22 Mars 2010 à 00:52:48

Concerts

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Poum Tchack  (Lu 2204 fois)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

le: 01 Février 2007 à 15:55:24

Ce groupe original passe à Arles le vendredi 9 février à 21h30 au Cargo de nuit !
04 90 49 55 99

Vous les connaissez sans doute ? car depuis cinq ans que Poum Tchack, issu des environs de Marseille, écume les scènes de France et d’ailleurs !
Voir leur site :
http://www.poumtchack.com/accueil.htm

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 01 Février 2007 à 16:37:30

Ils sont excellents !! je crois que j'en avais parlé (et toi aussi Coco) à l'occasion d'un concert qu'il avait donné sur la place devant le Conseil Régional l'été dernier !

A voir et écouter !

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
fanette
Invité
#2 le: 01 Février 2007 à 21:35:06

On les a vus 2 fois ! Dont une fois à la Fête d'Emmaüs de fin juin ! C'était génial ! Moi qui n'écoute que Barbara et Reggiani, je ne m'attendais à aimer à ce point ! Mais bon ils sont connus ! Pas le peine que je vous en parle, je vous en dégouterais plutôt !
Et hop ! Un deuxième post ! ''Chourmette'' c'est sûr !
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#3 le: 18 Mai 2007 à 15:36:33

A nouveau l'occasion de voir POUM TCHACK dans "Delirium live" le jeudi 7 juin à LAMANON à 19h
A l'Espace Gérard Riera – Jardin du Cabaret
7 € l'entrée

Renseignements au 04 90 59 56 07

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#4 le: 11 Juin 2007 à 21:00:56

Et aussi  POUM TCHACK et MOSTEFA MERABTI au NOMAD'CAFE, MARSEILLE, 11, BD de briançon, le Jeudi 28 Juin 2007. 

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#5 le: 03 Juillet 2007 à 20:28:57

Et encore POUM TCHACK le dimanche 29 JUILLET à TRETS à 21h45 dans la Cour du Château des Remparts.
Tarifs : 4,50 € et 7 €
Renseignements : 04 42 61 23 75

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#6 le: 24 Septembre 2007 à 21:47:30

A voir : Canapacoustik - Poum Tchak

A Aix-en-Provence, dans la cour de la coopérative, le 28 septembre (à 20h30)

Renseignements :
Téléphone : 09.51.19.68.26
Courriel : info@festival-bacchanales.com
Site web : www.festival-bacchanales.com

calista13
Oh jeune !

#7 le: 29 Novembre 2007 à 15:48:03

Pas encore pu voir ce groupe, mais j'en entends tellement parler...
Prochain passage je ne les rate pas !!!
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#8 le: 25 Avril 2009 à 09:30:13

Poum Tchack fait revivre une musique aux accents tziganes, inspirée par le swing manouche de Django Reinhardt et Stéphane Grapelli, et les airs d'Europe de l'Est.

Tour à tour joyeuse et mélancolique, entraînante et nostalgique, cette musique séduit par sa grande convivialité, et parvient à faire danser ensemble toutes les générations.

Concert de fin de résidence : Si on veut les voir c'est le 30/04/09 à 21h
A la MJC - L' Escale, les Aires Saint Michel, 13400 Aubagne
Tel : 04 42 18 17 17

Entrée gratuite (sur adhésion à L’Escale 2€)

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#9 le: 25 Avril 2009 à 09:50:32

On est fans ! On ira !

choking.smokers
Oh jeune !

#10 le: 25 Avril 2009 à 15:47:19

fan aussi !!!

je les ai vus une dizaine de fois, et aussi leur spectacle "DARK SWING", un cinema concert exceptionnel !!

Je serais au concert à TRETS, j'y habite !!

super !
la_plaine
Oh jeune !

#11 le: 26 Avril 2009 à 12:00:56

Alors pour les fans de poum tchak:

Cet été, le 22 août 2009 à   20:00
Festival du Gapeau
Poum Tchack + Les grosses papilles    à    Sollies(83)

ça devrait etre une bonne date ça aussi

PS: une fois, à venelles j'ai vu un groupe marseillais, "maison rouge" qui avait invité le guitariste de poum tchak..... je peux vous dire qu'il dechire à la gratte!!
Mais vous connaissez surement mieux que moi
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#12 le: 29 Avril 2009 à 18:29:23

j'ai téléphoné pour réserver ! Ce n'est pas gratuit. C'est 8 euros !! On est troaaaaaaa !   

J'rigole ! On peut réserver à la fnac, au virgin etc..etc..

On a deux places dans la voiture, si quelqu'un veut venir ! Mais je ne raccompagne pas après ! Je ramène jusqu'à Castellane seulement !!  Twisted Evil

Wink
triy
Invité
#13 le: 29 Avril 2009 à 19:10:34

C'est à payant à partir de quel âge ??  Wink
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#14 le: 29 Avril 2009 à 20:46:12

C'est à payant à partir de quel âge ??  Wink

Si tu penses à tes filles Triy, ça m'étonnerait qu'elles paient ! C'est une mjc ! Ils son sympas.
Ce serait bien qu'elles les voient ! Toun a assisté à un de leur spectacle alors qu'il était tout jeune, il avait adoré !!

Mais par contre  Twisted Evil , si c'est une tentative d'humour, je te dirai ça quand on se verra  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad !!

saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#15 le: 29 Avril 2009 à 21:59:34

Dire que j'étais au lycée avec Jean-Philippe le violoniste du groupe; Pinaise il a bien tourné le petit     

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#16 le: 29 Avril 2009 à 22:24:34

Mais dans ton genre, toi aussi Sax, tu tournes bien !!  Shocked Dans ton bus !!

Je plaisante ! Mais je me suis laissée dire que tu avais joué le Requiem de Mozart à l'Eglise Saint Michel. Je l'ai su trop tard et je n'ai pas osé annuler le rendez-vous que j'avais avec des copines ce soir-là !! 
Mais j'aimerais bien aller écouter Pergolese, ces jours-ci (le machin Mater..... tu vois ce que je veux dire ?)  Embarassed
triy
Invité
#17 le: 10 Mai 2009 à 00:38:46

Oh punaise !!! Je n'avais pas eu la force d'aller à ce fameux concert à Aubagne (filles obligent) et j'avais pesté ....

Et me voilà bien rattrapée :
Je rentre d'un super concert de Poum Tchack au Cargo de nuit (Arles)  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Enchantéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Dancing  Dancing

C'était tout simplement extra ! Epoustoufflant ! Génial !
Leur pêche sur scène m'a ravie  Applause  Applause

Un pur moment de bonheur 
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#18 le: 10 Mai 2009 à 14:14:17

Mais dans ton genre, toi aussi Sax, tu tournes bien !!  Shocked Dans ton bus !!

Je plaisante ! Mais je me suis laissée dire que tu avais joué le Requiem de Mozart à l'Eglise Saint Michel. Je l'ai su trop tard et je n'ai pas osé annuler le rendez-vous que j'avais avec des copines ce soir-là !! 
Mais j'aimerais bien aller écouter Pergolese, ces jours-ci (le machin Mater..... tu vois ce que je veux dire ?)  Embarassed

Euh Fanette je ne l'ai pas joué cette fois-ci, c'était l'orchestre de l'opéra, je l'ai juste écouté et c'était très bien malgré un ténor effacé et le confort tout relatif des bancs d'églises  Very Happy

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#19 le: 10 Mai 2009 à 18:15:23

Oups ! Je disais à des forumeuses que je regrettais d'avoir raté ça !  Elle m'ont dit que tu y étais ! J'en ai conclu que tu jouais !! 
Je n'aime pas trop les concerts à l'Eglise Saint Michel. Pourtant comme elle est belle cette église !!! 
On m'a dit que c'était un très beau spectacle !!

Triyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Super si tu les a vus !! Tu me raconteras ??  Wink

1 Haut de page
  •  
Aller à: