marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 03:12:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [concert]Libre Session II - 22/02/2006 - Le balthazar  (Lu 1533 fois)
collegue
Oh jeune !

le: 14 Février 2007 à 01:19:09

Oyez oyez !!!!

Dogmazic.net ( musique libre.org) et le collectif marseillais revolutionsoundrecords.org investit à nouveau la salle du balthazar pour ses libres sessions !!!

ça se passe le 22 février 2007 dans la belle salle du balthazar.

Au menu:

Miercoles:
Un folk electro tendre et cruel à la fois, porté par la guitare douce de miercoles.

Godon :
 du rock mais libre !! directement de correze!

Et enfin THE famous and wonderfull marseillan band !!!
Le sac à boulons : humour acoustique , déconnades et boulonnades au rendez vous !!!

La soirée se divise comme d'hab en deux parties:
19h30 - Agora Libre : stands, projections, discussions (pas très loin du bar).
Comme son nom l'indique c'est un espace ouvert à ceux qui font des initiatives autour des LLD (labels, assos, collectifs) et des cultures libres en général afin de rencontrer le public Marseillais.
Donc tout le monde est le bienvenu, que ce soit pour informer ou s'informer Sourire

22h00- Concerts

Infos/ecoute/téléchargement ( légal et gratuit):

http://www.revolutionsoundrecords.org
http://www.dogmazic.net
http://www.aubalthazar.com

Viendez tous, et si vous venez sur le stand de revolutionsoundrecords.org suite à ce message ( en gros vous demandez collegue en disant que vous venez de marseille forum), JE vous filerais une belle compil des artistes du collectif Smile ( elle est pas belle la vie???)
et faites tourner l' info....

« Dernière édition: 14 Février 2007 à 01:22:46 par collegue »
baseth
Collègue qui boulègue

#1 le: 14 Février 2007 à 01:59:58

Ah ben voila!!!!Me suis fait devancer....Bon en même temps j'aurai pas pu en dire plus...Ah si: http://sacaboulons.com   Zallez voir c'est excellent!!!

Vraiment faut que vous viendez tous... 

Bon allez j'avoue, je joue dedans depuis 3 semaines et on bosse beaucoups pour préparer ce concert, faut que ce soit top!!!! Mr. Green

viendez!!!!
  viendez!!!!
  viendez!!!!
    Boo hoo!           

« Dernière édition: 14 Février 2007 à 02:19:31 par baseth »

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
collegue
Oh jeune !

#2 le: 14 Février 2007 à 02:03:46

Citation
Bon allez j'avoue, je joue dedans depuis 3 semaines et on bosse beaucoups pour préparer ce concert, faut que ce soit top!!!!

A c' est toi la surprise..enfin l' une des surprises Smile
ben on se verra  donc le 22  Laughing
baseth
Collègue qui boulègue

#3 le: 14 Février 2007 à 02:19:05

Mince...  Confused  Fallait ptet pas que je l'dise Silenced

Euh...Et si je dis que c'était une blague hein

Bon allez, j'essaie:

Viendez tous voir le concert du 22/02 au Balthazar avec entre autre le sac a boulons!!!
Z'allez voir c'est super et c'est un groupe dans lequel je  NE  joue  PAS Whistle ((paraît que c'est une surprise alors chuuuutttttt)

La c'est mieux, personne n'y verra que du feu... Angel

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
cocobarnabite
Invité
#4 le: 14 Février 2007 à 08:49:44

Haaaaaaaaaaa !!! C'est un groupe dans lequel tu ne joues pas ??? .......... ben alors, je viens pas !!
collegue
Oh jeune !

#5 le: 14 Février 2007 à 10:30:31

YEah c'est une nouvelle forme de comm: le n' y allait pas , j' y serais pas !!!!

ou alors  une forme de buzz :
"Attention nous venons d' apprendre que le concert sera presque Sold out, donc venez tous"
ou:
"le concert que la prefecture de police tente d' interdire !!"

qu' est ce qui faut pas faire pour que du monde vienne  ( surtout que ça vaux vraiment le détour)
( heu la c pas abusé la pub Smile)
allez zou l' affiche
baseth
Collègue qui boulègue

#6 le: 14 Février 2007 à 13:04:10

Haaaaaaaaaaa !!! C'est un groupe dans lequel tu ne joues pas ??? .......... ben alors, je viens pas !!

Ben t'es quand même mal barré pour aller voir des concerts alors...Pasque que pour info, yen a quand même une chiée de groupe dans lesquelles je ne joue pas... Mr. Green

( Very Happy Pfff,savent pas ce qui perdent....Ou ptet que c'est les autres qui savent pas... Very Happy )

YEah c'est une nouvelle forme de comm: le n' y allait pas , j' y serais pas !!!!

ou alors  une forme de buzz :
"Attention nous venons d' apprendre que le concert sera presque Sold out, donc venez tous"
ou:
"le concert que la prefecture de police tente d' interdire !!"

qu' est ce qui faut pas faire pour que du monde vienne  ( surtout que ça vaux vraiment le détour)

Mortel ta nouvel forme de comm...
« Dernière édition: 14 Février 2007 à 13:07:10 par baseth »

collegue
Oh jeune !

#7 le: 15 Février 2007 à 17:31:13

et bien une autre bonne nouvelle...

si vous ne pouvez pas venir le 22 02 voir les coreziens de GODON ( écoute/téléchargement libre sur http://www.godon.org)....

Ils seront  le 21 fevrier au DAN RACING ( rue pogioli, la plaine Wink ) dés 21h, entrée GRATOS...

Dancing

faites bouléguer l' info Smile
EcrouFou
Tranquille collègue
*

Rien ne sert de courir; Ca ne sert à rien

#8 le: 15 Février 2007 à 22:28:57

On avait dit qu'il fallait garder le secret sur les fontions secretes du mister baseth!!!!!  Shhh
Pffff, je mords  ma langue depuis 3 semaine maintenant (comment j'ai mal, elle est toute gonflée)  Silenced

Ben voilà on saura maintenant que baseth à rejoins le sac à boulons en temps qu'alcoolite homonime, qu'il s'appelle aussi gérard et que sa grande passion est ethylique . Faudra voir à souffler dans autre chose qu'on ballon le 22 fevrier prochain!
Tu me diras je peux rien dire, vu l'état de ma langue suis obliger d'anesthésier avec de l'eau de vie Corse;  Brick wall

Hey, collègue, The mister E-sound a bien raison quand il dit que tu as raté ta vocation ... le communicage; T'es trop fort ! 

Ha oui j'oubliais; N'y allez pas, je n'y serais pas non plus !

Christophe Alcoolite du sac à boulons
baseth
Collègue qui boulègue

#9 le: 15 Février 2007 à 22:48:11

Troooooooooop boooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut a toi écroufou!!!!!

Fais plaisir de te voir par ici!!!!! Mr. Green

Coco
Modératrice basarette

#10 le: 16 Février 2007 à 07:42:36

Heu ?
voudrais pas paraitre exigeante, mais, à Marseille, en semaine, je peux pas rester, alors si vous pouviez donner des dates pour un vendredi, çà m'arrangerait, j'irai bien voir ce sac à boulons !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
EcrouFou
Tranquille collègue
*

#11 le: 16 Février 2007 à 09:01:59

Heu ?
voudrais pas paraitre exigeante, mais, à Marseille, en semaine, je peux pas rester, alors si vous pouviez donner des dates pour un vendredi, çà m'arrangerait, j'irai bien voir ce sac à boulons !

Je crois qu'on va pas pouvoir déplacer la date pour toi  Think
Par contre t'as pas moyen de te faire loger ou de veiller un peu tard et rentrer après le concert!

[mode comm collègue]Si tu viens pas à ce concert tu ne nous verra plus; on rejoueras jamais à Marseille[/mode comm collègue]  Whistle
Kalysta
Invité
#12 le: 16 Février 2007 à 09:35:40

[mode comm collègue]Si tu viens pas à ce concert tu ne nous verra plus; on rejoueras jamais à Marseille[/mode comm collègue]  Whistle

là c'est sur je n'irais pas moi, na!!
Coco
Modératrice basarette

#13 le: 16 Février 2007 à 11:12:58

Si tu viens pas à ce concert tu ne nous verra plus; on rejoueras jamais à Marseille !

Cà fait rien si c'est pas sur Marseille, je veux bien me déplacer mais seulement si c'est en week-end, parce que mes copains qui aiment le rock, çà devraient leur plaire mais sont pas sur Marseille, et descendront pas pour nous accompagner en semaine !
 Idea
Remarque : mets toutes tes dates, peut-être qu'une autre fois, même en semaine, je ferais l'effort !
Les vitamines commencent à faire effet, mais là, pas cette semaine-là déjà trop chargée !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
baseth
Collègue qui boulègue

#14 le: 16 Février 2007 à 11:57:55

Oooouuuiiiinnnnnnn!!!!!!  

Veulent po venir!!!!!

batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#15 le: 16 Février 2007 à 15:00:28

Ah ben voila!!!!Me suis fait devancer....Bon en même temps j'aurai pas pu en dire plus...Ah si: http://sacaboulons.com   Zallez voir c'est excellent!!!

Vraiment faut que vous viendez tous... 

Bon allez j'avoue, je joue dedans depuis 3 semaines et on bosse beaucoups pour préparer ce concert, faut que ce soit top!!!! Mr. Green

viendez!!!!
  viendez!!!!
  viendez!!!!
    Boo hoo!           

allez zou ! c'est noté je viendez  Dancing si y a d'autres zoÏ zOï qui veulent comme with me on se calcule par MP mais siganlez-vous tant qu'à faire       

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
EcrouFou
Tranquille collègue
*

#16 le: 16 Février 2007 à 16:01:59

yes viendez car en fait on y sera 
EcrouFou
Tranquille collègue
*

#17 le: 20 Février 2007 à 23:39:13

Bon alors ya kik ki viens?
baseth
Collègue qui boulègue

#18 le: 21 Février 2007 à 10:49:51

MOI!!!!!
Je viendu!!!!Aprés pour les autres j'ai de trés sérieux doutes... Crying or Very sad

Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#19 le: 21 Février 2007 à 10:55:36

Ca aurait été volontier, mais il y a dionysos et katerine aux docks ce soir là...une prochaine fois c'est sur!

1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: