|
|
|
|
|
fanette
Invité
|
 |
#62 le: 07 Février 2007 à 23:46:51 |
|
C'est magnifique ! Mon Dieu que c'est beau ! Quel talent Nikkon ! C'est impossible de se dire "non, celle-là est moins jolie, ou moins ceci ou cela". Elles sont toutes belles, très belles ! Tu es un grand artiste ! Avant j'étais contente de connaître MF, maintenant je suis fière d'en faire partie !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#63 le: 08 Février 2007 à 07:19:38 |
|
C'est où ces pierres en haut de nulle part ?
Tout pareil que Motard : je vois pas où çà peut être ? Dis, Nikon ? C'est où ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#64 le: 08 Février 2007 à 15:14:20 |
|
Je savais bien qu'avec Beauduc, c'était gagné d'avance !  (mais quand même, je m'attendais pas à un tel anthousiasme, merci Fanette !!) Les photos tous là-haut, c'est toujours sur le plus bel archippel de la Méditerranée (si si, j'ose le dire) : Le Frioul ! Au loin, ce qui ressemble à un petit village, c'est la Batterie de Caveau désertée. Et pour montrer que ce n'est pas que du rocher blanchi par le soleil implacable ... 
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#65 le: 08 Février 2007 à 16:20:14 |
|
tu devrais en choisir qu'1 : tu ne saurais pas laquelle
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#66 le: 08 Février 2007 à 19:59:40 |
|
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#67 le: 08 Février 2007 à 20:07:13 |
|
Tu fais vraiment du bon boulot. Bravo à toi! ya de bonnes idées et c'est tres bien realisé. Merci tu m'as donné envie de m' y remettre...
|
|
|
|
fil
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#68 le: 08 Février 2007 à 20:26:18 |
|
|
fil La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#69 le: 09 Février 2007 à 08:56:07 |
|
Waouh... Cette fois, Nikon nous offre des fleurs ! Merci !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#70 le: 10 Février 2007 à 21:46:43 |
|
Voilà, si jamais je perds le moral, je viendrai lire vos posts ici pour le retrouver ! Allez, je continue avec l'Huveaune ! Au printemps, c'est un bon p'tit délire que de la longer et de surprendre les p'tits canetons !  
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#71 le: 11 Février 2007 à 08:17:38 |
|
 ça marche pas : les photos sont absentes
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#72 le: 11 Février 2007 à 08:28:23 |
|
sisi, moi, çà marche !
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#73 le: 11 Février 2007 à 08:41:34 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Février 2007 à 08:50:07 par ermione »
|
|
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#75 le: 11 Février 2007 à 09:30:07 |
|
 non, non, non : à 8h17 ça marchait pas !  maintenant oui : ce frippon de Nikon a modifié ses liens entre-temps !
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#76 le: 11 Février 2007 à 10:02:48 |
|
Bon Nikon, outre le fait que tu fais de supers photos et que tu as l'oeil du photographe, tu vas aussi dans des supers coins !! Moi, l'huveaune, je suis allée à sa source (ça griiiiiimmmmmmmmmmmmmmmpe ! c'est dur vers la fin !!) , je l'ai vue aussi à St Marcel (le petit pont est tout mignon et ça fait peuuuuuuuur quand le torrent est déchainé !) MAIS j'ai jamais vu des jolis petits canards rigoler dans la vase !!! JAMAIS !! Alors, dis, ça suffit maintenant ! Fais nous une liste des jolis coins où il faut qu'on aille !!!!!! .......... Suis jalouse ....................... je veux voir tout ça !!!
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#77 le: 11 Février 2007 à 13:46:13 |
|
Nan, j'ai rien touché ! J'vous assure que c'est pas un coup publicitaire (mais j'mets l'idée de coté !  ) C'est peut-être servim qui héberge les images qui a fait une maintenance ! Cocob, là, c'est l'Huveaune au niveau de Borely ! Suffit de longer le petit chemin de bois qui démarre juste avant le pont ... pis une fois au bout, plutôt que de repasser les grilles, faut enjamber les rochers et marcher sur la berge ! Y'a pas de garantie que ce soit autorisé, mais j'vois pas au nom de quoi ils m'interdiraient de longer une rivière !!! C'est assez surprenant et même dépaysant ! Allez, je reviens sur les goélands ! J'les aime bien les goélands ! Pis ça fait longtemps qu'ils n'étaient plus passés par là !  
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#78 le: 11 Février 2007 à 14:52:05 |
|
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#79 le: 11 Février 2007 à 14:55:59 |
|
De si près çà a l'air méchant un goéland...
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|