marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Septembre 2008 à 06:08:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Actu ciné - comédie  (Lu 369 fois)
luciole
Longo mai !

le: 23 Mai 2005 à 18:05:24

Salut,

A part Monsieur Vador que l'on voit partout en ce moment, quel sacré acteur tout de même  Laughing  n'y a t-il pas une bonne comédie sur les écrans en ce moment?!!!!

Merci d'avance!!!  Cool

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

#1 le: 23 Mai 2005 à 18:21:58

Le problème d'une comédie, c'est qu'elle en fera rire certain, et pas d'autres. Donc difficile de conseiller, à moins de connaitre bien la personne, et le type d'humour auquel elle est sensible.
Personnellement, je trouve que niveau comédie, on est vraiment au fond du trou... et qu'on sait plus comment faire rire... Difficile d'écarquiller un sourire devant le spectacle lamentable que peuvent nous offrir les Michael Youn, Eric & Ramzy, Jean Dujardin. Jugnot essaie tant bien qu'mal. Les Depardieu, Lermitte, Clavier et Reno sont démodés.
Chez les Américains c'est trés souvent lourdingue, en témoigne les Derniers Bridgets Jones, Mon beau père et moi... et j'en passe.
Le dernier en date qui m'a bien fait marré, "Hitch" avec l'excelent Will Smith, mais il est bien seul, au milieu de tous les prétendues "comédies".
luciole
Longo mai !

#2 le: 23 Mai 2005 à 18:25:30

Ouh la la, peu d'espoir donc?!!!

C'est clair que l'humour lourd, gras je déteste... rien donc à part les épées et les sabres lasers en ce moment?!  

Cheyenne
Marius/Fanny du Forum

#3 le: 24 Mai 2005 à 08:48:39

On dirait bien que tout tourne autour de Star Wars ...

J'ai voulu aller au ciné ce WE ... bin finalement on s'est rabattus sur un Déwouédé tellements les affiches en salle semblaient inintéressantes ...

On peut p'tete espérer des sortie dans les semaines à venir à l'issue du festival de Cannes, dont la Palme a été remportée par 2 frères français si je ne m'abuse ...

Non ... le cinéma français n'est pas mort !!!  Wink

Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Motard, triathlète ou curieux, visitez : http://lifeispassion.free.fr
luciole
Longo mai !

#4 le: 24 Mai 2005 à 09:47:38

Un truc drôle par contre c'est la photo que tu as mise Cheyenne... j'ai vu le clip qui s'y rapporte hier sur le net, et j'ai bien rigolé!!! palampalam tutu tututu, palampalam..  Laughing

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: