romanne
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#20 le: 30 Septembre 2005 à 19:17:15 |
|
Tiens j'avais répondu hier soir, et ma réponse n'y est plus ! J'ai pas tout compris ! ! ! En bref : je te remerciais pour ces explications très claires ! ! ! Je suis allée voir cet après-midi, j'ai acheté un carnet de tickets et... un bonnet de bain, je ne savais pas que c'était obligatoire ! Bon ben maintenant, y a plus qu'à comme on dit, hein MERCI 
|
|
|
|
|
romanne
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#21 le: 01 Octobre 2005 à 23:03:27 |
|
Voici les coordonnées et horaires d'ouverture de la piscine ASPTT pour Vincent qui me les a demandés à la rando de la Ste Baume : Piscine ASPTT - 82A boulevard Michelet - 13008 Marseille (04 91 22 66 66) Horaires : Lundi 7h30 à 18h Mardi 7h30 à 18h45 Mercredi 7h30 à 9h et 11h à 13h45 (oui oui, 13h45 !) Fermé le jeudi Vendredi 7h30 à 18h45 Samedi 7h30 à 18h45 Dimanche 9h à 17h45 Tarif de 10 entrées : 30 euros Abonnement annuel : 214 euros (+ des tarifs "spécial cours" qui ne sont pas indiqués sur la feuille qu'on m'a donnée) Y a plus qu'à 
|
|
|
|
|
|
marion88c
Zou !
|
 |
#22 le: 27 Mars 2006 à 13:38:18 |
|
Bonjour! Voila je voudrais savoir quelles sont les piscines les mieux en centre ville et si possible les horaires...  merci d'avance !
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#23 le: 27 Mars 2006 à 21:24:57 |
|
Bonjour
Pour connaître les piscines municipales, téléphone au 0810 813 813 ils te rensigneront.
Bonne nage (nous on va à celle de Castellane dans les quartiers Nord, et on pai 6 Euros 2 adultes et 2 enfants)
Bye
Céline
|
|
|
|
|
blind
Tranquille collègue

|
 |
#24 le: 31 Mars 2006 à 00:23:53 |
|
Ptite astuce pour les etudiants, avec la carte ISIC (international etudiant, 13€), l'acces aux piscines municipales est à 1€ (au lieu de 2)! La piscines de desautel est très sympa (j'y allais enfant à l'école, et en club). Celle de bonneveine est parait-il bien aussi !
|
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#25 le: 16 Juin 2006 à 13:16:00 |
|
un ptit coucou à tous en passant... Pour les piscines, je vais tester d'ici peu Desautel & Bonneveine qui sont à côté de chez moi... Je vous dirai... J'ai juste entendu dire que pour celle de Desautel, il y a un créno où un centre y va et qu'après c'est pas toujours très propre... à confirmer ! 
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#26 le: 16 Juin 2006 à 22:06:21 |
|
celle de luminy est superbe aussi ms éloignée du centre ville
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
nageur
|
 |
#27 le: 08 Février 2007 à 16:56:21 |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup de monde j'ai quelques problèmes de douleurs cervicales (malheureusement), d'après ce que tout le monde me raconte le seul moyen d'y remédier c'est la natation...J'adore la mer, mais alors la piscine j'aime pas trop. Mais si je dois faire çà pour me débarrasser de ces douleurs récurrentes je suis prêt à faire ce qu'il faut.
En fait, je cherche quelqu'un qui serait susceptible d'y aller avec moi, histoire de ne pas se sentir seul et de laisser tomber rapidement.
Vu que j'habite pas très loin de Bonneveine, je vais me rendre à la piscine de Bonneveine (logique); Je sais pas si c'est utile que je me présente mais bon... j'ai 24 ans, je suis étudiant et je cherche pas de partenaire en particulier, peu m'importe l'âge, le sexe,...
Alors si quelqu'un cherche la même chose que moi... pourquoi pas!
Je pense y aller plusieurs fois dans la semaine donc si vous désirez venir même une fois de temps en temps c’est pas grave, c’est mieux que d’être tout seul tout le temps.
Je précise simplement les jours et heures auxquels je suis susceptible d’y aller : Mardi : 12h - 19h Mercredi : 17h30 19h Jeudi : 12h30 14h / 17h30 19h Vendredi : 12h30 14h Samedi : 12h30 14h
Voilà, je crois que j’ai tout expliqué... Surtout n'hésitez pas!
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Février 2007 à 19:37:04 par nageur »
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#28 le: 08 Février 2007 à 18:27:40 |
|
Bah moi je vais à la psicine mais quand j'y vais, je parle à personne, le nez dans ma planche ou bien la tête sous l'eau ! Alors je suis pas sure de pouvoir repondre à ton besoin d'être "accompagné" !!! Et puis Bonneveine c'est loooooooooooooooooooin pour une barnabite !!!
|
|
|
|
|
|
nageur
|
 |
#29 le: 08 Février 2007 à 18:33:09 |
|
Bah moi je vais à la psicine mais quand j'y vais, je parle à personne, le nez dans ma planche ou bien la tête sous l'eau ! Alors je suis pas sure de pouvoir repondre à ton besoin d'être "accompagné" !!! Et puis Bonneveine c'est loooooooooooooooooooin pour une barnabite !!!
Je te rassure ce n'est pas pour aller discuter à la piscine...mais plus pour trouver une motivation supplémentaire. Dommage que tu habites aussi loin, Merci qd même
|
|
|
|
|
|
Benjiii
Invité
|
 |
#30 le: 08 Février 2007 à 18:58:13 |
|
Salut, ça m'interesse, par contre je crois que les piscines municipal ferment toutes à 15h30. Sinon il y a l' ASPTT qui ferme plus tard... Pour tes jours disponibles le mercredi, jeudi ou vendredi aprés 16h30 me conviendrai... à suivre....
|
|
|
|
|
|
nageur
|
 |
#31 le: 08 Février 2007 à 19:38:47 |
|
Salut, ça m'interesse, par contre je crois que les piscines municipal ferment toutes à 15h30. Sinon il y a l' ASPTT qui ferme plus tard... Pour tes jours disponibles le mercredi, jeudi ou vendredi aprés 16h30 me conviendrai... à suivre.... J'ai regardé sur les horaires d'ouverture au public de la piscine et j'ai noté mes disponibilités en fonction.
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#32 le: 10 Février 2007 à 12:39:17 |
|
Coucou Je suis comme toi il va falloir que j'y aille...  malheureusement je vais être prochainement à Aubagne donc Bonneveine çà fait loin...
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#33 le: 10 Février 2007 à 17:05:04 |
|
Coucou Je suis comme toi il va falloir que j'y aille...  malheureusement je vais être prochainement à Aubagne donc Bonneveine çà fait loin... y a une piscine a aubagne, celle du charrel  en plus elle vient d'etre renover
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#34 le: 10 Février 2007 à 17:07:06 |
|
Hé hé !! J'y vais demain au Charrel !!!!
|
|
|
|
|
|
Benjiii
Invité
|
 |
#35 le: 10 Février 2007 à 18:58:47 |
|
Vous avez les horaires des piscines de Luminy et Bonneveine? Et qu'en pensez vous? laquelle préferez vous? je vais surement y aller mercredi ou jeudi!!
Merci
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Février 2007 à 19:05:28 par Benjiii »
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#36 le: 10 Février 2007 à 19:35:04 |
|
Coucou Je suis comme toi il va falloir que j'y aille...  malheureusement je vais être prochainement à Aubagne donc Bonneveine çà fait loin... y a une piscine a aubagne, celle du charrel  en plus elle vient d'etre renover Oui oui et je compte bien y aller dès que j'aurai fini de m'installer:!:
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
Coco
|
 |
#37 le: 10 Février 2007 à 21:51:23 |
|
Vous avez les horaires des piscines de Luminy et Bonneveine? Et qu'en pensez vous? laquelle préferez vous? je vais surement y aller mercredi ou jeudi!!
Merci
Ben, là, franchement j'ai pas d'idée !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#38 le: 12 Février 2007 à 13:30:43 |
|
je devrais m'y remettre à la piscine le midi cela me ferait pas de mal................ en gros entre 12h30 et 14h chaque midi je serais disponible tout en sachant que parfois je pourrasi decommander au dernier moment.................. je serais sans doute avec une collegue............
je te dit si on reprend notre seance d'exercirce natatoire.....
|
|
|
|
|
|
Benjiii
Invité
|
 |
#39 le: 12 Février 2007 à 19:06:55 |
|
Personne pour venir alors le mercredi ou jeudi apres 16h30 ?
|
|
|
|
|
|