mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
le: 31 Janvier 2007 à 21:39:35 |
|
Hello A tous, Voici un site éparpillée, cherchez pas l'ordre logique des choses, y en a pas... www.maudthionnet.netc'est moi lol merci et je vous souhaite un bon voyage.... les critiques sont les bienvenues... a + Maud
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
baseth
|
 |
#1 le: 01 Février 2007 à 00:21:08 |
|
WWAAAOOUU!!!!!! Excellent ce que tu fais!!!! Bon j'arrete, tu vas croire que je te fais du leche botte...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
mouiiik
Collègue qui boulègue

|
 |
#2 le: 01 Février 2007 à 00:41:20 |
|
ben si t'es sincère ça me vas 
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
baseth
|
 |
#3 le: 01 Février 2007 à 05:19:57 |
|
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#4 le: 01 Février 2007 à 11:14:51 |
|
J'ai dans l'ensemble beaucoup apprécié ton travail et particulièrement les photos ! juste un mot : continue !
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#5 le: 01 Février 2007 à 11:43:46 |
|
Bravo pour tes oeuvres. J'ai tout particulièrement aimé les 2 textes (avec une préférence pour celui sur la "Dame de la nuit", sublime  ) et les photos. Et la peinture "bleu" : j'adore (désolé si ces commentaires ne sont pas très constructifs ou détaillés, mais malheureusement, je n'ai pas les notions et les connaissances pour en dire plus )
|
|
|
|
|
mouiiik
Collègue qui boulègue

|
 |
#6 le: 01 Février 2007 à 13:10:06 |
|
merci 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#7 le: 01 Février 2007 à 13:26:29 |
|
Ben, je viens de faire une petite visite chez toi ! J'ai laissé un petit mot sur ton livre d'or ! (enfin, pas tout à fait sure que çà ait marché, on verra !)
PS : j'ai tout regardé, bien sûr ! J'ai une préférence pour les pastels, mais tout est très inventif, créatif, bref... inspiré, tu es une artiste !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#8 le: 01 Février 2007 à 14:08:41 |
|
Tu es d'origine allemande ? 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
mouiiik
Collègue qui boulègue

|
 |
#9 le: 01 Février 2007 à 14:53:04 |
|
ah non je suis pas allemande, pk ? et merci coco pour ton mot; ça me touche bcp  il est trop sympa je trouve ce forum!!!! excellent
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Février 2007 à 14:55:10 par mouiiik »
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#10 le: 01 Février 2007 à 14:58:18 |
|
Non, rien... Un ptit détail de rien du tout sur une photo de toi... (je sais je suis taquin en ce moment, j'y peux rien, je me sens lééééééger  )
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
|
mouiiik
Collègue qui boulègue

|
 |
#12 le: 02 Février 2007 à 17:50:26 |
|
merci 
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#13 le: 02 Février 2007 à 18:23:43 |
|
 moi aussi!!!j'y suis allée...c'est chouette ce que tu fais...quelques dessins me dérangent un peu...mais faudrait creuser ...pourquoi???? j'aime l'africaine et tes photos aussi! à +
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
mouiiik
Collègue qui boulègue

|
 |
#14 le: 02 Février 2007 à 18:45:34 |
|
dis moi les dessins qui te genent stp merci 
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#15 le: 07 Février 2007 à 02:30:48 |
|
je ne suis pas du tout artiste mais bon j'ai vraiment apprécié certaines de tes oeuvres : j'ai beaucoup aimé les peintures surtout Trouble Manhattan Deux et l'enfant (celle ci est inquiétante) les photos âme 1 et âme 2 sont celles qui ont le plus retenu mon attention je les trouve captivantes; dans les dessins l'africaine est vraiment chouette et j'aime bien l'inachevé
... juste un truc c'est que des fois quand on regarde l'oeuvre, on est loin du texte et on n'a plus le titre en vue alors je trouve ça bien parce que comme ça on regarde le titre apres mais pas bien dans le sens où on peut oublier de voir le titre - peut être que c'est fait exprès ...
dans l'ensemble ce qui me frappe c'est la lumière et la phrase d'accueil aussi
bonne continuation
|
|
|
|
mouiiik
Collègue qui boulègue

|
 |
#16 le: 07 Février 2007 à 08:50:50 |
|
merci  j'aime bien quand ce que je fais fais frappe lol
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#17 le: 07 Février 2007 à 09:05:09 |
|
 bon alors en avant les expos
|
|
|
|
mouiiik
Collègue qui boulègue

|
 |
#18 le: 07 Février 2007 à 10:00:51 |
|
voui quand c'est possible
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#19 le: 07 Février 2007 à 13:56:04 |
|
je ne suis pas du tout artiste Mais ???? Puisque tu es jongleuse, tu es artiste, non ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|