marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 03:40:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entorse bénine ou luxation  (Lu 2361 fois)
Aguilex
Invité
#40 le: 01 Avril 2007 à 18:37:20

Et de deux handicapée sur le Forum !!!  Mr. Green 

NATH
Invité
#41 le: 01 Avril 2007 à 18:44:24

boudiou...........tu t' es pas râtée vani...... Sick
bon courage à toi et fais gaffe quand même , hein !

Tu as bien fais d' aller consulter car moi , je l' ai joué à la dure il y a quelques temps ....je me suis fracturé le scaphoïde , mais j' ai  consulté au bout de ..................3 mois ! Shocked
Le chirurgien m' a mis une bonne brasse  Twisted Evil  et ca c' est terminé avec une operation, pose de broche et arrêt de travail de 3 mois aulieu aulieu de 3 semaine de platre    pfffffffff..............pour un petit os de rien du tout ............mais  très très solicité dans la flexion du poignet. Sad
« Dernière édition: 01 Avril 2007 à 21:14:33 par NATH »
BtbM
Modératrice chantante

#42 le: 01 Avril 2007 à 20:55:41

Ah tu vois quand on te le disait que c'était peut être pas rien !!!

mais dis moi, c'est pas demain que tu devais te rendre à ton entretien???

Patrick La Cigale me manque Sad
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#43 le: 01 Avril 2007 à 21:19:30

boudiou...........tu t' es pas râtée vani...... Sick
bon courage à toi et fais gaffe quand même , hein !

Tu as bien fais d' aller consulter car moi , je l' ai joué à la dure il y a quelques temps ....je me suis fracturé le scaphoïde , mais j' ai  consulté au bout de ..................3 mois ! Shocked
Le chirurgien m' a mis une bonne brasse  Twisted Evil  et ca c' est terminé avec une operation, pose de broche et arrêt de travail de 3 mois aulieu aulieu de 3 semaine de platre    pfffffffff..............pour un petit os de rien du tout ............mais  très très solicité dans la flexion du poignet. Sad

Moi c'était y'a 27 ans, les "professeurs" et autres "experts" me trouvaient douillet pour une entorse...total, une greffe osseuse six mois après et 27 ans après, ce petit os (le même que Nath) se rappelle à mon bon souvenir lorsque le temps est à l'humide (ou qu'un "lyonnais" approche..)..faut jamais négliger une douleur persistante !!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
vanillabluz
Invité
#44 le: 02 Avril 2007 à 23:39:10

j'aurais presque preferré ne jamais m'en rendre compte ! 

j'ai passé mon entretien dans un état second ( l'atèle je l'ai laissée bien au chaud ! ) , je reprends le train ! sueur froides , chaud , vomiiiiiiiiirrrrrrrrr , tremblement , baisse de tension ! le chemin du retour a été horrible !

retour chez moi rebelotte , je revomis ! a lire les contreindications des médicaments qu'on m'a donné ben je les ai toutes cumulées !

donc ben excusez moi mais les dérivés de morphine et le vogalène machin , ca me réussit pas !

résultat je me portais mieux avant l'hosto ! je crois bien que j'ai fouarré mon entretient tellement j'étais zeeeeeeennn ! pour pas dire droguée !
BtbM
Modératrice chantante

#45 le: 02 Avril 2007 à 23:48:57

oh mince Vanilla...j'espère que tu vas aller mieux...je compatis, j'ai subi le même problème avec une interaction de médicaments qui me mettait tellement à plat que je me trainais...mais heureusement je n'ai pas eu en plus tout ça.

peut être que tu vois ton entretien d'un mauvais oeil mais que ça s'est bien passé, l'avenir te le dira...garde espoir !

Patrick La Cigale me manque Sad
NATH
Invité
#46 le: 03 Avril 2007 à 00:09:10

pleins de bonne pensées pour toi vani! 
vanillabluz
Invité
#47 le: 03 Avril 2007 à 12:58:23

Mr. Green  le problème c'est que ca va si bien que j'ai tendance a enlever mon atele hein !  ben quoi faut bien que je me lave !

donc heu je vais rester sage et je vais aller narguer les autres au boulot ! aaah les visites de courtoisies :p
vanillabluz
Invité
#48 le: 03 Mai 2007 à 18:40:45

Je vous donne des nouvelles de mon coude ! mais avant je viens de perdre un implant  Anxious  il a décidé de quitter ma bouche en pleine réunion  Shocked donc retour a la case opération a la fin du mois ! on a pas compris ! ptre une histoire de sinusite chronique !

quant à mon coude  Shocked  je sors de mon ostéo chéri ! première et heuuuu  Laughing  quasi dernière séance ! a part quelques ultrasons , ben j'ai retrouvé 99 % de ma mobilité toute seule comme une grande ! je vous conseille vivement la réflexologie , 

pour une fois que mes stages m'auront servit a moi ! donc voilà même si j'ai souffert a étirer les muscles à la maison , ben ca a payé , puisque ben mon kiné va etre obligé de me masser autre chose ! plus que trois semaines de levage de poids et on va pouvoir réattaquer le gros !

Aucun regret d'être allée surfer finalement Smile bénit soient tous les maitres du tao et tous les yogis barge qui m'ont ruiné en formation ! c'est le pied !

heureusement que je me suis bousillée le cou en tombant ca va m'occuper ! 
nouche
Invité
#49 le: 04 Mai 2007 à 10:16:49

tu les accumules toi! ou est-ce ton kiné qui va te manquer Wink
fanette
Frit Confit du forum

#50 le: 04 Mai 2007 à 12:45:04

Qu'est-ce qu'il y a Vanille, que tu n'arrêtes pas de te bousiller comme ça ! Tu es fatiguée ? Tu n'as pas de vacances bientôt, là ?  Sad

Allez va chercher une idée sur le topic "pays que vous avez visités" et prends ton sac à dos ! 
vanillabluz
Invité
#51 le: 04 Mai 2007 à 13:31:38

Qu'est-ce qu'il y a Vanille, que tu n'arrêtes pas de te bousiller comme ça ! Tu es fatiguée ? Tu n'as pas de vacances bientôt, là ?  Sad

Allez va chercher une idée sur le topic "pays que vous avez visités" et prends ton sac à dos ! 

je pars au portugual ! tu sais y'a que les gens qui ne prennent pas de risques qui se bousillent pas un peu ! suis solide , pi ben mon cou je me le soigne tellement bien que mon ordonnance pour le kiné ca va etre comme le bras ! les douleurs sont parties en 3 jours , suffit juste de savoir se servir de ses mains et de beaucoup de pratique ! Pour une fois que je me masse moi et pas les autres ! ben nickel le cou ! pareil que pour le coude ! c'est rieeeeen ! je révise ma réflexo comme ca Very Happy
Kalysta
Invité
#52 le: 04 Mai 2007 à 15:53:36

fais attention à toi tout de même........ o tient à toi noussssssssss 
vanillabluz
Invité
#53 le: 09 Mai 2007 à 12:23:37

merci kalysta , ca me touche au truc en bois a gauche qui fait poumpoum de temps en temps !

je suis une guigneuse de première , mais si je fonces pas j'ai pas l'impression de vivre , suis casse cou depuis toute gamine , et je crois que j'ai pas évolué depuis ! et tant mieux Smile
Kalysta
Invité
#54 le: 09 Mai 2007 à 13:01:22

oui je suis restée un peu casse cou aussi mais bon j'essaye de faire en sortes de pas m'oter des minutes de vie precieuse.......... je deviens prudente on va dire, mais par periode seulement...... donc je te comprends tout à fait ma belle...............

en tout cas, si tu veux t'excercer, chuis cobaye volontaire pour massage reflexologie ou autre.......
vanillabluz
Invité
#55 le: 09 Mai 2007 à 13:09:19

tu connais le massage fakir ? Avec des pointes , c'est une nouvelle forme de massages avec acupuncture géante ! tétanique voir meme tetanos  Mr. Green
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: