snejinka
Tranquille collègue

|
 |
#20 le: 04 Février 2007 à 03:43:03 |
|
 C'est le moi de juin et fin de mai   "venise" du Lavrentya Je viens de placer nes photos du printemps, ca me donne l'espoire que dans 4-5 mois c'est le printemps! Et aujourd'huit c'est -25, et le vent 20 26 m/sek
|
La vie est belle!
|
|
|
|
Coco
|
 |
#21 le: 04 Février 2007 à 13:20:41 |
|
Heu ? Sans rire, je préfère le printemps, c'est plus coloré !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#22 le: 04 Février 2007 à 18:46:30 |
|
RÔOOOOOO C' est vraiment magnifique !! quelle couleurs !!!
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#23 le: 04 Février 2007 à 20:38:16 |
|
Magnifik......
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#24 le: 04 Février 2007 à 21:12:13 |
|
Magnifik......
non non Cigalon c'est pas du russe ça..même en mettant un k
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
baseth
|
 |
#25 le: 04 Février 2007 à 23:30:02 |
|
 ça a l'air grandiose par chez toi le printemps...Euh par contre -25 degrés Brrrrrrrrrrrr...Mais ça me dirait bien un ptit séjour dans le coin car vraiment tes photos sont sublimes...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#27 le: 05 Février 2007 à 14:20:35 |
|
Bin ells sont sympas tes images ! Mais tu ne dois pas pouvoir mesurer le choc que c'est pour nous, marseillais, que de voir tout ce froid ! Et je vois mal, ou bien c'est un morceau de glace qui sert d'embarcation dans la dernière ?
|
|
|
|
|
snejinka
Tranquille collègue

|
 |
#28 le: 09 Mars 2007 à 21:10:27 |
|
Bin ells sont sympas tes images ! Mais tu ne dois pas pouvoir mesurer le choc que c'est pour nous, marseillais, que de voir tout ce froid ! Et je vois mal, ou bien c'est un morceau de glace qui sert d'embarcation dans la dernière ? touts les habitants de bord du mere aiment peche et poisson voila deux photos faites par mes collegues   pour nikon - non c'est platforme plastique d'embaillage de gros thecnique comme TV, frigo... Des enfans font petit navigation
|
La vie est belle!
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#29 le: 09 Mars 2007 à 21:37:32 |
|
merci pour ces photos pleines de fraicheur super celle avec le poisson Titidegun, regarde pas la deuxième, traumatisé tu vas être
|
|
|
|
|
snejinka
Tranquille collègue

|
 |
#30 le: 17 Mars 2007 à 04:49:07 |
|
Grand poisson c'est en ete  Attendons un peu Et le jeudi passe nous avion dans la ville la ceremonie [de selebrer meilleirs geans d'anne 2006, il y avais beaucoup du mond, voila le que vers vestier les dames du bomond en mamteau l'orchestre en costumes blanc a joue tres biens la musuque populaire  
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2007 à 05:15:18 par snejinka »
|
|
La vie est belle!
|
|
|
|
baseth
|
 |
#31 le: 17 Mars 2007 à 05:26:45 |
|
Excellente tes photos snejinka... Je reste chez moi mais je voyage quand même...Est ce que c'est pas beau ça?
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
snejinka
Tranquille collègue

|
 |
#32 le: 17 Mars 2007 à 05:38:30 |
|
Merci ! Et moi j'aime de temps en temps devenire une "marseillese" en lisant FM, j'ai lu plain de sugets touchant - aide benevolant, des donns de vetement, des bon conseilles dans votre ville il y a des bon habitants au garnd coeur
|
La vie est belle!
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#33 le: 17 Mars 2007 à 07:46:24 |
|
Tu sais, c'est aussi trés touchant d'avoir un contact avec quelqu'un comme toi habitant un pays aussi lointain
|
|
|
|
|
snejinka
Tranquille collègue

|
 |
#34 le: 17 Mars 2007 à 23:16:10 |
|
Merci! Et pour vous mes amis encore un fleur, c'est cocliquot sauvage polaire 
|
La vie est belle!
|
|
|
poupie
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#35 le: 17 Mars 2007 à 23:43:37 |
|
bonjour snejka , je n'ai pas encore eu l"occasion de te parler, mais je découvre toutes tes photos ! Tu sais, c'est aussi trés touchant d'avoir un contact avec quelqu'un comme toi habitant un pays aussi lointain c'est émouvant d'échanger avec un bout du monde, avec toi, ça me donne envie de voyager ! : smt026
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#36 le: 18 Mars 2007 à 17:27:35 |
|
Merci : Comme elle est belle cette fleur !!! Mais c'est amusant, chez nous les coquelicots sont rouges.
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
zeus
Chourm(o)/(ette)

Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire
|
 |
#37 le: 18 Mars 2007 à 22:47:16 |
|
Quand je vois des photos du bout du monde comme ça je rêve trop de voyages y a a qui sont en manque de cigarettes moi c'est de voyage trop beau toutes ces photos là et ce metro non quelque chose de magnifique zeus
|
Un Seul Être vous Manque et Tout est Dépeuplé
|
|
|
snejinka
Tranquille collègue

|
 |
#38 le: 24 Mars 2007 à 01:44:32 |
|
Bienvenus dans mon pays. ici il y a des boutiques au cigarettes! mais mieux arreter fumer pour respirer l'aire fraiche du printemps Le printemps chez moi commense apparaitre/ Des jours deviennent plus longue, en mai-juin -juillet nous avons des nuit blanches/ Et maintenant tout est blanc dehor, on port des lunettes noires. C'est inondance du lumiere le soleil reflet sur la neige Le plus claire mois c'est avrile. Ma fille est ne en avril, elle s'appele ... Claire, en russe Sveta Voila Anadyr en 22-23 mars 2007    Merci pour vos compliments
|
La vie est belle!
|
|
|
|
fanette
|
 |
#39 le: 24 Mars 2007 à 09:46:48 |
|
Snejinka, merci de nous faire partager ton pays. Merci de nous faire rêver ! Quand tu auras des photos de printemps en fleurs et d'été, pense à nous ! J'adore ! Tes photos sont très belles ! Un bisou à Claire et à toi
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|