ha lala.. pas facile de bosser par corrspondance...
apres mes pb mytic avec les fameux sweat gris chiné

, voici que la poste e cause encore de soucis.
outres TOUS les retards das les envoie qi posent de gros pb à mes clients (et qui me font c*** a moi pour avoir des "dommages et interet LOL), il y a beaucoup plus grave:
->j'ai envoyé un colis contenant 50 tee sérigraphié (valeur commande: + de 600e)
tous les vetements étaient rangé dans des saches plastiques, plié au carré.
-> mon client reçoit un colis avec un amballage intact, donc il l'accepte.
sauf que dedans: il manque 20 tee shirt!!!!
et il manque des emballages (preuve que l colis a été "visité")
et le scotch fermant le colis est blanc, alors que le mien était marron!
c pas hallucinant????
et le pire c que la "dame de la Poste" na pas voulu me faire remplir une reclamation parce qu'elle estime que si la "poste avait remis du scotch, se serai le scotch jaune" et que le client avait qu'a "ouvrir le colis a la poste".
c'est absolument debile -> si le colis a été soigneusement rescotché, les voleurs n'allaient pas le faire avec le scotch de la poste???!!!
et s l'emballage était propre, le client n'avait ausune raison de l refuser ou le verif devant le guichetier de la poste...
j'ai quand meme reussi a remblir ce fameux bon. mais la "gentille dame" (bete) de la poste ma dis que je n'avais aucne chance.
je vais ecrire plinsd e courriers a la poste mais bon...
le pire -> c'est qe j'ai souscrit une assurence qui couvre a 480e. mais visiblement elle ne couvre pas le vol interne sans les preuves evidentes comme le scotch jaune,.. mais bien sur...
j'en appel donc a votre experience: avez vous deja rencontré ce genre de pb. que me conseilleriez vous ??
parce que le client me harcle pour etre remboursé.
et celon l'article L-132-7 d code de commerce, (sauf rreur de ma part) je suis responsable des risques pendant le voyage... hum.. mais bon, ya une histoire obscur de transfert des risques... mais comme j'allais malheureusement pas trop à mes cour de droit commercial...
(mis a part sa -> tous va bien! je n'ecris plus trop, mais je vous lis tjs avec autant de plaisir

je vous fais un bisoux de nvelle année)