marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 17:33:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jane hickok alias  (Lu 492 fois)
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

le: 15 Février 2007 à 21:46:57

alias calamity jane , j'ai lu il y a peu le livre " calamity jane lettre a sa fille " et ben j'ai jamais pris autant de plaisir a lire quelque chose , je trouve c'est un véritable bijou , en fait ce sont des lettres de jane hickok a sa fille , adoptée bébé par des anglais , on est plongé dans l'ouest americain de la fin des années 1800 , en plein far ouest , l'interret du livre c'est son authenticité , ce sont les véritables lettres de calamity jane a sa fille , el écrit a sa fille , se livre , je vous le recommande chaudement , il est assez court malheureusement , c'est en format de poche , il coute 5 euros mais je peux le preter
« Dernière édition: 16 Février 2007 à 08:54:12 par milo_ »

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
fanette
Invité
#1 le: 15 Février 2007 à 22:52:03

Ho ! la ! là ! Mais c'est que je vais me ruiner moi ! C'est le troisième post que je lis sur les livres et tous m'intéressent ! Mais le tien, je l'avais effectivement vu en librairie ! Je croyais Calamity Jane, complètement analphabète et ignorais qu'elle avait eu une fille !
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#2 le: 16 Février 2007 à 08:53:57

Damned ! On a oublié de la citer dans les femmes qui ont marqué l'histoire !  Twisted Evil

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#3 le: 16 Février 2007 à 08:56:07

salut faga , tu t 'ais trompé de discution je crois  Applause

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
lafeetagada
Invité
#4 le: 16 Février 2007 à 14:34:16

alias calamity jane , j'ai lu il y a peu le livre " calamity jane lettre a sa fille " et ben j'ai jamais pris autant de plaisir a lire quelque chose , je trouve c'est un véritable bijou , en fait ce sont des lettres de jane hickok a sa fille , adoptée bébé par des anglais , on est plongé dans l'ouest americain de la fin des années 1800 , en plein far ouest , l'interret du livre c'est son authenticité , ce sont les véritables lettres de calamity jane a sa fille , el écrit a sa fille , se livre , je vous le recommande chaudement , il est assez court malheureusement , c'est en format de poche , il coute 5 euros mais je peux le preter

pour ceux, comme toi, qui ont l air d aimer cette époque, je recommande VIVEMENT "1000 femmes blanches" de Jim Fergus, trouvable en poche aussi.
hallucinant comme histoire -basée sur des faits réels-, livre très prenant  Wink
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: