marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 03:08:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entorse bénine ou luxation  (Lu 2360 fois)
baseth
Collègue qui boulègue

#20 le: 26 Février 2007 à 14:30:12

Cooooooooooollllll!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
vanillabluz
Invité
#21 le: 27 Mars 2007 à 21:17:16

J'ai du mal a tourner et a plier coude et poignet aprés une mauvaise chute si il y en a parmis vous qui ont des trucs pour faire passer la douleur ...

mon coude est bien que plié et impossible de faire faire des travaux de serrage a ma main droite sinon ca fait un mal de chien ...
lafeetagada
Invité
#22 le: 27 Mars 2007 à 21:43:13

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! là, je sais de quoi je parle 

vanilla, cataplasme d alumine en vente à la pharma au prix de 8 euros le sachet de 5 !!!
vanillabluz
Invité
#23 le: 27 Mars 2007 à 21:48:31

MERCI ! je note pour demain , pinaise impossible d'aller bosser heureusement que je susi en formation !  Brick wall  et moi qui croyait que j'aurais mal à cause de mes implants de cet aprem  Shame on you  il a fallu que je monte sur ce fichu skate  Brick wall

ps : cherche beau jeune homme pour faire mes lacets  Mr. Green
CelineChris13016
Invité
#24 le: 27 Mars 2007 à 22:11:57

t'es allée consulter quand même ? juste pour voir s'il n'y a pas de fêlure ou autre ?

sinon, essaie l'Arnica homéopathique... 5 gelules 3 fois par jour. Ma fille en a eu quand elle s'est télescopé avec un camarade de classe, pour son oeil au cocard. Efficace !
Aguilex
Invité
#25 le: 28 Mars 2007 à 00:37:12

ps : cherche beau jeune homme pour faire mes lacets  Mr. Green

Oui moi, beau jeune homme disponible pour luxure ! euh... luxation pardon !  Mr. Green

Nan, je deconne (je vais encore me faire charrier)  Silenced 
Coco
Modératrice basarette

#26 le: 28 Mars 2007 à 10:01:43

Vani, BatJeanne nous avait demandé un avis pour une entorse, çà peut peut-être le faire ?
Du coup, j'ai fusionné !!! Y'avait pleins de bons conseils...

Mais le top, c'est quand comme il dit Agui,  heu  ? Un bon massage !!!
Bon, et le synthol ? Mais c'est moins romantique !
 Whistle

« Dernière édition: 28 Mars 2007 à 10:07:17 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
poupie
Chourm(o)/(ette)
**

#27 le: 28 Mars 2007 à 13:23:37

mon pied droit à subit 11 entorses presque toutes benignes en 5 ans. Pourquoi 11, car j'ai merdé à la première, mal soignée, pas de kyné, première boom de ma vie, reprise du sport trop bref je regrette encore !
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#28 le: 28 Mars 2007 à 14:07:40

...Un petit massage des pieds Batjeanne ?
NATH
Invité
#29 le: 28 Mars 2007 à 17:57:34

alors vani , comment il va ce coude, on veux des nouvelles !!!!   Rolling Eyes
vanillabluz
Invité
#30 le: 28 Mars 2007 à 21:58:21

ben je vous avoue que j'ai passé une nuit atroce , réveillée toute les deux heures ! il m'a fallu deux heures pour me laver ce matin :'(

Du coup j'ai attaqué a l'artillerie lourde , massage avec crème antinflammatoire , antinflammatoire dose de cheval . J'étais en formation aujourd'hui donc je me suis dit que si je tenais pas la matinée j'irais à desbief à coté ....

Ben finalement ca va mieux , c'est pas le top mais je peux tenir un verre dans la main , je peux presque lever le bras , la mobilité revient un peu ... je suis toujours incapable de tourner la clef dans ma porte de la main droite mais ca a rien à voir avec ce matin ! c'était handicap international !

donc je pense que j'ai eut un bon trauma , mais que ca passera , c'est pas encore la forme olympique mais je ne pense pas avoir quelque chose de cassé , c'est pas trop enflé donc voilà!

par contre j'ai ENFIN MAL a la gencive implantée ! il était temps      du coup antibio aussi  Shocked et j'ai une belle inflammation parce que le docteur m'avait interdit de fumer mais je l'ai pas écouté

non je suis pas folle ! y'a juste des douleurs rassurantes !

ps : j'arrète le skate board ! c'est décidé
« Dernière édition: 28 Mars 2007 à 22:01:45 par vanillabluz »
BtbM
Modératrice chantante

#31 le: 28 Mars 2007 à 23:58:17

m'enfin, tu vas pas voir le médecin ??? cha va pas non ?? tu comptes rester à souffrir combien de temps comme ça !????

pour les implants, dans combien de temps tu passes à la phase 2 ??a

Patrick La Cigale me manque Sad
Coco
Modératrice basarette

#32 le: 29 Mars 2007 à 10:11:17

Citation
non je suis pas folle ! y'a juste des douleurs rassurantes !

Plus que tout à fait d'accord, Vani, mais une visite de courtoisie à ton médecin, çà serait rassurant aussi !!! Méfi, faire trainer, desfois c'est pire...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fanette
Frit Confit du forum

#33 le: 29 Mars 2007 à 22:13:36

Ecoute, Vanilla, si ça peut te décider, je vais te raconter une histoire vécue :
ma nièce jouait dans le jardin, elle est tombée, a eu mal. Le bras sous l'eau. Apparemment il n'y avait rien ! Quelquefois quand on lui prenait le bras, elle criait, mais c'est tout ! Et puis un jour ma mère a vu que son bras se tordait drôlement. Direction  Arrow Hôpital ! En fait, ma nièce avait le bras cassé depuis plus d'un mois !! Il était en train de se ressouder d'une drôle de façon. Il a fallu lui recasser l'os et le remettre bien en place, la pauverette !
Tout cela pour te dire que parfois on a mal, mais comme on peut bouger le membre douloureux on pense qu'il n'y a rien et puis plus tard et bien c'est trop tard !
Alors va voir un médecin ! Ne traîne pas ! Ne gache pas ton avenir à Toulouse  Laughing
vanillabluz
Invité
#34 le: 30 Mars 2007 à 14:30:33

ben nan ca va ! j'ai retrouvé vachement de mobilité heuuuu ! au bout de quelques jours ca vache !

par contre les implants merci la douleur la nuit ! heureusement que je suis sous antinflamatoire sinon je dormirais pas !

pour les vis de cicatrisation c'est le 16
NATH
Invité
#35 le: 31 Mars 2007 à 13:09:19

heu.............c' est quoi l histoire des implants vani......... ...........j' ai pas suivi

Oui ............je suis egalement atteinte, à des moments donnés de blontitude aigue....
vanillabluz
Invité
#36 le: 31 Mars 2007 à 13:41:14

trois implants ! des dents quoi ! c'est pas sensé faire mal , mais j'ai attrapé une belle inflammation !

et j'ai plus de nifluril ! ceci équivaut a la torture !

bon du coup je rentre chez ma mère et c'est destination hopital vais aller la faire cette radio , parce que cha fé maaaaaaaallllllllllllllllllllllllll
vanillabluz
Invité
#37 le: 01 Avril 2007 à 17:48:02

Dancing  Dancing  Dancing  bonne nouvelle ! ce n'est pas un garçon !

c'est une double fracture de l'os radial ! en gros j'ai le coude pétéééééé  Mr. Green    Dancing  Dancing

ma première fracture ! ah ca change des entorces à la cheville pour sur  Laughing  Laughing

mais je me suis faite avoir c'est le poignet qui me fait mal heeeeeuuu !  Mr. Green
Aguilex
Invité
#38 le: 01 Avril 2007 à 17:52:18

Et ben tu t'es pas ratée ma pauvre !  Confused

Tu vois que ca vallait le coup de consulter... T'es platrée ou immobilisée ?
vanillabluz
Invité
#39 le: 01 Avril 2007 à 18:05:31

Rolling Eyes  tu parles à vani la ! platrée je les aurais mordus ! immobilisée voui ! enfin  Anxious  j'ai jamais autant gambadé ! mais c'est rien du tout ! pour voir ca ils ont été obligé de me faire 5 radios et de s'y mettre a trois charmants internes  Mr. Green 

m'en fou suis en vacances mini 15 j  Cool

yessssss !!! vais pouvoir embéter mon chéri 
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: