|
Juliette
|
 |
#600 le: 04 Février 2008 à 23:46:40 |
|
|
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#601 le: 05 Février 2008 à 16:33:53 |
|
juste pour info c est vraiment moi sur la photo!!! je ne me cache pas !
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!! pour les amoureux du chocolat!!! www.bovetti.com
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#603 le: 11 Février 2008 à 19:11:43 |
|
Ben moi y'a un avatar que je ne comprends pas c'est celui de Tom-Tom !!! Tom ! Eclaire-moi !!!
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#604 le: 11 Février 2008 à 20:28:26 |
|
ayé j'ai mis une photo de couple d'homer et moi
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#605 le: 12 Février 2008 à 09:24:56 |
|
Ben moi y'a un avatar que je ne comprends pas c'est celui de Tom-Tom !!! Tom ! Eclaire-moi !!! Avec plaisir Fanette  . Si cette date du 4 février 2008 est très peu parlante, c'est bien un signe flagrant. Je te donne un lien qui explique pourquoi cette date est très importante et conditionnera notre vie et celles des générations à venir. http://www.rue89.com/2008/02/04/etienne-chouard-on-se-fout-de-nous-avec-le-traite-europeenJe sais qu'Etienne Chouard est très critiqué et controversé. Mais il est loiiiiin d'être le seul à exprimer les mêmes opinions. Je pourrai donner un paquet d'autres liens, d'économistes, de politiques, de sociologues, de chercheurs, de citoyens lambda, y compris d'autres nationalités, qui vont exactement dans le même sens.
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#606 le: 02 Avril 2008 à 00:13:44 |
|
photo de la maison familiale en avatar ... spéciale dédicasse à mon super lit
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#607 le: 25 Mai 2008 à 18:33:26 |
|
Joli, l'avatar de Charito, tout simplement !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Charito
|
 |
#608 le: 25 Mai 2008 à 18:48:36 |
|
Joli, l'avatar de Charito, tout simplement !!! Merci Coco Juste aujourd'hui pour mes 34 ans de mariage
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#609 le: 25 Mai 2008 à 19:22:03 |
|
Joli, l'avatar de Charito, tout simplement !!! Merci Coco Juste aujourd'hui pour mes 34 ans de mariage Oui super beau ! Tu sais qu'au début j'ai cru que c'était Lady Di !!!
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#610 le: 25 Mai 2008 à 19:54:17 |
|
Jolie photo, jolie Dame.....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Charito
|
 |
#611 le: 25 Mai 2008 à 20:05:55 |
|
Jolie photo, jolie Dame.....
Merci Juliette, merci Crino
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#612 le: 25 Mai 2008 à 21:43:35 |
|
tu n'as pas changé charito
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#613 le: 25 Mai 2008 à 21:49:06 |
|
tu n'as pas changé charito  toi non plus Nikki, tu ressembles toujours à ton avatar !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#614 le: 25 Mai 2008 à 21:51:44 |
|
quoi je suis pas trop belle avec mes 4 dents?? espice de jaloux va
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Charito
|
 |
#615 le: 25 Mai 2008 à 21:53:53 |
|
quoi je suis pas trop belle avec mes 4 dents?? espice de jaloux va Tu es plus que belle .. tu es craquante !
|
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#616 le: 25 Mai 2008 à 21:55:54 |
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#617 le: 26 Mai 2008 à 10:41:10 |
|
zut ! je viens ici, complimenter Charito pour son avatar et elle l'a déjà enlevé !! Bon ! Ben ! Moi je ne dirai plus jamais qu'en mai je fais ce qui me plaît !!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#618 le: 26 Mai 2008 à 10:45:57 |
|
Moi, je suis en mode "contre-attaque" Comme Juliette, sur le coup j'ai cru que c'était une photo de Lady di, j'avoue que je comprenais pas trop le rapport avec Charito, sinon que sa fille est né le même jour que le prince wiliam si je ne m'abuse ? J'ai trouvé cette photo de Charito magnifique. Sa fille lui ressemble énormément ! Impressionnant !
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
Charito
|
 |
#619 le: 26 Mai 2008 à 11:09:39 |
|
zut ! je viens ici, complimenter Charito pour son avatar et elle l'a déjà enlevé !! Bon ! Ben ! Moi je ne dirai plus jamais qu'en mai je fais ce qui me plaît !! Rien de grave Fanette .. j'ai déjà largement été complimentée par les copines C'était juste pour me faire plaisir le jour de mes 34 ans de mariage. Edité le : 26 Mai 2008 à 12:09:39
Moi, je suis en mode "contre-attaque" Comme Juliette, sur le coup j'ai cru que c'était une photo de Lady di, j'avoue que je comprenais pas trop le rapport avec Charito, sinon que sa fille est né le même jour que le prince wiliam si je ne m'abuse ? J'ai trouvé cette photo de Charito magnifique. Sa fille lui ressemble énormément ! Impressionnant ! Merci Céline, c'est cro gentil Quand à la ressemblance  .. C'est surtout du côté de son grand-père paternel qu'on la trouve D'ailleurs je trouve que très souvent les enfants prennent les gènes des grands-parents non ?
|
Antonio Gramsci.
|
|
|
|