|
stokofish
|
 |
#500 le: 12 Janvier 2008 à 09:22:09 |
|
le cancre superbe ton avatar ! je mettrais le même quand je plongerai de mon rocher  mais c'est un peu haut, papa...
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#501 le: 12 Janvier 2008 à 09:25:01 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
nouche
|
 |
#502 le: 12 Janvier 2008 à 09:29:48 |
|
Moi aussi je me montre .... mais pas longtemps, hein ! Faut pas abuser des bonnes choses houaaaaaaaaa triy que c'est bôoo C'est le site de Yeliou, a Taiwan. Cette roche erodee par le temps et qui n'en a plus pour longtemps d'existance s'appelle ....... "Nefertiti" !! et c'est toi de l'autre coté qui lui fait de l'ombre Edité le : 12 Janvier 2008 à 09:29:48
+1 crô belle mais t'as rien à envier non plus coeur51
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#503 le: 12 Janvier 2008 à 09:53:32 |
|
Moi aussi je me montre .... mais pas longtemps, hein ! Faut pas abuser des bonnes choses houaaaaaaaaa triy que c'est bôoo C'est le site de Yeliou, a Taiwan. Cette roche erodee par le temps et qui n'en a plus pour longtemps d'existance s'appelle ....... "Nefertiti" !! J'ai manqué ca a Taiwan (enfin pas fait bcp le touriste la bas)
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#504 le: 12 Janvier 2008 à 09:57:25 |
|
Moi aussi je me montre .... mais pas longtemps, hein ! Faut pas abuser des bonnes choses houaaaaaaaaa triy que c'est bôoo C'est le site de Yeliou, a Taiwan. Cette roche erodee par le temps et qui n'en a plus pour longtemps d'existance s'appelle ....... "Nefertiti" !! J'ai manqué ca a Taiwan (enfin pas fait bcp le touriste la bas) Ben en fait a Taiwan tres peu de touristes, donc tout est a decouvrir, beaucoup de choses a voir ... Quand on depasse le cote megalopole de Taipei et ses environs, ben c'est une ile encore pittoresque et magnifique
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Coco
|
 |
#505 le: 12 Janvier 2008 à 09:58:05 |
|
Cà y est, j'ai mis ma photo ! Et c'est de l'auto-conditionnement, parce que c'est la pleine saison pour aller gouter la neige, non ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#506 le: 13 Janvier 2008 à 12:44:36 |
|
mais heu  l'interet de mettre sa photo , il est ou j'ai une reponse ma quenelle  : ca cadre tout a fait a l'esprit familial de MF
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#507 le: 13 Janvier 2008 à 14:34:42 |
|
Voili voilà, c'est changé
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#508 le: 13 Janvier 2008 à 18:38:16 |
|
mais heu  l'interet de mettre sa photo , il est ou j'ai une reponse ma quenelle  : ca cadre tout a fait a l'esprit familial de MF Mouais, je me pose la meme question et je ne suis pas convaincu de cette réponse Pas envie que ma trogne se balade sur le net...
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#509 le: 13 Janvier 2008 à 18:54:16 |
|
mais heu  l'interet de mettre sa photo , il est ou j'ai une reponse ma quenelle  : ca cadre tout a fait a l'esprit familial de MF j'suis toujours pas convaincue Mouais, je me pose la meme question et je ne suis pas convaincu de cette réponse Pas envie que ma trogne se balade sur le net... imagine si apres ils la font tourné  ,ils en sont capable hein
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#510 le: 13 Janvier 2008 à 18:55:49 |
|
meme po peur
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#511 le: 13 Janvier 2008 à 19:30:42 |
|
Et c'est de l'auto-conditionnement, parce que c'est la pleine saison pour aller gouter la neige, non ?  [/color] Et en plus cette année il y en a !!!!! (vivement jeudi que je monte la gouter !!!!)
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#512 le: 13 Janvier 2008 à 19:51:19 |
|
mais heu  l'interet de mettre sa photo , il est ou j'ai une reponse ma quenelle  : ca cadre tout a fait a l'esprit familial de MF Mouais, je me pose la meme question et je ne suis pas convaincu de cette réponse Pas envie que ma trogne se balade sur le net... Ben mets en une de dos 
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#513 le: 13 Janvier 2008 à 20:19:28 |
|
Pas non plus envie que mes fesses se baladent sur le net, c'est réservé !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#514 le: 13 Janvier 2008 à 20:25:04 |
|
Pas non plus envie que mes fesses se baladent sur le net, c'est réservé ! c vrai quoi c privee des fesses
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#515 le: 13 Janvier 2008 à 20:27:48 |
|
Pas non plus envie que mes fesses se baladent sur le net, c'est réservé ! c vrai quoi c privee des fesses Ca dépend desquelles ! Sinon, je vois pas l'interet de mettre une photo de dos ! Et puis j'aurais pas envie que les gens que je controle lisent mes conneries !!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#516 le: 13 Janvier 2008 à 20:28:03 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#517 le: 13 Janvier 2008 à 20:28:40 |
|
ceine nous on a des grosses fesses
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#518 le: 13 Janvier 2008 à 20:32:24 |
|
ceine nous on a des grosses fesses  Parle pour toi
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#519 le: 13 Janvier 2008 à 20:35:21 |
|
Agui, il me semble que tu avais deja mis ta tronche, par le biais d'un superbe avatar realise par un scelerat !!
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|