marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 22:42:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: photo choc tjr aussi choc  (Lu 2362 fois)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#20 le: 16 Février 2007 à 15:56:53

je tape sur l'intolérance, mais elle est des deux cotés je l'avoue, Reconnais que c'est plus difficile de supporter la fumée pour un non fumeur que de supporter la présence physique d'un non fumeur. Think
ceci dit pourquoi ils vendent des cigarettes pour après  mettre des lois anti tabac; ça les occupe Evil or Very Mad

entièrement d accord avec toi !!!! perso, suis fumeuse mais la moindre des choses, c est de respecter les gens qui ne le sont pas. mais l inverse n est absolument pas réciproque -les anciens fumeurs étant en plus les plus virulents !!!-, car depuis le premier février.....il est où le respect des fumeurs alors que les clopes restent en vente libre ????? Think
moi je veux bien arrêter de fumer partout où ça gène, mais qu on me donne le local adapté alors !!!!

quant à motard............... Not talking je relèverais même PO !!!! 

la différence c'est que je ne mets pas ta vie en danger quand je t'impose de ne pas fumer parce que la loi le prévoit alors que tu mets ma vie en danger quand tu fumes en ma présence... Wink

Je suis d'accord sur le fait que ceux qui nous imposent ces lois sont les mêmes qui autorisent les grandes firmes à foutre leur  additifs qui rendent les gens accros !

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Coco
Modératrice basarette

#21 le: 16 Février 2007 à 16:20:04

Célinette : va falloir qu'on pense au sevrage, çà fait peur !!!

Si on arrête de fumer faudra trouver autre chose pour compenser... on va se mettre à boire ?

Heu ?
Suis pas sure que ce soit la meilleure solution...
Allez, zou, tant pis, je te suis : je vais m'acheter une bouteille... de sirop à la menthe !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
lafeetagada
Invité
#22 le: 16 Février 2007 à 17:36:17

la différence c'est que je ne mets pas ta vie en danger quand je t'impose de ne pas fumer parce que la loi le prévoit alors que tu mets ma vie en danger quand tu fumes en ma présence... Wink

Je suis d'accord sur le fait que ceux qui nous imposent ces lois sont les mêmes qui autorisent les grandes firmes à foutre leur  additifs qui rendent les gens accros !

[/quote]

sauf que la loi, moi je la respecte (enfin j essaie  Anxious ), et que je ne fumes pas à côté de ceux que ça gène. par contre, la fameuse loi, elle respecte personne, elle se fout carrément de notre tronche à tous, fumeurs ou non, parce qu elle contourne allègrement le sujet quand ça l arrange, enfin quand ça arrange surtout les finances de l état !!!!!
ça, c est un peu comme les contrôles radars intensifiés et les constructeurs qui font des voitures toujours plus puissantes !!!! Think
shania
Invité
#23 le: 16 Février 2007 à 18:09:34

qu on arrête de les vendre ces ptain de cigarettes, et nous les fumeurs ont arrêtera de les fumer, tiens !!!

ce n'est pas parce que l'alcool est en vente libre qu'on est obligé de boire, et même de se bourrer la gueule
on n'est pas des moutons
on n'est pas obligé de se laisser manipuler

« Dernière édition: 16 Février 2007 à 18:23:36 par shania »
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#24 le: 16 Février 2007 à 19:29:41

Essayez de voir/acheter/emprunter/louer/télécharger/voler "Thank you for smoking" ! Ca dépeint le monde de l'industrie du tabac ! Une merveille d'humour noir et de cynisme ! Ca peut aider de réaliser à quel point on est pris pour des *** !!!  Very Happy
lafeetagada
Invité
#25 le: 16 Février 2007 à 19:47:05

qu on arrête de les vendre ces ptain de cigarettes, et nous les fumeurs ont arrêtera de les fumer, tiens !!!

ce n'est pas parce que l'alcool est en vente libre qu'on est obligé de boire, et même de se bourrer la gueule
on n'est pas des moutons
on n'est pas obligé de se laisser manipuler

ça, je l attendais  Confused  réflexion somme toute hyper facile....Shania, je ne sais pas si tu fumes, mais crois moi, perso, je me considère comme une droguée de la clope. et, comme tu le dis si bien, n étant pas un mouton mais une fée , j ai maintes fois tenté de m arrêter.....comme un alcoolique essaie de décrocher....
à te lire, on dirait que les fumeurs font exprès de vous pourrir la vie !!!! franchement tu vois, je suis la première à être sacrément emm....de faire ça  Sad
laurent.m
Longo mai !

#26 le: 16 Février 2007 à 20:01:07

Je me ruine la santé je pue de la gueule je depense 10€ par jour je me fais traiter d'assassin d'emmerdeur et de mouton j' achete des livres des sceances d'hypnose de laser des patchs des gommes on me culpabilise a coup de campagne publicitaires de photos noirs sur mon forum prefere vive la clope...

lafeetagada
Invité
#27 le: 16 Février 2007 à 20:04:30

Je me ruine la santé je pue de la gueule je depense 10€ par jour je me fais traiter d'assassin d'emmerdeur et de mouton j' achete des livres des sceances d'hypnose de laser des patchs des gommes on me culpabilise a coup de campagne publicitaires de photos noirs sur mon forum prefere vive la clope...

et tu as oublié.....je me pèle les cacahuètes à minuit au mois de décembre parce qu il faut ressortir car je suis en manque    n est ce po mon voisin adoré ????

laurent.m
Longo mai !

#28 le: 16 Février 2007 à 20:12:06

ha oui j' avais oublié celle ci et aussi le mauvais exemple pour mon fils les murs jaunis de chez moi le trou sur le siege de ma voiture on continue ou on arrete là?
Je ne peux m' en prendre qu'a moi mais je suis quand meme content de voir que les mentalités changent et que ça fait pas "bien" d'avoir une clope au bec pour que tous les ados ne se laissent pas tenter betement comme je me suis laissé pieger.

lafeetagada
Invité
#29 le: 16 Février 2007 à 20:18:35

Je ne peux m' en prendre qu'a moi mais je suis quand meme content de voir que les mentalités changent et que ça fait pas "bien" d'avoir une clope au bec pour que tous les ados ne se laissent pas tenter betement comme je me suis laissé pieger.

eh oui mais je sais pas si tu m as lu plus haut, à propos des ados......la campagne anti tabas est, dixit médias, surtout faite pour inciter les jeunes à ne pas s y mettre.....MAIS, dans le même temps, toute une gamme de nouvelles clopes est mise au point pour attirer les jeunes : clopes en couleur, clopes parfumées, paquets funs.... Sad
laurent.m
Longo mai !

#30 le: 16 Février 2007 à 20:34:37

oui j'ai vu ca bien affiché au milieux des bonbons et en plus elles sont un peu moins cher...honteux

Bon on arrete on dirait les deux vieux raleurs du muppet show là!!!
« Dernière édition: 16 Février 2007 à 20:39:16 par laurent.m »

shania
Invité
#31 le: 16 Février 2007 à 20:52:13

....Shania, je ne sais pas si tu fumes,

les poissons ne fument pas, ils se font fumer    
« Dernière édition: 16 Février 2007 à 21:07:12 par shania »
fil
Marius/Fanny du Forum

#32 le: 16 Février 2007 à 21:13:21

Oui , arretons tous de fumer : tous ensemble ,tous ensemble ouh ,ouh ,le pire hier j'ai cramé mon jolie pyjamas , un gros trou tout noir  Evil or Very Mad

Et les poumons je vous en parle pas .................... vous voulez que je vous en parle  Question

fil
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
lafeetagada
Invité
#33 le: 16 Février 2007 à 21:15:27

....Shania, je ne sais pas si tu fumes,

les poissons ne fument pas, ils se font fumer    

ben qu ils continuent surtout, parce que les fées, se sont déjà faites avoir  Wink
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#34 le: 16 Février 2007 à 23:01:31

les fumeurs ont le droit de fumer , surtout s'ils n'arrivent pas a decrocher ce sont des victimes , mais de grace fumez dans votre coin

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Coco
Modératrice basarette

#35 le: 17 Février 2007 à 10:04:57

Et les poumons je vous en parle pas .................... vous voulez que je vous en parle  Question

Heu ?
Non, Fil, çà ira : Milo_ nous a mis une photo assez claire, je crois !
 Sad

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
lafeetagada
Invité
#36 le: 17 Février 2007 à 10:31:23

les fumeurs ont le droit de fumer , surtout s'ils n'arrivent pas a decrocher ce sont des victimes , mais de grace fumez dans votre coin

vi, Smile ben qu on nous le donne notre coin  Anxious
nikki
Invité
#37 le: 17 Février 2007 à 10:32:23

mais de grace fumez dans votre coin
je crois que je vais plus aller sur le balcon  Twisted Evil
rien que pour t'embeter mon cheri 
laurent.m
Longo mai !

#38 le: 17 Février 2007 à 10:55:41

mais de grace fumez dans votre coin
je crois que je vais plus aller sur le balcon  Twisted Evil