|
batjeanne
|
 |
#20 le: 21 Février 2007 à 13:37:56 |
|
 oups sorry j'ai un empêchement de dernière minute : je ne serai donc pas là mais j'espère viendre à la prochaine occase ...
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#21 le: 21 Février 2007 à 17:11:05 |
|
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#22 le: 21 Février 2007 à 18:55:14 |
|
 allez tu joues souvent toi et j'te jure que je viens vous voir bientôt, tiens nous juste au courant  et te desesperes-pas
|
|
|
|
EcrouFou
Tranquille collègue

Rien ne sert de courir; Ca ne sert à rien
|
 |
#23 le: 21 Février 2007 à 20:08:03 |
|
Rahhhh la fameuse parole marseillaise
Vaut mieux un viens que deux tue l'aura
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#24 le: 22 Février 2007 à 11:02:11 |
|
Rahhhh la fameuse parole marseillaise
Vaut mieux un viens que deux tue l'aura
Ah ben là c'est sûr je risque pas de venir un jour...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
EcrouFou
Tranquille collègue

|
 |
#25 le: 22 Février 2007 à 11:10:49 |
|
c'est de l'humour Marseillais
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#26 le: 22 Février 2007 à 11:25:49 |
|
Avé les smileys ça passe plus mieux meilleur 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
EcrouFou
Tranquille collègue

|
 |
#27 le: 22 Février 2007 à 11:36:48 |
|
c'est clair faut connaitre un peu mon humour à la con Mais bon yavait quand même "Vaut mieux un viens que deux tue l'aura" et ça c'est pas vraiment serieux! Puis l'ironie et la dérision passent mal sur les forums  et c'est vrai ques c'est "plus mieux meilleur avec des smileys  Désolé en tout cas, en espérant que tu viendras quand même nous voir un de ces jours 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#28 le: 22 Février 2007 à 11:40:47 |
|
Bon, moi, le prochain, je viens ! Mais à deux conditions : petit 1 : si y a Baseth qui joue dedans ! petit 2 : si CocoB veut bien m'accompagner (quand je connais pas, je sors pas seule !)
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#29 le: 22 Février 2007 à 11:40:57 |
|
disons que quand tu connais pas la personne et si y a pas de smileys pour remplacer le regard et le sourire, la tape dans le dos.........ben du coup, tu sais pas si c'est du lard ou du cochon
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Coco
|
 |
#30 le: 22 Février 2007 à 11:42:23 |
|
Douce Born : cette année ce sera forcément du cochon !!!  (rapport aux copains chinois)
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
EcrouFou
Tranquille collègue

|
 |
#31 le: 22 Février 2007 à 11:44:59 |
|
C'était surement du cochon ...  ...dinde  (l'inde et la chine spa trop loin)
|
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#32 le: 22 Février 2007 à 11:56:44 |
|
Bon, moi, le prochain, je viens ! Mais à deux conditions : petit 1 : si y a Baseth qui joue dedans ! petit 2 : si CocoB veut bien m'accompagner (quand je connais pas, je sors pas seule !) Ah ben la, je le rate pour rien au monde ce concert...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
Coco
|
 |
#33 le: 23 Février 2007 à 07:53:41 |
|
Alors ? Pas de nouvelles ? Baseth ? Tu dois dormir vu l'heure ! Et ce concert ? Comment il s'est passé ?
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#34 le: 23 Février 2007 à 14:51:16 |
|
ça c'est trés trés trés bien passé!!!! Bonne ambiance, pas mal de monde, et en ce qui me concerne un réel plaisir d'être sur scène...La je détend un peu, car ça faisait bien 2 semaines que j'avais cette date en tête (1er concert avec le sac a boulons...) et du coup je m'étais mis bien de pression...(comme je sais le faire...  ) et voila, c'étais top... Dommage que personne de MF n'ai pu venir...(  ), Z'avez raté un concert vraiment sympa... Une prochaine fois... PS:Et vi ze dormais  ... La biz Coco (j'ai envie...)
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#35 le: 23 Février 2007 à 19:30:17 |
|
Bon, moi, le prochain, je le raterai pas, enfin, je vais essayer mais çà part mal parce que celui de samedi, c'est déjà foutu, suis même pas sur Marseille... Mais avec le sac à boulons, y en aura bien un autre, çà me tenterait !!!
Et pour la bise, ben, je vais la prendre pour moi ! Car moi, ze l'ai rencontré Baseth, et il a même joué dans le clan des blondes, çà rapproche !!!
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#36 le: 23 Février 2007 à 19:35:45 |
|
Bon, moi, le prochain, je viens ! Mais à deux conditions : petit 1 : si y a Baseth qui joue dedans ! petit 2 : si CocoB veut bien m'accompagner (quand je connais pas, je sors pas seule !) Ho ben je le decouvre ce soir ce message ! ... J'ai le grand projet (lol!!) de sortir de ma bibliothèque !! Alors si on arrive à se caler Coco, on sort !
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#37 le: 23 Février 2007 à 19:40:19 |
|
Faut un uniforme pour bosser dans une bibliothéque maintenant ? Ah oui, dans une prison peut etre...
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#38 le: 23 Février 2007 à 20:09:01 |
|
Bon, moi, le prochain, je viens ! Mais à deux conditions : petit 1 : si y a Baseth qui joue dedans ! petit 2 : si CocoB veut bien m'accompagner (quand je connais pas, je sors pas seule !) Ho ben je le decouvre ce soir ce message ! ... J'ai le grand projet (lol!!) de sortir de ma bibliothèque !! Alors si on arrive à se caler Coco, on sort ! T'inquietes, à nous deux, on arrivera bien à se caler pour le prochain concert des écrous !!! Et puis, à force, on arrivera peut-être à faire venir les copains/copines !!! Faut qu'ils nous donnent des dates, les écrous ? j'édite, je viens de m'apercevoir que c'était des boulons !
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Février 2007 à 20:15:48 par Coco »
|
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#39 le: 23 Février 2007 à 20:13:54 |
|
EEEEEEEECROU FOOOUUUU!!!! Quand est ce qu'on rejoue????????
|
|
|
|
|