marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Octobre 2008 à 03:19:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OM/OL offert aux abonnés  (Lu 415 fois)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 11910


Zen...

WWW
le: 22 Janvier 2007 à 17:36:54

Source : http://www.lephoceen.fr

C'est officiel ! Le match OM-OL, 8e de finale de la coupe de France, sera gratuit pour les supporters olympiens abonnés ! C'est ce qu'a annoncé le club dans un communiqué.

Communiqué de l'OM

"Sous le coup d’une sanction lui imposant de jouer la rencontre OM-AUXERRE du 24 janvier prochain à huis clos au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille s’était engagé, le 23 novembre dernier, à offrir en compensation à tous ses abonnés (Jean Bouin, Ganay et Virages) une place équivalente à valoir sur son prochain match de Coupe de France disputé au stade Vélodrome. L’OM rencontrera l’OL, en 8ème de finale de Coupe de France, le 31 janvier prochain à 21h. 

Pour bénéficier de cette gratuité, les abonnés doivent suivre les modalités suivantes :
Les abonnés des tribunes Jean Bouin et Ganay devront se rendre munis de leur carte d’abonné sur le site Internet officiel de l’OM, om.net, ou directement aux guichets de la Billetterie Ganay du stade vélodrome à partir de Mardi 22 janvier et jusqu’au Jeudi 25 janvier de 9 heures à 18H.
Les abonnés des virages, devront contacter leur club de supporters munis de leur carte d’abonné à partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 25 janvier prochain à 18h.
La billetterie payante sera, quant à elle, disponible dans tous les points de vente habituels à compter du vendredi 26 janvier 2006."

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !
*****
Messages: 1441

#1 le: 24 Janvier 2007 à 20:26:09

apparament ça se passe comme un match de championnat normal avec sa carte d'abonnement  Applause

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 11910


Zen...

WWW
#2 le: 24 Janvier 2007 à 20:51:05

C'est ce qu'il semble, oui

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
BtbM
Modératrice chantante
**********
Messages: 16416


#3 le: 24 Janvier 2007 à 23:15:34

apparament ça se passe comme un match de championnat normal avec sa carte d'abonnement  Applause


oui c'est ce que les MTP ont dit à mon fils



Patrick La Cigale me manque Sad
OMaster
Tranquille collègue
*
Messages: 20

#4 le: 30 Janvier 2007 à 01:50:55

Allez j'apporte ma petite pierre à l'édifice.

Oui pour les abonnés en virage; le match contre Lyon sera automatiquement crédité/enregistré sur la carte d'abonnement. En clair, il suffit d'aller au stade et de passer sa carte comme on le fait pour n'importe quel match de championnat. Simple pour une fois ... et puis pour une fois qu'un président tient ses promesses 

Allez peut être @ mercredi soir

La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
1 Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: