marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 06:33:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (06) randonnée : Le domaine du Haut Thorenc  (Lu 624 fois)
Coco
Modératrice basarette

le: 15 Février 2007 à 19:22:21

C'est dans l'arrière pays grassois, pas loin de Gréolière !
Voici une idée de ballade, sur un week-end, plutôt extraordinaire, je vous la conseille !

http://www.haut-thorenc.com/index.htm

Bison d'Europe et Cheval de Przewalski, vous connaissez ?

AU CENTRE DE SOIN FAUNE SAUVAGE : Les bisons d'Europe et chevaux sauvages se retrouvent, libres, sur un domaine de 700 hectares.
« Dernière édition: 12 Octobre 2007 à 22:08:19 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#1 le: 16 Février 2007 à 01:37:19

rhaa, ça me rappelle pas mal de souvenirs Thorenc ! J'y avais bossé quelques étés et c'est effectivement un sacré beau coin ! Fabuleux, magnifique !
fanette
Invité
#2 le: 16 Février 2007 à 08:31:40

O que c'est beau ! Ca donne vraiment envie d'y aller ! Mais l'hébergement est cher là-bas ! Il faudrait n'y aller que la journée ! Voir un cheval de przxyeizxz   Mr. Green ! Ce serait presque comme voir un dinosaure ! Quelque chose d'incroyable !

quoi ? j'ai mal écrit le nom du cheval ?  Question
Coco
Modératrice basarette

#3 le: 16 Février 2007 à 08:39:20

Vivi, il parait que c'est la race de cheval la plus ancienne et pour les voir avant ce centre, il nous a fallu aller en Lozère ! Et les bisons, tout pareil !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: