marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 22:30:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire un loto ?  (Lu 1658 fois)
nikki
Invité
#20 le: 23 Janvier 2007 à 18:53:26

(le loto kish est un loto ou chacun apporte un ou plusieurs objets de chez soit et les fais loter. Ces objets peuvent être neuf, usagé, rigolo, fabriqué, délirant, etc ....)
merci d'avoir expliqué pour la blonde que je suis Embarassed

Mr. Green mais c'était bien à ton attention ma chère nikki

damned on a decouvert ma blondeur  Laughing  Laughing

PS : je voudrais me débarrasser de mon directeur de projet : je peux l'amener  Mr. Green [/color]
Les objets avariés ne sont pas acceptés...

PS : je voudrais me débarrasser de mon directeur de projet : je peux l'amener ?

Remarque, on peut  toujours essayer de le préparer avec la recette de Nikki : Daube de Beauf, çà marche peut-être aussi sur Daube de Directeur ?
 Wink
Embarassed  Embarassed  Embarassed

sinon les etres humains ca marche aussi comme dons???( je donnerai volontiers 2enfants qui sont en train de se disputer là pendant que moi mere indigne je post( bon j'y vais avant que le sang coule) )
luciole
Longo mai !

#21 le: 04 Février 2007 à 09:19:38

(le loto kish est un loto ou chacun apporte un ou plusieurs objets de chez soit et les fais loter. Ces objets peuvent être neuf, usagé, rigolo, fabriqué, délirant, etc ....)
merci d'avoir expliqué pour la blonde que je suis Embarassed

Mr. Green mais c'était bien à ton attention ma chère nikki

Ahhhhhhhhhh oui c'est bien d'avoir expliqué, non parce que moi du coup je me suis dit que tout le monde devait venir avec une quiche...  Shhh  bref ... c'est une très bonne idée je trouve ce loto vide-grenier  Razz

Patrick, tu seras toujours avec nous!
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#22 le: 04 Février 2007 à 10:21:38

Qui organise ce loto vide grenier et où???? je sens une bonne partie de rigolade!!!  

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

fanette
Invité
#23 le: 04 Février 2007 à 10:50:03

le seul problème, c'est la salle ! Faut la trouver ! Parce que pour le reste, tout y est :
le directeur de projets, le vase monstrueux, les quiches ! Ca des quiches il va y en avoir (qui crieront CARTON PLEIN, dès qu'elles auront un jeton !!) !!  Laughing
Alors qui a une salle à nous prêter ? Parce que j'ai le jeu de loto (sans le boulier pour faire tourner les boules !). Sans déc... on pourrait même donner une petite participation financière et faire un chèque à une association sympa, style : "La Chorale de Mildiou", "Aidez-nous à nourrir les morpions de Fanette"... que sais-je moi ?

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#24 le: 05 Février 2007 à 10:41:52

Y a moyen d'avoir la salle de la Dragonne ou la Maison de la Mer pour un loto entre amis ? Very Happy

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
CelineChris13016
Invité
#25 le: 05 Février 2007 à 14:37:46

Est ce que les blondes pourront mettre leur neurone en lot ? Et accesoirement postuler à l'acquisition de neuroneS brunS ?
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#26 le: 05 Février 2007 à 17:59:17

Y a moyen d'avoir la salle de la Dragonne ou la Maison de la Mer pour un loto entre amis ? Very Happy

Rolling Eyes là on a le carnaval on se fera ça vers avril !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
luciole
Longo mai !

#27 le: 05 Février 2007 à 18:06:25

De mon côté je suis entrain de retaper mon appart' donc j'aurai de supers lots à mettre en jeu.. des doubles portes de largeurs différentes  , un évier, une baignoire, un ancien fil de prise de téléphone, du lino d'époque (beaucoup de cachet oui...), des étagères de placards décorées 70's (non pas les portes, y'en avait pas!)... bref ya de quoi faire de supers quines au loto vide-grenier...   bon si çà ne tente personne hein je comprendrai  Laughing

Sans rire C'est QUAND le loto Question  Exclamation  Allez Titi, dis nous tout  Dancing

Patrick, tu seras toujours avec nous!
guiguite
Collègue qui boulègue

#28 le: 05 Février 2007 à 18:52:11

Dancing très drole...à suivre!!!nous sommes d'accord pour participer...on a des trucs nous aussi! Wink

C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
CelineChris13016
Invité
#29 le: 05 Février 2007 à 19:31:41

Je suis déjà pliée de rire d'imaginer les lots qu'il y aura !

nikki
Invité
#30 le: 07 Février 2007 à 15:44:37

Est ce que les blondes pourront mettre leur neurone en lot ? Et accesoirement postuler à l'acquisition de neuroneS brunS ?
ca c une idee super 
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.