|
ludo13005
|
 |
#40 le: 21 Mars 2007 à 07:59:51 |
|
Ce problème de courroie de l'alternateur est un problème connu chez Renault. Sur 250 € de réparations Renault m'en a payé la moitié. Heureusement que la courroie de distribution n'a pas laché; ça a été chaud .... elle était bien entâmée. Dès que je peux, je remplace le scénic par une autre marque.
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
melanie
|
 |
#41 le: 22 Mars 2007 à 13:48:55 |
|
Perso, j'aime pas les AX... mais bon, tous le monde s'en fout.
Sinon ça à l'air pas mal, mais côté kilomètres ça ne fait pas un peu beaucoup pour une essence ?
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#42 le: 22 Mars 2007 à 13:55:33 |
|
Pour ce modèle et l'utilisation que je vais en avoir ça va
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#43 le: 22 Mars 2007 à 17:02:04 |
|
Arf, le Monsieur l'a vendue .... J'en ai vu une autre aussi vendue. une autre le gars ne connait ni le kilométrage ni l'année, quasiment tout a été refait dans la bagnole et j'ai laissé 2 messages sur des répondeurs pour 2 autres ax ....
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#44 le: 26 Mars 2007 à 10:16:45 |
|
J'en avais acheté une en dépannage heureusement qu'elle était sous garantie je l'ai gardé un an elle a passé 7 mois au garage ! l'horreur ! C'était une AX thalassa diesel toit ouvrant (même le toit prenait l'eau) j'en ai un très mauvais souvenir ! Je ne l'ai même pas revendue car j'aurai eu l'impression d'escroquer quelqu'un, je l'ai donc faite reprendre par CITROEN chez qui j'ai pris une ZX alors là INCREVABLE !!! Bon ça remonte à 94 maintenant ... Je rejoins le camp des : pas contents
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#45 le: 26 Mars 2007 à 10:46:09 |
|
Je vois très peu de ZX dans les petites annonces. Bon de toutes façons en dessous de 1000 € c'est pris tout de suite. J'attends la vente de ma moto (3200 €); en attendant je suis à pieds ...
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#46 le: 26 Mars 2007 à 14:03:40 |
|
j'ai un collègue qui vend une AX (de sa belle-mère) essence Rouge 4 portes de 95. 110000 kms ... 650 euros !
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#47 le: 26 Mars 2007 à 14:22:06 |
|
j'ai un collègue qui vend une AX (de sa belle-mère) essence Rouge 4 portes de 95. 110000 kms ... 650 euros !
Ah c'eest pas mal ça; c'est en région Paca j'imagine ....
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#48 le: 26 Mars 2007 à 15:27:22 |
|
Ho purée .... en parlant de zx ... ma zx, je l'avais laissée à un garage qui soi-disant la mettait à la casse ... il me l'avait reprise 500 euros !! ..... 3 mois après, je vois pas ma ZX sur le parking de la piscine de Plan de Cuques !!! ??????? Il avait du la revendre le triple ! C'est vrai que la ZX est une super voiture ... les gens qui l'ont n'en changent pas facilement, même si elle vieillit ... Cherche bien ... dans l'ideal, la ZX est mieux que l'AX ... niveau confort surtout ...
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#49 le: 26 Mars 2007 à 15:30:18 |
|
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#50 le: 27 Mars 2007 à 13:41:17 |
|
Ah c'eest pas mal ça; c'est en région Paca j'imagine .... EXACT ! sur Marseille ! et il est vrai aussi qu'une ZX est bien mieux ! un modèle à reccomenader. ZX Volcane TD (une valeur sure dixit amis Garagistes) Phil
|
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#51 le: 27 Mars 2007 à 16:24:37 |
|
Bah ! j'ai eu AX, jamais elle m'a laché (sauf quand j'oubliais de mettre de l'essence  ), ça passe partout, facile à garer, facile d'entretien, les pièces sont relativement pas tres chers. la ZX c'est bien aussi, plus gros donc assurance plus importante et peut etre plus gourmande en essence. Bref, je sais ça ne fait pas avancé le schmilblick
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#52 le: 27 Mars 2007 à 16:30:22 |
|
Si si merci pour vos infos et témoignages
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#53 le: 28 Mars 2007 à 14:18:52 |
|
Hello Phil, je suis intéressé; je t'ai envoyé un mp avec mon num de tel; je peux me rendre en région Paca le week-end de Pâques pour voir la voiture si elle est toujours à vendre
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#54 le: 29 Mars 2007 à 13:49:46 |
|
je lui ai transmi tes coordonnées ...
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#55 le: 29 Mars 2007 à 13:55:23 |
|
je lui ai transmi tes coordonnées ...
Merci Phil, c'est sympa
|
|
|
|
|
joleboss
Oh jeune !
|
 |
#56 le: 01 Avril 2007 à 12:47:42 |
|
Salut bein écoute moi je vend mon AX tu trouvera toute les info sur mon blog : http://joleboss.wordpress.com/ax-a-vendre/ La voiture n'a que 144000km c vraiment pas bcp vous savez pour une voiture de 1992. Elle est vraiment très propre et bien entretenu. Le mieux pour vous rassurez c de la voir de vous meme et de l'essayer. C une petite voiture sympas, qui consomme pas trop. J'en ai pour plus de 1000€ de frais sur deux ans. Vraiment bcp de pièces neuves. Bonne journée. Jonathan
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#57 le: 01 Avril 2007 à 21:19:08 |
|
Si elle est bien entretenue, une AX, c'est increvable...en revanche tu dis qu'elle est côtée un certain montant...ta voiture est de 1992, elle n'est plus côtée, quel que soit son état et les frais réalisés
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#58 le: 02 Avril 2007 à 08:01:58 |
|
Salut bein écoute moi je vend mon AX tu trouvera toute les info sur mon blog : http://joleboss.wordpress.com/ax-a-vendre/ La voiture n'a que 144000km c vraiment pas bcp vous savez pour une voiture de 1992. Elle est vraiment très propre et bien entretenu. Le mieux pour vous rassurez c de la voir de vous meme et de l'essayer. C une petite voiture sympas, qui consomme pas trop. J'en ai pour plus de 1000€ de frais sur deux ans. Vraiment bcp de pièces neuves. Bonne journée. Jonathan Merci merci, j'ai eu un décès dans ma famille Samedi, du coup je ne suis plus sûr de venir en région Paca le week-end prochain. Mais je garde ton offre sous le coude. Bonne journée
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#59 le: 02 Avril 2007 à 08:53:40 |
|
Salut bein écoute moi je vend mon AX tu trouvera toute les info sur mon blog : http://joleboss.wordpress.com/ax-a-vendre/ La voiture n'a que 144000km c vraiment pas bcp vous savez pour une voiture de 1992. Elle est vraiment très propre et bien entretenu. Le mieux pour vous rassurez c de la voir de vous meme et de l'essayer. C une petite voiture sympas, qui consomme pas trop. J'en ai pour plus de 1000€ de frais sur deux ans. Vraiment bcp de pièces neuves. Bonne journée. Jonathan Merci merci, j'ai eu un décès dans ma famille Samedi, du coup je ne suis plus sûr de venir en région Paca le week-end prochain. Mais je garde ton offre sous le coude. Bonne journée  mauvaise nouvelle................désolée, de tout coeur avec toi et ta famille
|
|
|
|
|
|