marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 03:52:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour éviter les invasions de poux....  (Lu 601 fois)
fauvette des jardins
Invité
le: 12 Février 2007 à 19:06:16

Quels sont les enfants qui ont réussi à éviter les poux à l'école ou autre collectivité? J'ai un truc super: Mettre 2 ou 3 goutes d'huile essentielle de lavande sur un bout de mouchoir, ou un coton tige... et le passer sur la tête de votre chérubin avant de partir. Ma fille de presque 6ans à toujours évité les poux (ouf car cheveux jusqu'aux fesses), même quand c'était clafi à l'école.   Dancing 
luciole
Longo mai !

#1 le: 12 Février 2007 à 19:08:18

C'est bon à savoir çà merci... bon moi j'ai pas encore de pitchoun mais la copine de mon frère qui travaille entourée de chérubins (monstres pour certains n'ayont pas peur des mots)  Whistle   Laughing  TRES interessée 

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#2 le: 12 Février 2007 à 19:09:43

Rasez tout !

Sick

OK je  Arrow ...

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
fauvette des jardins
Invité
#3 le: 12 Février 2007 à 20:11:10

J'imagine ma fille, si je lui dit "on rase": elle me TUE     Mr. Green
nikki
Invité
#4 le: 12 Février 2007 à 21:43:24

dis le pas en rigolant lulu  Shocked

c ce que j'ai du faire a maxxou  Crying or Very sad  a chaque retour de vacances chez leur pere , ils rentrent avec des poux  Evil or Very Mad
j'ia trouvé un nouveau produit super

paranix (pray)un peu chere mais efficace (environ 16€)

c gras et il faut laisser poser 15min et apres lavage de tete normalement.

quand ils sont a la maison  et durant els jours d'ecole je leur fais un rincage au vinaigre blanc que j'ia fais chauffer au prealable( pas bouillant hein)  et aucun soucis,

mais quand ils rentrent de chez leur pere par contre là , meme pour 15jours ils sont envahi  Evil or Very Mad donc là c "paranix" net

ermione
Invité
#5 le: 12 Février 2007 à 22:14:25

merci pour l'info
car l'école maternelle de Colin en est caffie  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Si j'ai le malheur d'oublier l'antirépulsif un jour, paf ! pas râté ! : c'est de nouveoau une série de désinfection totale, en passant par les draps et touti  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Le problème est que ses cheveux s'abîment avec le produit anti poux  Confused  : viva la lavandaaaaaa  Laughing
Par contre, si ça marche pas, je débarque à Arles illico  Twisted Evil  Laughing  Laughing
fauvette des jardins
Invité
#6 le: 13 Février 2007 à 07:45:15

Par contre, si ça marche pas, je débarque à Arles illico  Twisted Evil  Laughing  Laughing [/size]

Wink Chiche!
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#7 le: 13 Février 2007 à 15:58:25

Merci!!!   je vais essayer sur ma fille , comme on dit  "c'est une tete à poux" grrrrrrrrrrrrrrr!!!

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

nikki
Invité
#8 le: 14 Mars 2007 à 22:05:55

bon ben je l'ai fais avant que les enfants partent chez leur pere........et ils sont encore revenu avec les poux   une idee?? pour que ca tienne le temps des vacances j'en ai marre de passer mes dimanche de leur retour a les depouiller Evil or Very Mad pour etre nickel le lundi matin.
a moins de leur interdir de se laver la tete pendant leur sejour   Neutral pour que le produit tienne....
cocobarnabite
Invité
#9 le: 14 Mars 2007 à 22:08:31

Rasez tout !

Sick

OK je  Arrow ...

J'allais dire pareil !! Mais j'ai pas osé !!! 
nikki
Invité
#10 le: 14 Mars 2007 à 22:12:15

c pas une solution ca  Brick wall  Brick wall je vais pas raser la tete de ma fille, maxxou a la rigueur ca passerai, mais vu le tromatisme que ca lui ai fait a la toussaint je le refais plus jamais Shame on you
cocobarnabite
Invité
#11 le: 14 Mars 2007 à 22:28:23

Ben Nikki, c'était pour rigoler !! M'enfin !!  Laughing
J'imagine bien qu'un petit supporterait mal qu'on lui rase la tête peuchère ....
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: