|
fanette
Invité
|
 |
#20 le: 14 Février 2007 à 21:42:33 |
|
Nanie, j'espère que tes cheveux ont repoussé depuis le début de ce post ? Mimosa, j'ai retenu l'adresse de ton coiffeur ! Bd de la Corderie. En plus, c'est un peu mon ancien quartier ! J'habitais avenue de la Corderie !
|
|
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#21 le: 02 Août 2007 à 12:00:27 |
|
pour le prix 75 euros coupe + couleur + brushing c'est a mon gout un peu cheros a moins qu'elle n'ai passé trois tube de couleur sur ta tete , le moyenne se situe plus vers 50/60 euros tout compris . le prix du shamppooing kerastase est correct par contre , tres concentré tu en a pour un moment et c'est de la qualite .
pour ce qui est des meces , on constate des prix allant de 70 a 170 euros , souvent pour le meme travail , l'enseigne ne voulant rien dire sur la qualité des coiffeuses , ce sont les coiffeuses qui tournent de salons en salons ... , perso je ne fait jamais de meches pour un prix depassant 80 euros sur cheveux bien longs , pour un travail soigné j'entend , pas pour deux trois meches tout les 10 metres !
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#22 le: 02 Août 2007 à 12:15:37 |
|
moi ce qui me gonfle c'est on t'attire avec des prix et puis après on te dit "ah mais c'est sur cheveux courts" mais bien sûr
petite scène dans une enseigne de coiffeurs discounts :
43,50 € : balayage, shampoing, soin, coupe, brushing
J'avais les cheveux presque aux épaules
Je paye................57 €
Et là on m'explique que, tu comprends 43.50 c'est pour cheveux courts qu'on met plus de produit sur les cheveux longs (j'appelle pas ça des cheveux longs mais bon).
Je dis oui mais la dernière fois j'ai payé que 47 € (j'avais pas fait la coupe)...on me répond c'est parce que vous n'avez pas fait la coupe (alors là je comprends plus rien, je l'entendais dire à une cliente, le forfait, c'est le forfait...même si vous faites pas tout, si vous prenez le forfait, vous payez le forfait complet.
donc en clair ça veut dire que la dernière fois ma majoration était de 3.50 € pour l'histoire du produit en plus et que là j'ai encore 10 € de plus de majoration pour la coupe !!
Et ben moi là je dis faut pas pousser mémé dans les orties......la majoration de produit, allez, je veux bien admettre mais me prendre 10 euros pour un coupe au carré, pas une coupe transformation, je dis c'est abusé !!! Si une femme vient avec les cheveux dit courts mais demande une super coupe ceci ou cela, ça prendra bien plus de temps que de juste me couper de la longueur non ???
enfin, bref.....les mèches je me les ferais faire par une amie, la coupe aussi et le brushing par une autre et pi c'est tout nanméow
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#23 le: 02 Août 2007 à 12:17:51 |
|
c'est pour cette raison que mes calculs je les fait en fonction du travail , le prix je le dis avant et pas de surprise
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#24 le: 02 Août 2007 à 12:18:16 |
|
c'est pour cette raison que mes calculs je les fait en fonction du travail , le prix je le dis avant et pas de surprise
et j'approuve à 100 %
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#25 le: 03 Août 2007 à 13:29:03 |
|
et j'approuve à 100 % et moi a 200% d'ailleur faut que je prenne RDV chez toi
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#26 le: 03 Août 2007 à 13:36:35 |
|
eh eh moi j'ai rendez vous bientôt... Elle va me changer ma tête Titzou !
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#27 le: 03 Août 2007 à 14:10:26 |
|
j'ai trouvé la solution à vos soucis depuis bien longtemps je me faits 2 nattes, et je coupe à même hauteur
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#28 le: 03 Août 2007 à 14:11:15 |
|
t'as pas peur toi ! faut pas avoir la tremblotte !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#29 le: 03 Août 2007 à 18:37:01 |
|
t'as pas peur toi ! faut pas avoir la tremblotte !!!!!!!!!!!
+10000
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
fanette
|
 |
#30 le: 03 Août 2007 à 19:04:47 |
|
Un jour, je suis allée chez un coiffeur discount (ça existe !). J'étais contente de la coupe et c'était pas cher du tout ! Donc,comme dans ce salon ils faisaient aussi de l'esthétique et que c'était très bon marché ( 25 euros, je crois pour un nettoyage du visage), je prends rendez-vous ! La coiffeuse note mon nom et me dit "pour vous ce sera 32 euros". J'ai pas compris  Pourquoi 32 euros pour moi !! Le ravalement était si important ? Elle ne m'a plus revue !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#31 le: 03 Août 2007 à 19:27:01 |
|
Un jour, je suis allée chez un coiffeur discount (ça existe !). J'étais contente de la coupe et c'était pas cher du tout ! Donc,comme dans ce salon ils faisaient aussi de l'esthétique et que c'était très bon marché ( 25 euros, je crois pour un nettoyage du visage), je prends rendez-vous ! La coiffeuse note mon nom et me dit "pour vous ce sera 32 euros". J'ai pas compris  Pourquoi 32 euros pour moi !! Le ravalement était si important ? Elle ne m'a plus revue !! En plus Fanette, maintenant que je t'ai vue en vrai, je peux te lire en entendant ta voix chantante, et c'est encore mieux !
|
|
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#32 le: 04 Août 2007 à 12:25:29 |
|
eh eh moi j'ai rendez vous bientôt... Elle va me changer ma tête Titzou ! oui oui ! tu vas voir je t'ai prevu un service sur mesure !!!! Ybro : c'est quand tu veux bien sur
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#33 le: 04 Août 2007 à 12:29:36 |
|
eh eh moi j'ai rendez vous bientôt... Elle va me changer ma tête Titzou ! oui oui ! tu vas voir je t'ai prevu un service sur mesure !!!! tu vas la transformer en mata-a-ri-jaune???
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#34 le: 04 Août 2007 à 17:02:37 |
|
eh eh moi j'ai rendez vous bientôt... Elle va me changer ma tête Titzou ! oui oui ! tu vas voir je t'ai prevu un service sur mesure !!!! tu vas la transformer en mata-a-ri-jaune??? euh............. je sais plus là si mardi je vais venir ! 
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#35 le: 07 Août 2007 à 22:29:29 |
|
Ben voilà ! Punaise ! Elle est trop trop forte. Des mains en Or ! Et d'une gentillesse !
Il ne faut pas hésiter !
Bon ça fait bizarre de se retrouver avec les cheveux courts du jour au lendemain,mais la couleur des mèches, c'est exactement ce que je voulais ! Du cuivré, du chatain, très naturel et pouf pouf finis les cheveux blancs !
Merci ! Je te souhaite la prospérité que tu mérites !
Foncez les filles !
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Août 2007 à 00:26:15 par Mata Hari Jaune »
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#36 le: 07 Août 2007 à 22:31:19 |
|
ça y est ??!! t'es trop belle ?? ! allez envoie nous une photo
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#37 le: 07 Août 2007 à 22:33:23 |
|
Ben voilà ! Punaise ! Elle est trop trop forte. Des mains en Or ! Et d'une gentillesse !
Il ne faut pas hésiter !
Bon ça fait bizarre de se retrouver avec les cheveux courts du jour au lendemain,mais la couleur des mèches, c'est exactement ce que je voulais ! Du cuivré, du chatain, très naturel et pour pour finis les cheveux blancs !
Merci ! Je te souhaite la prospérité que tu mérites !
Foncez les filles !
tout est dit ah si mais bon; rien a voir, zavez pas goutter sa Tartiflette "maison" hummmmmmmmmm
|
|
|
|
|
|
nanie
Oh jeune !
|
 |
#38 le: 10 Décembre 2007 à 00:01:05 |
|
Moi je connais un super coiffeur dans le 7ème Bd de la Corderie : super pro, bon coup de ciseaux, Il n'est vraiment pas cher : pour une coupe couleur brushing + shampoing : 26 Euros (pour les mèches I don't know !) Avec lui, pas d'arnaque, pas du tout commercial, pas de produits à vendre ! L'ambiance est un peu "spéciale" : zen, il est boudhiste, et vous coiffe en tenu de grand maitre bouddhiste et sa collaboratrice coloriste est souvent habillée également exotique en chinoise ou japonaise !.... il vaut vraiment le détour ! ce que je fais n'habitant pas le 7ème. (il n'a pas de tel, c'est au milieu du bd de la corderie)
Salut c'est moi je suis de retour, en fait je voudrais retourné chez le coiffeur, donc rebelotte !!!!!!!!!!!! Je cherche un coiffeur pas trop cher parce que, je vais tout vous dire, je voudrais en même temps l'offrir à ma tante, pour moi c'est comme une petite "tante", elle est comme une enfant, elle est trisomique, et j'aimerai lui faire ce cadeau pour noël, mais 2 shampooing, coupe, couleur, ça fait quand même cher. Est-ce que quelqu'un en connait un svp ? Ou est-ce que quelqu'un connait celui du bd corderie dont avait parlé Mimosa ? Ca serait vraiment super si quelqu'un pouvait me renseigner  !!!!!!!!!!!!!!! Merci  , Merci  , Merci
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#39 le: 10 Décembre 2007 à 09:20:45 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|