|
nikki
Invité
|
 |
#60 le: 01 Février 2007 à 15:36:55 |
|
pour l'avoir vu je dis: intox
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#61 le: 01 Février 2007 à 18:26:23 |
|
CocoB tu te "fous" de nous  : tu mets le ouaille avec ton post et maintenant, non seulement y a plus ta photo mais y a même po non plus d'avatar j'te jure  : je crois qu'on a pas fini de rire ave "elle" 
|
|
|
|
|
ernestita
Tranquille collègue

|
 |
#62 le: 01 Février 2007 à 19:29:38 |
|
je vous laisse admirer mon fiancé number 3, comme vous pouvez le constater j'élargis la case avatar! Monsieur joue dans l'équipe nationale de volley en Palestine, attention!
|
tout espoir perdu il reste le désir!
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#63 le: 01 Février 2007 à 19:52:46 |
|
..et voilà...j'ai changé mon avatar contre mon portrait !!
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#64 le: 01 Février 2007 à 20:00:04 |
|
CocoB tu te "fous" de nous  : tu mets le ouaille avec ton post et maintenant, non seulement y a plus ta photo mais y a même po non plus d'avatar j'te jure  : je crois qu'on a pas fini de rire ave "elle"  Mouai !!! Ben moi je soupçonne un complot !!! Oui madame !! Depuis hier soir j'essaie de mettre des photos : Corinne à la mer , Corinne sous la pluie, Corinne in the calanques, Corinne qui fait un couscous !!!! Ben RIEN !!!! MF veut rien savoir !! Alors, oui, je le dis haut et fort : il y a un complot contre MOI !!! On m'empeche de mettre des photos pour que je sois ridicule avec mon topic qui....... a beaucoup de succés !!! Et comme ça on peut rire sur mon compte !!! Allez y !! Risez !!
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#65 le: 01 Février 2007 à 20:00:31 |
|
..et voilà...j'ai changé mon avatar contre mon portrait !!  portpied !
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#66 le: 01 Février 2007 à 20:56:46 |
|
Bon, je vais pas ouvrir un autre sujet pour ça .... mais sans rire, j'arrive pas à mettre de photos ... Quand je clique sur "changer le profil" en bas, la page devient toute blanche et puis .... et puis ......... PLUS RIEN !! Plus de MF ! RIEN ! Le néant ..... Help !
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#67 le: 01 Février 2007 à 20:59:38 |
|
Bin v'la : tu as été punie pour ton insolence insolente ! On a oublié de te dire que sur MF il y a des coffres piégés pour ceux qui sont po gentil(le)s : toi visiblement, c'est pas un coffre que tu as ouvert mais t'as marché sur une bombe  : fallait pas chercher !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#68 le: 01 Février 2007 à 21:02:33 |
|
Mais ? Et si çà venait de la taille ? Dans un autre topic sur les avatars, Mildiou, grand chef, il avait précisé qu'il y avait une taille à respecter ! Mais où que çà peut être ce truc ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
ernestita
Tranquille collègue

|
 |
#70 le: 01 Février 2007 à 21:26:53 |
|
D'ailleurs, Corinne, je suis sidérée par ta vitesse d'intégration: en quelques jours de MF et tu es déjà chourmette! Tu bombardes! Non mais j'aime bien ce que tu dis, continues! Et n'oublie pas ta visite guidée de St Vic! Tiens une indication sur mon prénom à moi: il finit comme le tien et commence comme ta passion... Et y en a plein les cimetières...J'aurai pu le prendre en pseudo c'était aussi crédible qu'Ernestita...
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#71 le: 01 Février 2007 à 21:30:53 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#72 le: 01 Février 2007 à 21:32:07 |
|
D'ailleurs, Corinne, je suis sidérée par ta vitesse d'intégration: en quelques jours de MF et tu es déjà chourmette! Tu bombardes! Non mais j'aime bien ce que tu dis, continues! Et n'oublie pas ta visite guidée de St Vic! Tiens une indication sur mon prénom à moi: il finit comme le tien et commence comme ta passion... Et y en a plein les cimetières...J'aurai pu le prendre en pseudo c'était aussi crédible qu'Ernestita...
Hihihi !!! Oui, je m'integre à une vitesse !!! Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Alors ton prenom, c'est .... VICTORINE !?? PIERRINE ??!!!
|
|
|
|
|
ernestita
Tranquille collègue

|
 |
#73 le: 01 Février 2007 à 21:33:16 |
|
ah c'est un peu tôt pour me révéler... Bon OK mais chtttt: Victorine Vi vi c'est vrai
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#74 le: 01 Février 2007 à 21:35:04 |
|
Mais ? Et si çà venait de la taille ? Dans un autre topic sur les avatars, Mildiou, grand chef, il avait précisé qu'il y avait une taille à respecter ! Mais où que çà peut être ce truc ?
Ho j'ai tout essayé .... j'ai fait des tailles tellement petites que ............... PEUT-ETRE C POUR ça QU'ON VOIT RIEN !!! mdr !!!!
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#75 le: 01 Février 2007 à 22:37:45 |
|
En qlq sorte, sur internet, tu peux être celui que tu as envie d'être plus que celui que les autres voient quand ils te regardent. D'ailleurs, quand tu te présentes, tu choisis de dire de toi ce qui te semble être le plus significatif. Et du coup, c'est peut-être plus facile de s'exprimer car tu te sens plus libre et pas jugé pour ton apparence. Tu peux être noir, blanc, jaune, rouge, vieux, jeune, cacou, cagole, riche, pauvre : ça ne compte pas...
Je suis à 100 % d'accord avec Faga ! Cocobarnabite, peut-être que tes photos ne sont pas au bon format ?!
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#76 le: 01 Février 2007 à 23:22:29 |
|
Hihihi !!! Oui, je m'integre à une vitesse !!! Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! oui oui oui ... c'est très louche tout ça je me demande s'il n'y a pas eu trafics de pièces d'or ou si tu n'as pas manigancé un braquage au chat ou ailleurs  ou comploter  pour avoir deja ce titre !!!! tout cela est tres tres tres tres tres tres tres tres étrange
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#77 le: 01 Février 2007 à 23:33:07 |
|
Ha non ! J'ai tout fait dans les règles de l'art !! Tout comme il faut !! Et vas-y que je me présente ! Et vas-y que je reponds ! Et vas-y que j'ose créer un sujet !! Puis deux !! Et vas-y que je me prends au jeu quoi !!!! Et voilà le résultat : je suis une croix rouge et blanche dans un petit carré !!!! C'est moche la vie .......
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#78 le: 01 Février 2007 à 23:36:09 |
|
 et ben dis donc tu cavales dans le premier panneau sorti  j'adOre  tu m'excuses si je t'ai vexée c'était pour voir  ... et Méfies en plus ils sont tres chouettes tes articles dans le wiki
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Février 2007 à 23:41:05 par batjeanne »
|
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#79 le: 01 Février 2007 à 23:57:45 |
|
Ha non ! J'ai tout fait dans les règles de l'art !! Tout comme il faut !! Et vas-y que je me présente ! Et vas-y que je reponds ! Et vas-y que j'ose créer un sujet !! Puis deux !! Et vas-y que je me prends au jeu quoi !!!! Et voilà le résultat : je suis une croix rouge et blanche dans un petit carré !!!! C'est moche la vie ....... tu es suisse quoi !
|
|
|
|
|
|