marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 22:17:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions sur les piscines  (Lu 14106 fois)
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#40 le: 12 Février 2007 à 20:35:38

Ben Bonneveine et Luminy c'est à l'autre bout de marseille pour moi ! Alors nous serons seul chacun à nos bouts de la ville ........................ Rolling Eyes
Benjiii
Invité
#41 le: 12 Février 2007 à 20:50:58

tié po gentille!!  Crying or Very sad

et le nageur? plus de nouvelle Question   Eh?
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#42 le: 13 Mai 2007 à 16:26:41

Je vois que beaucoup de personnes vont à la piscine mais je ne sais pas où elle est sur Marseille.
S'il y a deja une discussion sur la localisation je ne l'ai pas trouvée.

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#43 le: 13 Mai 2007 à 19:14:41

Je vois que beaucoup de personnes vont à la piscine mais je ne sais pas où elle est sur Marseille.
S'il y a deja une discussion sur la localisation je ne l'ai pas trouvée.

Shocked laquelle de piscine ?  il y en a bien une bonne soixantaine  !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
CelineChris13016
Invité
#44 le: 13 Mai 2007 à 19:29:26

ici peut être ?
« Dernière édition: 14 Mai 2007 à 10:07:35 par Celine13016 »
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#45 le: 13 Mai 2007 à 19:37:46

merci beaucoup   Very Happy

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#46 le: 13 Mai 2007 à 20:04:30

Shocked il y en que 22 ???? j'ai un peu exagéré avec ma soixantaine 

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#47 le: 10 Juin 2007 à 03:16:13

Que pensez-vous de la piscine Vallier (propreté, etc.) ?
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#48 le: 10 Juin 2007 à 07:53:14

Que pensez-vous de la piscine Vallier (propreté, etc.) ?

La piscine Vallier, question propreté ça va...maintenant, le plus dur c'est de trouver une place pour se garer  Wink

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Lolaaa
Invité
#49 le: 10 Juin 2007 à 23:06:48

Vallier, elle commence à se décrépir un peu. J'y suis allée la semaine dernière, la peinture s'écaille de partout  Neutral

Puis entre midi et deux, y'a un monde... Tu nages plus tu slalomes !

Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#50 le: 10 Juin 2007 à 23:13:02

Vallier, elle commence à se décrépir un peu. J'y suis allée la semaine dernière, la peinture s'écaille de partout  Neutral

Puis entre midi et deux, y'a un monde... Tu nages plus tu slalomes !

Zut, parce qu'elle est pas très loin de chez moi, enfin de mon futur "chez moi". Bon si la peinture part en vrille c'est pas si grave mais l'eau ? Parce que ça me dégoûte un peu les cheveux tout ça ...  Embarassed

Lolaaa
Invité
#51 le: 10 Juin 2007 à 23:19:33

Ah non, l'eau ça va !!! Puis c'est bonnet obligatoire donc y'a rien qui flotte   Anxious
Armo
Tranquille collègue
*

#52 le: 07 Août 2007 à 12:17:16

Moi aussi je vais bientôt emménager dans le quartier la blancarde et la piscine Vallier n'étant pas loin, j'envisageais d'y aller. Est-ce qu'il font des cours d'aquagym? Quelqu'un les a testé?

Les hommes, c'est comme les melons, il faut en goûter plusieurs pour en trouver un bon! Wink
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes

#53 le: 07 Août 2007 à 13:11:13

chez moi ????

connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#54 le: 07 Août 2007 à 13:27:08

chez moi ????

tu organises des cours d'aqua gym dans ta baignoire????

on s'inscrit ou????

Coco
Modératrice basarette

#55 le: 03 Septembre 2007 à 21:46:35

Lu sur le site de la ville :
http://www.marseille.fr/vdm/cms/accueil/pid/3204

Dès le mercredi 5 septembre 2007, un dispositif de pré-inscription par téléphone est mis en place pour s'inscrire à une des animations proposées dans les piscines municipales .

Sur simple appel au 0 810 813 813 du lundi au samedi inclus, de 7H à 20H les opérateurs d'Allô Mairie enregistreront les demandes des personnes intéressées jusqu'à  épuisement des places disponibles.

La pré-inscription enregistrée, les bénéficiaires recevront à leur domicile un courrier contenant toutes les conditions nécessaires à leur inscription définitive. La date limite de dépôt des dossiers est le 21 septembre 2007 délai de rigueur.

IMPORTANT :

Vous pouvez vous inscrire pour les périodes suivantes :
- 1ère période : du 1er  octobre 2007 au 26 janvier 2008 
- 1ère et 2ème période (c'est à dire à l'année) : du 1er  octobre 2007 au 26 janvier 2008  et du 28 janvier au 31 mai 2008.

Les adultes ne peuvent réserver qu'un créneau tandis que les enfants continuent à choisir 2 créneaux en ce qui concerne l'école de natation.
Pour l'Apprentissage de la natation ils ne peuvent s'inscrire que pour une période .

Les activités proposées : 
- Bébés nageurs
- Pré-natal
- Ecole de natation
- Aquaphobie
- Natation adulte
- Aquagym
- Apprentissage de la Natation   

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou
Administrateur

#56 le: 04 Septembre 2007 à 01:56:51

Merci Coco.

Malheureusement, ce n'est pas cette année encore que la mairie va se décider à ouvrir au moins une piscine après 19h !
La demande est forte pourtant au vu des pétitions qui circulent Brick wall

Marseille, la seule grande ville où l'on peut se baigner uniquement de juin à septembre... dans la mer Rolling Eyes
littlebubble
Tranquille collègue
*

#57 le: 10 Septembre 2007 à 19:58:17

bonjour à tous !
j'aimerai me motiver à aller à la piscine cette année, histoire de ne pas trop me ramollir  Laughing j'avais essayé il y a qques année la piscine d'Allauch, mais le monde m'a découragé.... Est ce quelqu'un est déjà allé à la piscine de frais vallon ? est elle propre et bien fréquentée ? merci d'avance pour l'info !
et si, par le plus grand des hasards, une personne motivée habite vers chez moi et qu'elle souhaite m'accompagner, ce sera volontiiiiiiiiiiiiier  Mr. Green

Edité le : 10 Septembre 2007 à 20:58:17
j'ai pas dit où j'habitais lol !!     je suis sur chateau gombert ( ouais je sais c'est paumé...)
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#58 le: 10 Septembre 2007 à 20:32:10

bonjour à tous !
j'aimerai me motiver à aller à la piscine cette année, histoire de ne pas trop me ramollir  Laughing j'avais essayé il y a qques année la piscine d'Allauch, mais le monde m'a découragé.... Est ce quelqu'un est déjà allé à la piscine de frais vallon ? est elle propre et bien fréquentée ? merci d'avance pour l'info !
et si, par le plus grand des hasards, une personne motivée habite vers chez moi et qu'elle souhaite m'accompagner, ce sera volontiiiiiiiiiiiiier  Mr. Green

Edité le : 10 Septembre 2007 à 20:58:17
j'ai pas dit où j'habitais lol !!     je suis sur chateau gombert ( ouais je sais c'est paumé...)

quand on a la chance d'habiter ChâteauGomber on crache pas dans la soupe nanméow   

la piscine de FraisVallon je crois qu'elle n'est pas trop mal

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#59 le: 10 Septembre 2007 à 20:36:24

Ah ben justement je me disais que j'irais peut-être à Frais Vallon car la piscine est juste à la sortie du métro c'est pratique. Auquel cas, en fonction des horaires j'irais peut-être le mercredi à l'heure du déjeuner. Mais j'attends vos échos sur cette piscine  Wink   !
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.128 secondes avec 19 requêtes.