|
Traces d Huile
|
 |
#560 le: 25 Janvier 2008 à 10:50:47 |
|
Moi j'aime bien le nouvel avatar de TDH aussi  Les grimaces, ça c'est cool ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
triy
|
 |
#561 le: 25 Janvier 2008 à 10:51:09 |
|
Mais c'est vrai que tu es mignonne sur cette photo, moi j'aime beaucoup ! Mais ce qui est drôle à savoir, c'est qu'en fait elle essayait d'avoir l'air hyper méchant Comme on peut le voir sur mon avatar, j'ai moins de mal de ce côté là !!!
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#562 le: 25 Janvier 2008 à 10:55:28 |
|
On met des avatars grimaçants pour le Mardi Gras qui sera là très bientot ???? Faut qu'on soit très grimaçants hein !!! Limite "inreconnaissables" !! Ha ouaiiiiiii !!! Trop bien !!!!
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#563 le: 25 Janvier 2008 à 11:14:03 |
|
allez ok je commence à préparer photos portable pour le moment venu
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#564 le: 25 Janvier 2008 à 12:28:19 |
|
tient c marrant l'image que on peut avior de soi, ou que les autres ont  , moi j'aurai dis que tu as ete punie, parce que tu avais pas ranger ta chambre  ( c la tete que fait nanie  ) j'ai plutot l'impression que on t'a piqué ton gouter a l'ecole
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#565 le: 27 Janvier 2008 à 22:54:15 |
|
J'ai vu que Celine avait mis une photo "grimaçante" !! On commence dès maintenant à mettre nos avatars du Mardi Gras ??? Vite, faut que je retrouve une photo horrible !! J'en ai pas mal !!!
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#566 le: 27 Janvier 2008 à 23:00:04 |
|
C'est une photo de ma vie antérieure
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#567 le: 27 Janvier 2008 à 23:31:46 |
|
Bon ben voilà !!  Dépechez-vous de mettre des photos aussi ridicules que la mienne pour que je me sente moins seule !!! Stoquefiche ?  Je t'attends au tournant !!
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#568 le: 27 Janvier 2008 à 23:58:14 |
|
Petite annonce : "Si vous vous appelez Blondator14 ou Baseth, si vous chercher un avatar grimacant bien comme il faut, ne cherchez plus, j'ai ce qu'il vous faut ...."
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Coco
|
 |
#569 le: 28 Janvier 2008 à 08:04:56 |
|
Bon ben voilà !!  Dépechez-vous de mettre des photos aussi ridicules que la mienne pour que je me sente moins seule !!! Stoquefiche ?  Je t'attends au tournant !! Voilà, c'est fait pour moi aussi ! Mais faut que t'arrêtes d'avoir des idées de plus en plus folles, parce que nous après, on suit !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#570 le: 28 Janvier 2008 à 09:10:53 |
|
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#571 le: 28 Janvier 2008 à 09:23:33 |
|
euh........ y a pas de photo
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#572 le: 28 Janvier 2008 à 09:25:02 |
|
ah ben si je la voit moi celle de nouche d'ailleur elle est rigolotte pi je savais pas que des pieds ca parlait
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
nouche
|
 |
#573 le: 28 Janvier 2008 à 09:26:31 |
|
euh........ y a pas de photo ha bon! je la vois pourtant moi. ah ben si je la voit moi celle de nouche d'ailleur elle est rigolotte pi je savais pas que des pieds ca parlait
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#574 le: 28 Janvier 2008 à 10:12:18 |
|
oui ça y est je la vois ! oui je parle comme mes pieds
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#576 le: 28 Janvier 2008 à 10:27:22 |
|
meme à faire des grimace, vous etes toutes zolies !
maitéchou, tu sembles avoir de tres beaux yeux bleus nan ?
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#577 le: 28 Janvier 2008 à 10:29:16 |
|
meme à faire des grimace, vous etes toutes zolies !
maitéchou, tu sembles avoir de tres beaux yeux bleus nan ?
voui elle a de beauzyeux Maité
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
intimidator14
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#578 le: 28 Janvier 2008 à 10:59:01 |
|
voilà j'ai mis ma photo..........merci baka
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#579 le: 28 Janvier 2008 à 11:13:00 |
|
|
|
|
|
|