yééé, plein de messages et mêmes des images !!!
Motard : Les photos sont prises en couleurs et converties ensuite sur photoshop ! En fait, vu qu'il s'agit du même capteur et que ce n'est plus comme au temps de l'argentique où pellicules N&B et pellicules couleurs étaient radicalement différentes, je me demande s'il y aurait une réelle différence ! Faudra que je teste à l'occaz' !
Coco : Nan nan nan, faut pas être désolée d'apprécier mes chtites images ! C'est signe de bonne santé mentale et de bon goût !
Céline : Alors ouep, je suis allé voir les photos de Chris ! Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ! Et effectivement, y'a un traitement dramatique dans les ciels ! Les noirs sortent particulièrement profonds sur mon écran, alors je suppose qu'à l'inverse, mes images doivent vous apparaittrent plus douces que ce qu'elles sont ! ... Sinon, ouep, je bosse dans l'image : photo, donc, et ce qui "tourne autour" : vidéo/infographie ...
Snejinka : Faut pas hésiter à poster des images : on a tous été des débutants, non ? Et Ok, à l'occaz', je tenterai des images du Château d'If !
... et puisque j'y suis ... ça, c'est durant la dernière fête du vent : les toits du village de tentes dont je parlais plus haut :