:47:36 |
|
pfffffffffffffffffff....ça me dégoute purement et simplement quand je regarde l espèce de gros pantouflard qui est en train de dormir sa tête sur mon clavier  , et quand je vois tout l amour qu il donne....juste envie de vomir sur les monstres qui font de telles choses !!! quelle lâcheté !!!
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#29 le: 17 Avril 2007 à 18:35:11 |
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#30 le: 17 Avril 2007 à 20:39:58 |
|
Oui c'est marrant à quel point on peut s'attacher à un animal ! Je ne le soupsonnais pas avant que mes parents aient un enorme labrador ! Du coup, je comprends pas comment on peut negliger des animaux, voir meme les laisser souffrir...  En meme temps, ce type de personne ferait bien la meme chose avec des hommes
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#31 le: 17 Avril 2007 à 20:53:03 |
|
Oui c'est marrant à quel point on peut s'attacher à un animal ! Je ne le soupsonnais pas avant que mes parents aient un enorme labrador ! Du coup, je comprends pas comment on peut negliger des animaux, voir meme les laisser souffrir...  En meme temps, ce type de personne ferait bien la meme chose avec des hommes T'es un grand tendre en fait, et tes parents ont un chien de gauche
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#32 le: 17 Avril 2007 à 23:40:43 |
|
* En meme temps, ce type de personne ferait bien la meme chose avec des hommes  , pas dit, et même, c est souvent le contraire !! pourquoi ? parce que les hommes eux, peuvent se défendre....les animaux, non !!! c est ça la lâcheté !!!
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#33 le: 18 Avril 2007 à 01:16:53 |
|
Surtout ne criez pas au scandale ! Je vais essayer de m'expliquer sans choquer les susceptibilités, les sensibilités des uns ou des autres.
Des psychiatres, des psychologues, des philosophes même, essaient de comprendre et d'expliquer pourquoi l'homme peut agir avec cruauté envers les enfants, envers les humains en général.
Mais pourquoi n'essaie-t-on pas de comprendre pourquoi les humains agissent avec tant de cruauté envers les animaux ? Pourquoi ceux qui commettent des actes aussi répréhensibles ne sont-ils pas condamnés plus sévèrement ?
Regardez ce chasseur qui a tué "par erreur" un ours dans les Pyrénées ! Il a été gracié ou reconnu innocent, je ne sais plus. Bref ! Aucune sentence contre lui ! Pourquoi ??
J'ai vraiment mal ! J'ai mal partout ! J'ai mal en moi ! J'ai mal en ma planète ! L'humain me fait mal !
|
|
|
|
|
popilef
Tranquille collègue

|
 |
#34 le: 18 Avril 2007 à 09:17:09 |
|
|
popilef et les 4 drôles de filles + 1 chatonne
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#35 le: 18 Avril 2007 à 10:13:41 |
|
Oui, Fanette, je ne comprends pas non plus. Et un animal en plus n'est pas capable de se reconstruire. Non pas que je veux minimiser la maltraitance envers les homme, hein, ce n'est pas mon intention du tout. Mais je m'explique, j'ai déjà eu en garde un enfant qui avait subbi des maltraitances, il restera marqué à vie bien sûr, mais avec une aide psy, il réussi à se reconstruire un peu car en mettant des mots sur tout ça, déjà il ne se sent plus coupable lui même. Un animal ne peut pas comprendre, ne peux pas parler, ne peut pas se reconstruire.
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#36 le: 18 Avril 2007 à 10:32:47 |
|
* En meme temps, ce type de personne ferait bien la meme chose avec des hommes  , pas dit, et même, c est souvent le contraire !! pourquoi ? parce que les hommes eux, peuvent se défendre....les animaux, non !!! c est ça la lâcheté !!! Je parle pas de faire subir les meme maltraitences (j'avoue, j'ai pas regardé le lien de Fauvette  ) mais en général, les gens qui ont un comportement violent avec les betes, ont aussi des rapports difficiles avec les gens.
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#37 le: 18 Avril 2007 à 10:41:22 |
|
...mais en général, les gens qui ont un comportement violent avec les betes, ont aussi des rapports difficiles avec les gens....
+1 hélas .....
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#38 le: 18 Avril 2007 à 10:56:02 |
|
Oui, Fanette, je ne comprends pas non plus. Et un animal en plus n'est pas capable de se reconstruire. Non pas que je veux minimiser la maltraitance envers les homme, hein, ce n'est pas mon intention du tout. Mais je m'explique, j'ai déjà eu en garde un enfant qui avait subbi des maltraitances, il restera marqué à vie bien sûr, mais avec une aide psy, il réussi à se reconstruire un peu car en mettant des mots sur tout ça, déjà il ne se sent plus coupable lui même. Un animal ne peut pas comprendre, ne peux pas parler, ne peut pas se reconstruire.
c est l éternel débat les filles (fanette et fauvette..... sont dans un bateau les amoureux des animaux, dont je fais partie, passent souvent pour des neuneus y a toujours quelqu un pour penser qu on n aime pas les humains, qu on confond chien et enfants...et gnagnagna.... ça m énerve à un point !!!!! perso, ça va faire treize ans que je partage ma vie avec mon gros toutou, et ça, un amour pareil, je le souhaite à tout le monde tellement c est bon et oui, je suis assez grande pour faire la différence entre un enfant, un humain et mon toutou, bien que ce dernier (O scandale pour certains !!!) soit plus qu un ami pour moi !!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Avril 2007 à 10:59:13 par lafeetagada »
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#39 le: 18 Avril 2007 à 11:25:38 |
|
Toutes ces histoires, ça rend MALADE, mais peut on espérer qu'un jour ça change... je suis d'un naturel optimiste, mais là... franchement pas du tout
|
|
|
|
|
|