|
Flamby
|
 |
#680 le: 31 Mai 2008 à 00:24:51 |
|
Très chouette le deuxième Vinnie, il est euh plus proportionné que le premier !
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#681 le: 31 Mai 2008 à 01:38:21 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#682 le: 31 Mai 2008 à 08:25:51 |
|
Hum... Le premier est pas mal... Mais trop bisounours !!! Mais j'aime bien mieux le deuxième !!! Beaucoup plus excitant !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#683 le: 31 Mai 2008 à 09:51:00 |
|
 c'est génial Vinnie, comment tu fais ça ?
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#684 le: 31 Mai 2008 à 09:55:30 |
|
 c'est génial Vinnie, comment tu fais ça ? Arzack Productions alias le grand maître Nikon ! Je sais pas s'il existe un lien déjà quelque part ici vers un site où il avait regroupé ses création de "fakes". Mais il y en a des vraiment trèèèèèèèèèès originaux Faut lui demander à lui !
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#685 le: 31 Mai 2008 à 10:03:48 |
|
 c'est génial Vinnie, comment tu fais ça ? Arzack Productions alias le grand maître Nikon ! Je sais pas s'il existe un lien déjà quelque part ici vers un site où il avait regroupé ses création de "fakes". Mais il y en a des vraiment trèèèèèèèèèès originaux Faut lui demander à lui ! merci Rillette je savais que Nikon faisait ça. J'ai cru que Vinnie s'y mettait aussi
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#686 le: 31 Mai 2008 à 12:15:43 |
|
 c'est génial Vinnie, comment tu fais ça ? Arzack Productions alias le grand maître Nikon ! Je sais pas s'il existe un lien déjà quelque part ici vers un site où il avait regroupé ses création de "fakes". Mais il y en a des vraiment trèèèèèèèèèès originaux Faut lui demander à lui ! merci Rillette je savais que Nikon faisait ça. J'ai cru que Vinnie s'y mettait aussi Merci Nouche mais je ne suis pas aussi talentueuse nulle que le grand chef de la photo!
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#687 le: 31 Mai 2008 à 13:20:31 |
|
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#688 le: 31 Mai 2008 à 13:45:03 |
|
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#689 le: 31 Mai 2008 à 17:32:15 |
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#690 le: 31 Mai 2008 à 18:56:13 |
|
 c'est génial Vinnie, comment tu fais ça ? Arzack Productions alias le grand maître Nikon ! Je sais pas s'il existe un lien déjà quelque part ici vers un site où il avait regroupé ses création de "fakes". Mais il y en a des vraiment trèèèèèèèèèès originaux Faut lui demander à lui ! merci Rillette je savais que Nikon faisait ça. J'ai cru que Vinnie s'y mettait aussi Merci Nouche mais je ne suis pas aussi talentueuse nulle que le grand chef de la photo! heu, tu es sûre que tu ne voulais pas dire le contraire ????
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#691 le: 01 Juin 2008 à 17:50:06 |
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#692 le: 02 Juin 2008 à 09:19:34 |
|
un gentil forumeur m'a envoyé le lien de Nikon  qu'est ce que j'ai rigolé alors quel talent ce Nikon Edité le : 02 Juin 2008 à 09:19:34
je vous signale qu'on est en JUIN et que fanette a promis de montrer quelque chose
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#693 le: 02 Juin 2008 à 09:21:16 |
|
en effet nouche sa signature est tres explicite Et en juin, je montre mon popotin !!  t'es en retard fanette
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#694 le: 02 Juin 2008 à 10:33:47 |
|
en effet nouche sa signature est tres explicite Et en juin, je montre mon popotin !!  t'es en retard fanette + 1
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#695 le: 02 Juin 2008 à 10:59:36 |
|
en effet nouche sa signature est tres explicite Et en juin, je montre mon popotin !!  t'es en retard fanette + 1 +1
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#696 le: 02 Juin 2008 à 11:02:04 |
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#697 le: 04 Juin 2008 à 10:36:14 |
|
finalement vinnie, ton avatar, c'est vraiment ta photo de dimanche avec ton petit short
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#698 le: 04 Juin 2008 à 10:39:51 |
|
Elle a pas dis kan en Juin!!! elle a tout son tps jusqu'au 30juin!!!
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
fanette
|
 |
#699 le: 04 Juin 2008 à 11:17:17 |
|
Elle a pas dis kan en Juin!!! elle a tout son tps jusqu'au 30juin!!! Voilà ! C'est fait ! Mais le photographe s'est trompé de côté !!
|
|
|
|
|
|