marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 04:13:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche resto pour carnivore !  (Lu 1756 fois)
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#20 le: 13 Mars 2007 à 01:00:21

Arrow en meme temps t'y peux rien ... l'appel de la viande, c'est plus fort que tout, ça se controle pas, c'est sanguin ! et que c'est bon   
 Rolling Eyes ça yest !  je vois, je vois ... une côte de boeuf hummmmmmmm j'ai faim 
 Crying or Very sad bouhhh j'ai pas de côte de boeuf !

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
baseth
Collègue qui boulègue

#21 le: 13 Mars 2007 à 01:11:13

C'est taré!!!!!

Dés que je lis ce fil, je le vois le bon gros bout de viande succulent!!! Twisted Evil

Branque ça!!!

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus

#22 le: 14 Mars 2007 à 20:43:29

C'est taré!!!!!

Dés que je lis ce fil, je le vois le bon gros bout de viande succulent!!! Twisted Evil

Branque ça!!!

Bon
et un super restau pour les végétariens ????  Sad  Crying or Very sad  Confused  Eh?  Neutral  Rolling Eyes

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
cocobarnabite
Invité
#23 le: 14 Mars 2007 à 21:01:26

Heuuuuuuuuuu .... t'es pas sur le bon topic là je crois !!! 

mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus

#24 le: 14 Mars 2007 à 22:14:26

Heuuuuuuuuuu .... t'es pas sur le bon topic là je crois !!! 

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
titiazen
Chourm(o)/(ette)
**

#25 le: 17 Mars 2007 à 15:28:59

ça n'intéressera sans doute personne, mais hier j'ai mangé un steak tartare pour la 1ère fois, et je me suis régalée.

Mossi j'aime la viande! Bien saignate, limite bleue.  miam!

Il y a le resto "Le Charol's" à Vitrolles, qui est très bien, joli cadre, et pro de la viande.

http://www.charols.com/flash/newintro.swf
cocobarnabite
Invité
#26 le: 17 Mars 2007 à 15:33:35

Ho ben si !!! Moi ça m'interesse !!!! Vous allez rire mais moi qui adore la viande, ben j'ai jamais mangé de steack tartare !!        J'ai honte .......
titiazen
Chourm(o)/(ette)
**

#27 le: 18 Mars 2007 à 15:15:33

Ho ben si !!! Moi ça m'interesse !!!! Vous allez rire mais moi qui adore la viande, ben j'ai jamais mangé de steack tartare !!        J'ai honte .......

J'étais comme toi avant hier. Honteuse de ne pas connaitre. Je te suggère de le découvrir en resto.

Moi, honnêtement, je préfère un bon steak saignant ou bleu, mais un tartare, ça se mangerait volontier en été! Tout comme le carpaccio...! Mmmhhhh! avec beaucoup de jus de citron, du sel de guérande, un filet d'huile d'olive, du fromage en dés et du basilic....! Ah! vivement que mon régime soit fini!  Embarassed
cocobarnabite
Invité
#28 le: 18 Mars 2007 à 15:18:27

Ho purée arrete !! Je sens que je vais me faire un buffalo ce soir !! .... si mes potes viennent me chercher quoi .... pas de voituuuuuuuuuuuure ........ Rolling Eyes  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
titiazen
Chourm(o)/(ette)
**

#29 le: 18 Mars 2007 à 15:21:14

Ho purée arrete !! Je sens que je vais me faire un buffalo ce soir !! .... si mes potes viennent me chercher quoi .... pas de voituuuuuuuuuuuure ........ Rolling Eyes  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

entends ces petites voix intérieures qui te disent vas-y! vas-y! vas-y!
 Mr. Green
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: