|
chris3
|
 |
#80 le: 11 Décembre 2008 à 13:38:36 |
|
Qué mauvaise réputation ??  C'est quoi cette histoire encore ? On cite de plus en plus Marseille comme une réussite de l'intégratrion, ville cosmopolite, devenue dynamique et qui intéresse les investisseurs .. jusqu'à quand on va la traîner cette "mauvaise réputation" ?? Cette mauvaise réputation me gonfle !Maintenant on dirait qu'elle est en train de changer. Pour beaucoup de mes élèves alsaciens, (qui portent des foulards de l'OM), Marseille est une rebelle qui a déjà le mérite de dire ME--- à Paris
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#81 le: 11 Décembre 2008 à 13:44:19 |
|
Pour beaucoup de mes élèves alsaciens, (qui portent des foulards de l'OM), Marseille est une rebelle qui a déjà le mérite de dire ME--- à Paris
 Bravo à tes élèves alsaciens Oui, c'est vrai que la contestation lycéenne a démarré à Marseille !  Marseille Rebelle ? ça oui j'aime !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
gui_ohm
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#82 le: 11 Décembre 2008 à 13:56:46 |
|
Heu moi j'espère qu'on va la garder longtemps cette mauvaise réputation parce que déjà qu'avec cette réputation on attire déjà des investisseurs mal intentionnés, si on a bonne réputation, on va être noyé!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#83 le: 11 Décembre 2008 à 14:01:26 |
|
Je confirme les dires de Chris3... Pour une fois on est d'accord !  Si Marseille s'est créée une si belle image à travers son Ohème dans les années 80-90 c'est pas seulement à cause de la victoire en Coupe d'Europe et celles en championnat, c'est surtout que Marseille a toujours eue une image rebelle et que, pour le coup, elle représentait l'opposition parfaite au centralisme parisien, la lutte de tous les provinciaux contre les gens de la capitale, la victoire des fiers régionaux contre le mépris francilien. Pour avoir beaucoup bougé en France, la côte d'amour de l'OM reste vraiment énorme malgré la domination lyonnaise actuelle...
|
|
|
|
|
chris3
|
 |
#84 le: 11 Décembre 2008 à 14:20:06 |
|
Pour beaucoup de mes élèves alsaciens, (qui portent des foulards de l'OM), Marseille est une rebelle qui a déjà le mérite de dire ME--- à Paris
 Bravo à tes élèves alsaciens Oui, c'est vrai que la contestation lycéenne a démarré à Marseille !  Marseille Rebelle ? ça oui j'aime ! Pour l'explication, j'ai demandé à plusieurs pourquoi, ils portaient des attributs de l'OM et j'ai toujours eu le même genre de réponse. Un jour dans le quartier, i y a même eu une baggare (entre Alsaciens) car un type avait osé dire du mal de l'OM. Les flics étaient d'ailleurs venus calmer les combattants. Edité le : 11 Décembre 2008 à 14:20:06
Je confirme les dires de Chris3... Pour une fois on est d'accord !  Si Marseille s'est créée une si belle image à travers son Ohème dans les années 80-90 c'est pas seulement à cause de la victoire en Coupe d'Europe et celles en championnat, c'est surtout que Marseille a toujours eue une image rebelle et que, pour le coup, elle représentait l'opposition parfaite au centralisme parisien, la lutte de tous les provinciaux contre les gens de la capitale, la victoire des fiers régionaux contre le mépris francilien. Pour avoir beaucoup bougé en France, la côte d'amour de l'OM reste vraiment énorme malgré la domination lyonnaise actuelle... Mais je suis souvent d'accord avec vous. (A part pour l'histoire de la médiatisation des bordilles dans les rues)
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Décembre 2008 à 14:22:23 par chris3 »
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#85 le: 11 Décembre 2008 à 14:25:37 |
|
Heu moi j'espère qu'on va la garder longtemps cette mauvaise réputation parce que déjà qu'avec cette réputation on attire déjà des investisseurs mal intentionnés, si on a bonne réputation, on va être noyé! Trrrèèès juste !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
gui_ohm
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#86 le: 11 Décembre 2008 à 14:55:24 |
|
bon allez, pour le bien fait de la ville et sa bonne santé, je vais aller casser quelques voitures et insulter quelques accents pointus au vieux port... Ne me remerciez pas, c'est volontiers que je participe à la préservation du patrimoine
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#87 le: 11 Décembre 2008 à 15:14:43 |
|
S'tu veux, j'ai mon lave vaisselle à jeter, tu peux le prendre et le déposer au pied de la Mairie...
|
|
|
|
watford13
Oh jeune !
" ... va ou le vent t'enmène...."
|
 |
#88 le: 14 Décembre 2008 à 06:49:53 |
|
|
" ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire le jour-meme"
|
|
|
|
Coco
|
 |
#89 le: 14 Décembre 2008 à 10:13:08 |
|
C'est quand ce match ? Bon, souvent, Stokofish nous fait la joie de partager ses trouvailles sur le net et nous met un lien pour suivre les matchs, donc suis attentivement la rubrique sportive, tu y trouveras peut-être ton bonheur !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
watford13
Oh jeune !
|
 |
#90 le: 14 Décembre 2008 à 10:51:15 |
|
 merci le match c est ce soir, ce serais un beau cadeau de noel car depuis 1 an il n a pas encore vu un match francais en drect, j espere que ce soir sera le grand jour , je suis le post atentivement, merci bon Dimanche
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#91 le: 14 Décembre 2008 à 10:54:04 |
|
Bon sang, tu auras donc conclu que l'actualité sportive, c'est pas mon truc et que je peux guère t'aider ! Alors, vite, les garçons du forum, dépéchez-vous à trouver quelque chose, il reste plus que quelques heures pour satisfaire le fils de Watford13 !
Et en attendant le retour, tu peux jeter un coup d'oeil sur ce fil, peut-être qu'il t'apportera un début de réponse ?http://www.marseilleforum.com/forum/18581_0-l-om-en-direct-sur-votre-ordi.htm
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 10:55:40 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
watford13
Oh jeune !
|
 |
#92 le: 14 Décembre 2008 à 11:06:01 |
|
|
|
|
|
|
wins
|
 |
#93 le: 14 Décembre 2008 à 11:58:23 |
|
c'est bon tkt pas watford, tu le verras le match, rdv ici vers 20h30 en espérant que ca marche
|
Liberté pour les ULTRAS
|
|
|
watford13
Oh jeune !
|
 |
#94 le: 14 Décembre 2008 à 12:01:54 |
|
 bonjour et merci d avance a ce soir j espere!!!!!!!!!!! bonne journee merciiiiiiiiii beaucoup Nathalie
|
|
|
|
|
wins
|
 |
#95 le: 14 Décembre 2008 à 21:00:50 |
|
|
Liberté pour les ULTRAS
|
|
|
watford13
Oh jeune !
|
 |
#96 le: 14 Décembre 2008 à 21:05:23 |
|
merci mille fois je m en souviendrais, ils sont aux anges, big bisoussssssssmerci bye
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#97 le: 14 Décembre 2008 à 21:17:23 |
|
Il est au top, notre Wins !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#98 le: 14 Décembre 2008 à 21:23:02 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
watford13
Oh jeune !
|
 |
#99 le: 14 Décembre 2008 à 21:28:59 |
|
|