|
Tomtom
|
 |
#20 le: 03 Septembre 2007 à 10:52:07 |
|
Hé bé : ce match magnifique (  ) a véritablement déchainé les passions Je l'ai vu en entier, et je dois dire que si ça avait été n'importe quelle autre équipe que l'OM, j'aurais arrété de regarder en début de 2ème mi temps Ca vient de moi où alors ça jouait vraiment n'importe comment, d'un côté comme de l'autre ? Avec des fautes (voir des aggressions) horribles, aucune tactique apparente, des erreurs de placements énormes, une technique très faible, etc...
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#21 le: 03 Septembre 2007 à 10:54:43 |
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#22 le: 03 Septembre 2007 à 10:57:50 |
|
J'ai pas vu les 10 premières minutes... En milieu de seconde mi-temps j'ai lu Gala !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#23 le: 03 Septembre 2007 à 10:58:41 |
|
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#24 le: 03 Septembre 2007 à 11:09:46 |
|
Bon, donc on est tous d'accord : c'était pourri  . Et le commentaire de Cissé à la fin du match : "on est capable de produire un jeu de haut niveau pendant 10 minutes...". Dommage qu'il reste 80 minutes à tenir ensuite
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#25 le: 03 Septembre 2007 à 11:17:21 |
|
Y a plus qu'à envahir le terrain à la 11è, la jouera notre rôle de 12è homme ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Elektrooo
Tranquille collègue

|
 |
#26 le: 03 Septembre 2007 à 13:23:36 |
|
moi j'etais au match, mon huitième psg/om, et à lire vos comptes rendus du canapé, je peux vous assurer que depuis la tribune visiteur ce match avait une autre tête. défonçage de la tribune sur le but de cissé, chants et agitations de drapeau pendant 90 minutes, voila on a représenté la ville haut et fort.et en guise de retour on a meme eu droit à une ptite visite de paris by night par la police qui s'etait planté de chemin...et ce matin en arrivant : le soleil sur le vieux port, ca fait plaisir de se retrouver chez soi....beurk paris. ici ca pue, ici c'est gris, ici c'est paris. marseille on tour
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 03 Septembre 2007 à 13:31:21 |
|
Y avait quand même une grosse ambiance ! A la fin du match on entendait surtout le "Allez l'Ohèèèème, allleeeeez ho !"  Bravo à vous !
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#28 le: 03 Septembre 2007 à 14:58:45 |
|
moi j'etais au match, mon huitième psg/om, et à lire vos comptes rendus du canapé, je peux vous assurer que depuis la tribune visiteur ce match avait une autre tête. défonçage de la tribune sur le but de cissé, chants et agitations de drapeau pendant 90 minutes, voila on a représenté la ville haut et fort.et en guise de retour on a meme eu droit à une ptite visite de paris by night par la police qui s'etait planté de chemin...et ce matin en arrivant : le soleil sur le vieux port, ca fait plaisir de se retrouver chez soi....beurk paris. ici ca pue, ici c'est gris, ici c'est paris. marseille on tour
Aucun problème avec ce que tu dis Elektrooo : moi (et les autres je pense), on ne parlait que de ce qui c'est passé sur le terrain. D'ailleurs je viens de lire la Provence à ce sujet, et ils ont vu la même chose : pour résumer, un match bien terne...
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#29 le: 03 Septembre 2007 à 19:20:07 |
|
Ben pourtant ce match restera gravé dans ma mémoire Suis arrivée au Bar de la Plaine, en me disant "Oui oui je suis pour Marseille mais est-ce que je ne vais pas quand même avoir un pincement pour Paris (ville que j'ai habitée 20 ans et dont j'ai supporté le club des années durant  )" Et là, quand le match a commencé, que j'ai entendu la ferveur dans le bar, j'ai eu la chair de poule, et je savais que j'étais pour Marseille Ma Ville dans les tripes !!! En plus l'entame de match était super, bon après .... l'horreur .... ! J'avoue quand même qu'à l'entrée en jeu de Pauleta (j'adooooooooooore ce joueur, surtout dans sa période girondine), j'ai eu un petit pincement ... Heureusement il n'a pas marqué sinon ... j'aurais quand même été obligée de l'applaudir...  Vivement que le PSG le vende comme ça il n'y aura plus rien pour me relier à ce club.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#30 le: 03 Septembre 2007 à 20:27:30 |
|
 tu t'es quand même très vite intégré toi !
|
|
|
|
|
webby
Oh jeune !
|
 |
#31 le: 03 Septembre 2007 à 21:19:26 |
|
Ce fut un match aussi palpitant qu'un épisode de Derrick On a vu un match indigeste et deux équipes qui ne jouent pas , le pire c'est que Emon est persuadé qu'on va finir avec les 3 premiers en jouant comme hier ...
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#32 le: 03 Septembre 2007 à 21:35:28 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#33 le: 03 Septembre 2007 à 21:39:30 |
|
je veux pas te contredire  (non meme pas vrai)
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#34 le: 03 Septembre 2007 à 22:32:53 |
|
Ce fut un match aussi palpitant qu'un épisode de Derrick va voir le feuilleton Marseille Forum et tu n'insulteras plus jamais Derrick comme tu viens de le faire
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|