21 Mars 2010 à 09:42:18

Clubs de sports, équipements sportifs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Questions sur les piscines  (Lu 24838 fois)
cocobarnabite
Invité
#40 le: 12 Février 2007 à 20:35:38

Ben Bonneveine et Luminy c'est à l'autre bout de marseille pour moi ! Alors nous serons seul chacun à nos bouts de la ville ........................ Rolling Eyes
Benjiii
Invité
#41 le: 12 Février 2007 à 20:50:58

tié po gentille!!  Crying or Very sad

et le nageur? plus de nouvelle Question   Eh?
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#42 le: 13 Mai 2007 à 16:26:41

Je vois que beaucoup de personnes vont à la piscine mais je ne sais pas où elle est sur Marseille.
S'il y a deja une discussion sur la localisation je ne l'ai pas trouvée.

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#43 le: 13 Mai 2007 à 19:14:41

Je vois que beaucoup de personnes vont à la piscine mais je ne sais pas où elle est sur Marseille.
S'il y a deja une discussion sur la localisation je ne l'ai pas trouvée.

Shocked laquelle de piscine ?  il y en a bien une bonne soixantaine  !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
CelineChris13016
Invité
#44 le: 13 Mai 2007 à 19:29:26

ici peut être ?
« Dernière édition: 14 Mai 2007 à 10:07:35 par Celine13016 »
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#45 le: 13 Mai 2007 à 19:37:46

merci beaucoup   Very Happy

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#46 le: 13 Mai 2007 à 20:04:30

Shocked il y en que 22 ???? j'ai un peu exagéré avec ma soixantaine 

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Juliette
Fada(de) du forum

(g)rêve général(e)

#47 le: 10 Juin 2007 à 03:16:13

Que pensez-vous de la piscine Vallier (propreté, etc.) ?
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#48 le: 10 Juin 2007 à 07:53:14

Que pensez-vous de la piscine Vallier (propreté, etc.) ?

La piscine Vallier, question propreté ça va...maintenant, le plus dur c'est de trouver une place pour se garer  Wink

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Lolaaa
Invité
#49 le: 10 Juin 2007 à 23:06:48

Vallier, elle commence à se décrépir un peu. J'y suis allée la semaine dernière, la peinture s'écaille de partout  Neutral

Puis entre midi et deux, y'a un monde... Tu nages plus tu slalomes !

Juliette
Fada(de) du forum

(g)rêve général(e)

#50 le: 10 Juin 2007 à 23:13:02

Vallier, elle commence à se décrépir un peu. J'y suis allée la semaine dernière, la peinture s'écaille de partout  Neutral

Puis entre midi et deux, y'a un monde... Tu nages plus tu slalomes !

Zut, parce qu'elle est pas très loin de chez moi, enfin de mon futur "chez moi". Bon si la peinture part en vrille c'est pas si grave mais l'eau ? Parce que ça me dégoûte un peu les cheveux tout ça ...  Embarassed

Lolaaa
Invité
#51 le: 10 Juin 2007 à 23:19:33

Ah non, l'eau ça va !!! Puis c'est bonnet obligatoire donc y'a rien qui flotte   Anxious
Armo
Tranquille collègue
*

#52 le: 07 Août 2007 à 12:17:16

Moi aussi je vais bientôt emménager dans le quartier la blancarde et la piscine Vallier n'étant pas loin, j'envisageais d'y aller. Est-ce qu'il font des cours d'aquagym? Quelqu'un les a testé?

Les hommes, c'est comme les melons, il faut en goûter plusieurs pour en trouver un bon! Wink
Phildu13
Collègue qui boulègue

Photographe Freelance

#53 le: 07 Août 2007 à 13:11:13

chez moi ????

viendez voir mon forum à moi !
Kalysta
Longo mai !

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#54 le: 07 Août 2007 à 13:27:08

chez moi ????

tu organises des cours d'aqua gym dans ta baignoire????

on s'inscrit ou????

http://faera.carrefourinternet.com/
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#55 le: 03 Septembre 2007 à 21:46:35

Lu sur le site de la ville :
http://www.marseille.fr/vdm/cms/accueil/pid/3204

Dès le mercredi 5 septembre 2007, un dispositif de pré-inscription par téléphone est mis en place pour s'inscrire à une des animations proposées dans les piscines municipales .

Sur simple appel au 0 810 813 813 du lundi au samedi inclus, de 7H à 20H les opérateurs d'Allô Mairie enregistreront les demandes des personnes intéressées jusqu'à  épuisement des places disponibles.

La pré-inscription enregistrée, les bénéficiaires recevront à leur domicile un courrier contenant toutes les conditions nécessaires à leur inscription définitive. La date limite de dépôt des dossiers est le 21 septembre 2007 délai de rigueur.

IMPORTANT :

Vous pouvez vous inscrire pour les périodes suivantes :
- 1ère période : du 1er  octobre 2007 au 26 janvier 2008 
- 1ère et 2ème période (c'est à dire à l'année) : du 1er  octobre 2007 au 26 janvier 2008  et du 28 janvier au 31 mai 2008.

Les adultes ne peuvent réserver qu'un créneau tandis que les enfants continuent à choisir 2 créneaux en ce qui concerne l'école de natation.
Pour l'Apprentissage de la natation ils ne peuvent s'inscrire que pour une période .

Les activités proposées : 
- Bébés nageurs
- Pré-natal
- Ecole de natation
- Aquaphobie
- Natation adulte
- Aquagym
- Apprentissage de la Natation   

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#56 le: 04 Septembre 2007 à 01:56:51

Merci Coco.

Malheureusement, ce n'est pas cette année encore que la mairie va se décider à ouvrir au moins une piscine après 19h !
La demande est forte pourtant au vu des pétitions qui circulent Brick wall

Marseille, la seule grande ville où l'on peut se baigner uniquement de juin à septembre... dans la mer Rolling Eyes
littlebubble
Tranquille collègue
*

#57 le: 10 Septembre 2007 à 19:58:17

bonjour à tous !
j'aimerai me motiver à aller à la piscine cette année, histoire de ne pas trop me ramollir  Laughing j'avais essayé il y a qques année la piscine d'Allauch, mais le monde m'a découragé.... Est ce quelqu'un est déjà allé à la piscine de frais vallon ? est elle propre et bien fréquentée ? merci d'avance pour l'info !
et si, par le plus grand des hasards, une personne motivée habite vers chez moi et qu'elle souhaite m'accompagner, ce sera volontiiiiiiiiiiiiier  Mr. Green

Edité le : 10 Septembre 2007 à 20:58:17
j'ai pas dit où j'habitais lol !!     je suis sur chateau gombert ( ouais je sais c'est paumé...)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#58 le: 10 Septembre 2007 à 20:32:10

bonjour à tous !
j'aimerai me motiver à aller à la piscine cette année, histoire de ne pas trop me ramollir  Laughing j'avais essayé il y a qques année la piscine d'Allauch, mais le monde m'a découragé.... Est ce quelqu'un est déjà allé à la piscine de frais vallon ? est elle propre et bien fréquentée ? merci d'avance pour l'info !
et si, par le plus grand des hasards, une personne motivée habite vers chez moi et qu'elle souhaite m'accompagner, ce sera volontiiiiiiiiiiiiier  Mr. Green

Edité le : 10 Septembre 2007 à 20:58:17
j'ai pas dit où j'habitais lol !!     je suis sur chateau gombert ( ouais je sais c'est paumé...)

quand on a la chance d'habiter ChâteauGomber on crache pas dans la soupe nanméow   

la piscine de FraisVallon je crois qu'elle n'est pas trop mal

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Juliette
Fada(de) du forum

(g)rêve général(e)

#59 le: 10 Septembre 2007 à 20:36:24

Ah ben justement je me disais que j'irais peut-être à Frais Vallon car la piscine est juste à la sortie du métro c'est pratique. Auquel cas, en fonction des horaires j'irais peut-être le mercredi à l'heure du déjeuner. Mais j'attends vos échos sur cette piscine  Wink   !
1 2 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à: