marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Ne tapez pas trop vite sur le clavier, ça donne chaud

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Août 2008 à 00:36:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 ... 19 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelques petites vues !  (Lu 10457 fois)
Coco
Modératrice basarette

#40 le: 02 Février 2007 à 15:26:12

J'adore les détails !
Remarque, désolée, c'est pourtant sincère : je les aime toutes, çà finit par sembler suspect !
Bon, alors, heu...
peut-être que y en a une ou deux que...
je préfère !
 Wink
Allez, continue  pour le plaisir des yeux !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CelineChris13016
Invité
#41 le: 02 Février 2007 à 21:11:11

moi aussi j'aime beaucoup.

Pour les N&B j'avoue être influencée par les traitements plus "dramatiques" plus contrastés de Chris_de_fou_rire, mais j'aime beaucoup les tiens aussi Nikon... Si ça t'inspire, voilà  le sitede Chris où tu verras certains de ses N&B.

Est ce ton métier Nikon la photographie ? Fais tu tirer tes N&B ? je veux tout savoir  Mr. Green

Tiens un exemple :
l'Oiseau vu et retraité par Chris :

« Dernière édition: 02 Février 2007 à 21:16:14 par CelineChris13016 »
ermione
Invité
#42 le: 02 Février 2007 à 21:13:47

Et au bout d'un certain temps, on élira chacun notre préféré  Laughing
d'ac ?
CelineChris13016
Invité
#43 le: 02 Février 2007 à 21:23:53

on fait un concours interne et le lot à gagner est un jambon à l'os offert par notre sponsor !
Coco
Modératrice basarette

#44 le: 02 Février 2007 à 21:36:16

Hum... Tant  que c'est pas un civet de lapin !
 Silenced

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

Entre casser et aimer, j'ai choisi, je vous bénie

#45 le: 02 Février 2007 à 23:19:21

A quand une expo des artistes du forum ?? Céline tu peux pas nous organiser ça (avec l'accord des intéressés) à l'Estaque, ou TitiDegun au Roy d'Es ??

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
fanette
Invité
#46 le: 03 Février 2007 à 10:23:11

Coco m'a expliqué comment coller une photo sur le forum. Je fais un essai, ça a l'air de marcher !
C'est le Cours Julien en fin février 2005. Je revenais du Congo où il faisait 37°. Arrivée à Marseille : - 5°. Mais voilà ce que j'ai vu 2 jours plus tard ! Magique, non ?!
BtbM
Modératrice chantante

#47 le: 03 Février 2007 à 10:30:56

Effectivement, ça marche Fanette 

Quand on voit les températures qu'il fait encore ces jours ci, cette photo nous semble venir tout droit de la 4ème dimension !  Laughing

La Cigale me manque Sad

Coco
Modératrice basarette

#48 le: 03 Février 2007 à 10:38:50

Magique en effet !
Cà ressemble au pays de notre petite étoile des neiges !

snejinka
Tranquille collègue
*

#49 le: 04 Février 2007 à 03:18:21

http://www.marseilleforum.com/forum/3923_0-edmond-dantes-ou-est-il-donc.htm

Et me voila ici. Nikon, j'adore tes photos! Nous avons des memes goelandes! Et la mer! Je vais mettre mes photos dans mon fil forum bout du monde, soi indulgent, je ne suis qu'amatrice en photo. Embarassed
Si s'est possible te demander un beau jour faire des photos de l'endroites de la  ville reliees avec Monte-Christo?  Smile
Des palimier sous la neige... des pauvres plantes... C'est choque pour la nature tropicale
Chez moi il n'y a pas des arbres, et l'herbe dort sous le tapis du neige , en attendant le printemps

La vie est belle!
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#50 le: 05 Février 2007 à 14:12:47

yééé, plein de messages et mêmes des images !!!  Very Happy

Motard : Les photos sont prises en couleurs et converties ensuite sur photoshop ! En fait, vu qu'il s'agit du même capteur et que ce n'est plus comme au temps de l'argentique où pellicules N&B et pellicules couleurs étaient radicalement différentes, je me demande s'il y aurait une réelle différence ! Faudra que je teste à l'occaz' ! Smile

Coco : Nan nan nan, faut pas être désolée d'apprécier mes chtites images ! C'est signe de bonne santé mentale et de bon goût !  Mr. Green

Céline : Alors ouep, je suis allé voir les photos de Chris ! Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ! Et effectivement, y'a un traitement dramatique dans les ciels ! Les noirs sortent particulièrement profonds sur mon écran, alors je suppose qu'à l'inverse, mes images doivent vous apparaittrent plus douces que ce qu'elles sont ! ... Sinon, ouep, je bosse dans l'image : photo, donc, et  ce qui "tourne autour" : vidéo/infographie ...  Smile

Snejinka : Faut pas hésiter à poster des images : on a tous été des débutants, non ? Et Ok, à l'occaz', je tenterai des images du Château d'If !  Smile

... et puisque j'y suis ... ça, c'est durant la dernière fête du vent : les toits du village de tentes dont je parlais plus haut :
CelineChris13016
Invité
#51 le: 05 Février 2007 à 15:54:57

Nikon : Prends contact avec Chris.... il a des projets d'évolution de son business et tout ce qui "tourne autour" de la photo en fait partie... Enfin, si ça t'intéresse...
Coco
Modératrice basarette

#52 le: 05 Février 2007 à 19:01:12

Bon, j'adore les tentes : j'ai essayé de faire un dessin mais j'ai pas réussi la perspective, je vais recommencer !

Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#53 le: 06 Février 2007 à 20:30:38

Céline / Chris ... ok, on pourra discutailler dans une prochaine irl ! 

... allez, j'continue avec les ruines les plus méconnues ! Elles ne sont visibles de nulle-part, se trouvent au bout d'un chemin toujours écrasé par le soleil. Rares sont les randonneurs qui ont envie de sortir du sentier pour grimper là-haut ! Du coup, peu de passage ...

cocobarnabite
Frit Confit du forum

#54 le: 06 Février 2007 à 20:51:53

J'adore ! J'adore ! J'adore !!  Dancing
Voilà ! ... 3 fois c'est mieux !!!  Applause
T'en as pas marre ?? De lire des trucs dans ce style ? C'est pas lassant ?
ça te fait quel effet ???? lol ! Mr. Green
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#55 le: 06 Février 2007 à 21:29:58

... euh ... nan !!!  Mr. Green

Alors comme j'ai vu que y'a pas mal de fans de Beauduc ... elles datent un peu, mais c'est toujours un dilemne d'amener un appareil ou pas là bas ! Le sable, c'est terrible !

ermione
Invité
#56 le: 06 Février 2007 à 21:50:53

Elles sont magiques ces photos....
NATH
Invité
#57 le: 06 Février 2007 à 23:54:05

merveilleux ! 
BtbM
Modératrice chantante

#58 le: 07 Février 2007 à 00:04:18

Nikkon, c'est que du bonheur !!!!!!! Merci !! 

La Cigale me manque Sad

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#59 le: 07 Février 2007 à 09:32:08

C'est où ces pierres en haut de nulle part ?

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
1 2 3 4 5 ... 19 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: