|
Coco
|
 |
#60 le: 10 Septembre 2007 à 20:51:03 |
|
Désolée, Juliette, peux pas t'aider, je la connais pas !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
baseth
|
 |
#61 le: 10 Septembre 2007 à 21:30:30 |
|
Moi ça me dit bien de reprendre, ça fait un bien fou d'aller nager...Frais-vallon par contre je connais pas, a vrai dire, je sais même pas ou c'est...Sinon avec "Nathalie" (ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le forum d'ailleurs...) on allait a piscine de La Ciotat, c'est un peu loin et un peu galère mais c'est la seule ouverte le soir (visiblement) et ça c'est vraiment bonnard...
Avis aux amateurs(trices)...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#62 le: 10 Septembre 2007 à 21:40:18 |
|
Mais on y va comment à La Ciotat ?
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#63 le: 10 Septembre 2007 à 21:43:03 |
|
Je connais la piscine de Frais Vallon, car je m'y rendais avec le lycée. J'aimais bien. Elle est assez grande, les douches étaient propres ... (en même temps c'était en 2002, donc à voir) Mais quand je sortais le soir tard, je filais vite à cause des fréquentations.
|
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#64 le: 10 Septembre 2007 à 21:52:03 |
|
Mais on y va comment à La Ciotat ?
Ben en tuture... Le principal problème n'est pas vraiment d'y aller, a plusieurs, on se motive et hop c'est parti...Non, le hic, c'est pour le stationnement au retour, la c'est galère...Avec nathalie, on tournait, une fois la sienne, une fois la mienne etc...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
melanie
|
 |
#65 le: 10 Septembre 2007 à 21:55:37 |
|
Ca fait peut-être un peu loin la Ciotat, surtout si on veut y aller régulièrement.
|
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#66 le: 10 Septembre 2007 à 22:01:17 |
|
Entièrement d'accord...Ceci dit, j'en ai pas trouvé d'autres ouvertes le soir: Lundi, Mardi et Jeudi de 20h30 à 22h00. Moi je le trouve super bonnard cet horaire...
Nous en général on y allait 2 fois par semaine...Aprés, comme je disais plus haut, ce qui m'embête le plus c'est le stationnement au retour...
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#67 le: 10 Septembre 2007 à 22:06:57 |
|
 Il me semble que la piscine du Lycée Nord (dans le 15ème) est ouverte assez tard.
|
|
|
|
|
arnaud_mars
Tranquille collègue

|
 |
#68 le: 11 Septembre 2007 à 08:49:38 |
|
Bonjour à tous
Je suis rentrer de mission il y à deux jours.
En ce qui concerne la piscine, vais à saint giniez entre midi mais sinon ils sont ouvert toute la journée sauf le jeudi.
Et pour ceux qui veulennt de cours c'est par ici...
bises
|
|
|
|
|
caalain
Oh jeune !
|
 |
#69 le: 28 Mars 2008 à 16:09:37 |
|
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connaît une piscine où il ne faut pas les bonnets obligatoire sur Marseille ou aux alentours. Le bonnet n'est pas très esthétique  , j'ai déjà essayé. Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
|
|
arnaud_mars
Tranquille collègue

|
 |
#70 le: 28 Mars 2008 à 16:14:38 |
|
c'est obligatoire dans toutes les piscines, du moment qu'elles sont ouvertes au public.
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#71 le: 28 Mars 2008 à 16:15:18 |
|
Et quand t'es chauve ???
|
|
|
|
|
angelefrog
|
 |
#72 le: 01 Juillet 2008 à 11:14:13 |
|
Hello, je suis nouvelle marseillaise et je recherche des piscines sympas de préférence découvertes. J'habite dans le 7ème vers saint victor. Et également des calanques sympas accessibles avec un enfant. merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#73 le: 01 Juillet 2008 à 13:09:21 |
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#75 le: 05 Juillet 2008 à 18:27:34 |
|
Merci Coco
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#76 le: 02 Septembre 2008 à 21:00:33 |
|
Lu sur le site de la ville : inscription aux activités piscines pour l'année scolaire 2008-09
A partir du mercredi 3 septembre, la Ville de Marseille met en place un dispositif de pré-inscription, par téléphone, aux animations proposées dans les piscines municipales. Les opérateurs d'Allô Mairie enregistreront les demandes des personnes intéressées dans la limite des places disponibles au 0810 813 813 du lundi au samedi inclus, de 7h à 20h !
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#77 le: 03 Septembre 2008 à 07:41:23 |
|
Ca y est ! Ti faga est inscrit pour sa dernière année aux bébés nageurs Merci pour l'info, Coco
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
nicoolaz750
Marius/Fanny du Forum

je penche donc je suis
|
 |
#78 le: 09 Septembre 2008 à 23:26:52 |
|
Et quand t'es chauve ??? normalement c'est pas obligatoire quand t'es chauve dans les piscines de la Communauté du Pays d'Aix le bonnet de bain n'était pas obligatoire cette été ; désolé c'est trop tard
|
si tu as besoin de rien, tu m'appel 
|
|
|
|
lollu
Zou !
|
 |
#79 le: 15 Octobre 2008 à 08:38:46 |
|
Salut tout le monde.
On vient d'arriver il y a un mois sur marseille et ma copine aimerait recommencer à nager comme elle le faisait en Irlande. Cependant on bloque un peu pour trouver un endroit adéquat.
En Irlande elle s'était inscrit à une salle de sport ou il y avait de quoi faire de la muscu, course, ET piscine... et j'ai l'impression que ici ce genre de salle n'existe pas. Donc on s'est renseigné un peu sur les piscines (on habite la Joliette) mais on trouve pas grand chose.
Elle aimerait faire de la nage libre mais par contre elle peut s'y rendre seulement à partir de 19h et j'ai l'impression que les piscines municipales ferment toutes avant 19h.
Connaîtriez-vous une salle de sport avec piscine ou une piscine munipale qui serait ouverte après 19h dans la semaine ?
p.s: pour le moment elle travaille à Gémenos mais son boulot va bientôt déménager à la Ciotat
|
|
|
|
|
|