|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#80 le: 02 Février 2007 à 10:21:44 |
|
Rhoooooooooo ! Mais c'est quoi cet avatar ???
|
|
|
|
|
ernestita
Tranquille collègue

|
 |
#81 le: 02 Février 2007 à 10:24:31 |
|
et toi, cocobarnabite? Toujours aussi empêtrée dans tes manips? Tu es sûre que tu coches bien le petit rond au moins ?
|
tout espoir perdu il reste le désir!
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#82 le: 02 Février 2007 à 10:34:44 |
|
Bah, là, je suis au boulot ... alors j'ai pas de photos à mettre ! Mais hier soir, j'ai encore essayé... sans succès ..... Rhooooooo ! L'aut'non !!!! Mais dis !!! T'as l'air de dire que je suis blonde ??!!!!
|
|
|
|
|
ernestita
Tranquille collègue

|
 |
#83 le: 02 Février 2007 à 10:47:12 |
|
Nooooooooon !! loin de moi cette idée! et si tu venais ce soir chez faga pour nous montrer ta frimousse sans manips informatiques?
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#84 le: 02 Février 2007 à 11:03:45 |
|
Bah .... L'idée m'a traversé l'esprit !! De bonnes pates en charmante compagnie ! Mais je suis sous le choc de la procession à St Victor (lever à 3H30!!) ... là je comate un peu ... j'ai toute ma journée à me frapper ... un apéro pour l'annif d'une collègue de travail .... C'est trop pour moi qui suis normalement en hibernation !! Et suis trèèèèès timide moi ....  Me faut du temps ... Suis pas une rapide. Sauf pour ingurgiter les pates ! Là, je bats tout le monde ! Suis pas très classe quand je mange comme un goinfre !!!! Vous voulez vraiment voir ça ,???? mdr !
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#85 le: 02 Février 2007 à 11:06:29 |
|
Il y avait un gros fichier bloqué sur le serveur qui empêchait le téléchargement d'avatars et de fichiers  . Tout doit fonctionner à nouveau
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#86 le: 02 Février 2007 à 11:11:08 |
|
Un gros fichier bloqué ????? ..........  Heu ....... tu parles pour moi ? Ha ben c'est une bonne nouvelle !
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#87 le: 02 Février 2007 à 11:50:03 |
|
|
|
|
|
|
|
Benjiii
Invité
|
 |
#88 le: 02 Février 2007 à 13:44:42 |
|
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#89 le: 02 Février 2007 à 14:04:49 |
|
il a mis du destop , pour déboucher tout ca ! mais t'a toujours pas d'avatar
Je refuse de mettre un avatar !! Rien que le nom, je trouve ça moche !!!! Mdr ! AVATAR : mélange de avare, batard, bavard .... !!!! Franchement, il est moche ce mot ! Il est pas beau dans la bouche !
|
|
|
|
|
ernestita
Tranquille collègue

|
 |
#90 le: 02 Février 2007 à 14:08:08 |
|
la partie supérieure de ma tête, penchée soigneusement au dessus d'une marmite monstrueuse, ébullitionnante, grondante, de chocolat chaud. ça sent d'ici, d'ailleurs, non?
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#91 le: 02 Février 2007 à 14:28:29 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#92 le: 02 Février 2007 à 14:30:07 |
|
AVATAR : mélange de avare, batard, bavard .... !!!! Franchement, il est moche ce mot ! Il est pas beau dans la bouche !
"un avatar est l'incarnation de la divinité suprême sur terre."  j'adore cette phrase
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#93 le: 02 Février 2007 à 23:18:22 |
|
S'te plait Monsieur Mildiou, pourquoi je peux pas mettre de photos ?!! Encore essayé ce soir ..................... toujours rien .............. je vais me coucher l'âme en peine ....
|
|
|
|
|
|
fanette
Invité
|
 |
#94 le: 03 Février 2007 à 10:59:09 |
|
Moi, je ne suis pas timide, pas cachotière, pas complexée, pas prétentieuse (en me disant : "ouais, les mecs vont tous craquer, ils vont plus me lacher !"). Je trouve même que je suis courageuse, spontanée, pas chichi pour un sou, etc...etc... je vous laisse compléter la liste
Alors, je mets ma photo ! Tu vois Cocobarnabite, comme je fais preuve de bonne volonté en plus !
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#95 le: 03 Février 2007 à 11:19:01 |
|
Moi, je ne suis pas timide, pas cachotière, pas complexée, pas prétentieuse (en me disant : "ouais, les mecs vont tous craquer, ils vont plus me lacher !"). Je trouve même que je suis courageuse, spontanée, pas chichi pour un sou, etc...etc... je vous laisse compléter la liste
Alors, je mets ma photo ! Tu vois Cocobarnabite, comme je fais preuve de bonne volonté en plus !
 Si tu me vises à travers ça, je souligne que c'était de l'humour quand je disais qu'ils cont nous harceler, nous demander de signer des autographes etc.... Ceux qui me connaissent en "vrai" le savent bien. Mais peut être que je me trompe et que tu ne me visais pas particulièrement. Avoue tout de même que je ne peux que me sentir visée par cette phrase. Donc, j'ai été courageuse et j'ai mis une photo de mes pitchouns et moi-même, qui en + ne me déplaît pas, sans prétention aucune 
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#96 le: 03 Février 2007 à 11:37:21 |
|
On ne s'engatse pas les filles !! Chacun met un peu ce qu'il veut !! Vous, vous avez la chance de pouvoir mettre quelque chose au moins !!! Alors vous battez pas !!
|
|
|
|
|
snejinka
Tranquille collègue

|
 |
#97 le: 04 Février 2007 à 11:48:52 |
|
Moi j'avais passe 3 jour pour trouver cette ecureille parmis des mille images, elle a l'aire curieuse, elle tres facile passe de branche a branche Internet donne la possibilite elargire, developper ma perconnalite en anonimat ou presque Ici j'adore quand on me disent amicalement "tu", c'est tres simple quand tu parle a une ecureille Et en placant ma photo je risque entendre "vous" Voila ma raison nikki tu es super  J'aime ton humour
|
La vie est belle!
|
|
|
|
Coco
|
 |
#98 le: 04 Février 2007 à 13:31:24 |
|
Ici j'adore quand on me disent amicalement "tu", c'est tres simple quand tu parle a une ecureille Et en placant ma photo je risque entendre "vous" Cà risque pas qu'on te dise Vous : tu es venue nous dire bonjour, et on t'a adoptée, et tu es déjà notre amie du bout du monde !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#99 le: 05 Février 2007 à 10:51:21 |
|
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|