marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 05:07:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: es-ce ke mon coiffeur m'a "couillonner" à votre avis ????!!!!!  (Lu 2601 fois)
nico3010
Marius/Fanny du Forum

#40 le: 14 Décembre 2007 à 13:36:21

Coiffeur à Prague, bon d'accord pour mec, moins de 4 euros
j'ai pas vu les prix pour femmes, mais pour peu qu'ils ouvrent une ligne low cost ca vous coutera moins cher de venir ici!! Very Happy

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#41 le: 14 Décembre 2007 à 14:21:01

oulala  Shocked bonjour  Laughing bé je n'y connais rien aux coiffeurs mais comme je trouve ça cher  Brick wall
 Arrow perso, j'aime pas avoir des surprises niveau tarifs et je ne prends rien avant d'avoir bien compris le prix et l'utilité  Wink

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
nanie
Oh jeune !

#42 le: 25 Décembre 2007 à 23:34:04

Ca y est j'ai trouvé un coiffeur, j'y suis allée avec ma tante, ça m'a fait 98 euros, pour toutes les 2, shampooing, soins, couleur, coupe et brushing. Je suis très contente du résultat  Very Happy  !!!!!!!!!!!! 
C'est le coiffeur du Leclerc de l'Anjoly, à Vitrolles. Et cette fois ils n'ont même pas essayé de me refourguer leur shampooing, masque ou autres avant de partir et ils sont vraiment sympas !!!!!!!!

Heureuse  Very Happy   je suis heureuse  Dancing  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vinnie
Fada(de) du forum

The Block is back!

#43 le: 25 Décembre 2007 à 23:56:29

Ben ça se comprends depuis la 04 fevrier  que tu cherches un  coiffeur je comprends que tu sois contente 

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: