marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 23:22:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: photo choc tjr aussi choc  (Lu 2375 fois)
nikki
Invité
#40 le: 17 Février 2007 à 20:34:14

mais de grace fumez dans votre coin
je crois que je vais plus aller sur le balcon  Twisted Evil
rien que pour t'embeter mon cheri 

Ouais Nikky venge nous!!!
mets toi au bon gros havane!!! Laughing

ouééééééééé mouahahahhahaahah  Twisted Evil
c'est pas bon pour son aérophagie
(dés que j'en ai fini avec ca je le fais  Mr. Green  Whistle )

attention milo_ cheri  c bientot 
Calypso
Tranquille collègue
*

#41 le: 17 Février 2007 à 20:50:58

Bonsoir à tous Very Happy

Ce topic me rappelle une chanson de Sinclair assez parlante:"Je roule une cigarette" issue de son dernier album "Morphologique"dont je vous livre les premières paroles:

"Je roule une cigarette. Comme on invoque une fée. Avec délicatesse. Comme on prend un baiser.   
 Je roule une cigarette. J'l'allume dans la foulée. Comme on note une idée. De peur de l'oublier.
 J'allume cette cigarette. Me sachant condamné, c'est vrai. J'appuie sur la gachette. Telle est ma volonté."

Si les premières lignes suscitent l'envie les dernières font plutôt réflechir non? Confused

Ps: Ceci dit, il est vrai qu'il ne semble pas y avoir que du tabac dans cette cigarette, mais bon ça colle quand même avec notre sujet.   

nikki
Invité
#42 le: 17 Février 2007 à 21:04:15

mio je pense a la chansno de astonvilla que j'adore " ma blonde" 
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#43 le: 17 Février 2007 à 22:31:21

mais de grace fumez dans votre coin
je crois que je vais plus aller sur le balcon  Twisted Evil
rien que pour t'embeter mon cheri 
nooooooooon pitiéééééééé si tu le fais pas pour moi fais le pour notre filleeee

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#44 le: 19 Février 2007 à 11:37:27

Question aux fumeurs : comment dire poliment à quelqu'un qui fume par plaisir qu'on aimerait qu'il ne fume pas chez nous, mais avec qui on veut pas se fâcher non plus, et surtout qu'on a envie de revoir chez soi...

Sad

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Titi
Collègue qui boulègue

Titi, au verre!

#45 le: 19 Février 2007 à 11:40:07

si c'est quelqu'un de compréhensible, intelligent, ouvert, il suffit que tu lui dises et il le comprendra...

sinon c'est un c..   Whistle

en tout cas qd je fumais, bah je le faisais chez les gens que si c'était permis... et ca ne m'a jamais empeché d'aller volontiers chez des gens où c'était interdit de fumer chez eux!

laurent.m
Longo mai !

#46 le: 19 Février 2007 à 11:40:43

Question aux fumeurs : comment dire poliment à quelqu'un qui fume par plaisir qu'on aimerait qu'il ne fume pas chez nous, mais avec qui on veut pas se fâcher non plus, et surtout qu'on a envie de revoir chez soi...

Sad

vantes la belle vue et l'air vivifiant de ton balcon...

nouche
Invité
#47 le: 19 Février 2007 à 11:43:10

Sad

vantes la belle vue et l'air vivifiant de ton balcon...
OUI est après tu te retrouves seul autour de la table, Ils sont tous sur le balcon  Not talking
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#48 le: 19 Février 2007 à 11:46:05

Sad

Tu passes à la pharmacie du coin, tu récupères la doc publicitaire des patchs anti-tabac (très "tendance" en ce moment) et tu en laisses trainer qlq exemplaires bien visibles dans les endroits stratégiques de ton appart  Whistle

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
berenice
Longo mai !

#49 le: 19 Février 2007 à 12:12:43

Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle

ok  message reçu Smile

ps : il n'y a pas de balcon .... je peux tenir toutes une soirée mais jusqu'au matin, c'est plus dur SmileSmile

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
nikki
Invité
#50 le: 19 Février 2007 à 12:16:49

Sad
perso lorsque je suis chez une personne qui fume pas, je vais sur le balcon.

demande lui d'en faire de meme, je pense elle comprendra  Wink pi il fait beau, il fait chaud,......... Mr. Green l'air frais fait toujours du bien. Wink
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#51 le: 19 Février 2007 à 12:18:41

Coooooool ! Very Happy (effectivement, je n'ai plus de balcon, il fait partie de l'appart maintenant !)

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#52 le: 19 Février 2007 à 12:21:01

je suis content d'avoir arrêté en 2000  Neutral

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
nikki
Invité
#53 le: 19 Février 2007 à 12:21:33

OUI est après tu te retrouves seul autour de la table, Ils sont tous sur le balcon  Not talking
je pense qu'il vaut mieux etre seul a table que de se laisser enfumer par les autres, le respect des uns s'arrete là ou commence celui des autres
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#54 le: 19 Février 2007 à 12:31:25

Cool je suis fumeur et  je me demande comment ils font pour mettre autant de saloperies dans une clope?! Shocked
ce qu'il faut reconnaitre outre un certain plaisir il est évident que nous sommes des toxicos de la clopes et on est pas vraiment super aidé pour arréter. La culpabilité?.....le prix du paquet?.....ça marche pas. maintenant c la repression et la chasse au fumeur!!!

http://www.tabac-stop.net/composition.html
« Dernière édition: 19 Février 2007 à 12:41:02 par chris06 »
CelineChris13016
Invité
#55 le: 19 Février 2007 à 13:33:23

Sad
Ma soeur l'a exigé quand elle s'est installée dans son appart. Les gens se sont pliés, elle est chez elle, on s'adapte à sa façon de vivre. Depuis que sa fille est née, chez mes parents aussi c'est devenu fumeur à l'extérieur... du moins quand Ema est là... Puis tu sais ça ne nous fait pas de mal, quand on est frigorifiés dehors, on écrase notre cigarette à la moitié et franchement je me sens ridicule parfois Laughing
Calypso
Tranquille collègue
*

#56 le: 19 Février 2007 à 13:52:58

Sad

Bonjour M2m Very Happy

Je te conseille de mettre à l'entrée de ton appart une petite pancarte "interdiction de fumer" ou de fixer au mur un petit cendrier, c'est une solution pour ne rien avoir à dire, ou autre solution prévenir tes invités que tu  fais une allergie au tabac (troubles respiratoires), si ce sont des amis ils ne voudront pas te voir finir aux urgences et en plus ils ne fumeront pas chez eux quand ils t'inviteront
lafeetagada
Invité
#57 le: 19 Février 2007 à 18:42:07

comme cela a déjà été dit, quand on est fumeur et respectueux, on fume po chez les autres  Shame on you  et comme l a dit....je ne sais plus qui pardon, si la personne ne comprend pas, c est que elle est neuneu de chez neuneu et que elle a rien à faire chez toi 
le balcon, la petite sortie dehors après le repas....j ai testé, et finalement, ça fait du bien parce que on fume moins  Wink
Coco
Modératrice basarette

#58 le: 20 Décembre 2007 à 08:27:18

le champix vient d'arriver,
qui va l'essayer?

Les agences européennes du médicament semblent penser que le champix peut provoquer des dépression et des tentatives de suicide.

A utiliser donc sous surveillance médicale quand même !

Voir l'article sur :
http://www.lefigaro.fr/sciences/2007/12/19/01008-20071219ARTFIG00018-risque-didees-suicidaires-avec-le-champix.php

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vanillementhe
Tranquille collègue
*

Qui a mangé des clous se torche de tenailles...

#59 le: 20 Décembre 2007 à 08:41:18

Twisted Evil la clope dans la chanson française...Ici Anais

Extrait :

"C'est fou comme tu me fais de l'effet
Et tes doigts de fée
Lorsqu'ils passent sur mon cou
Je frissonne de partout

Si j'étais une clope, tu m'allumerais
Si j'étais une clope, j' coûterai trop cher  Rolling Eyes
Si j'étais une clope, t'essayerai d'arrêter
Pas cool
Mais il faut rester ce que je suis
Hein bébé, hein bébé..."

«Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi...»
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: