Ho la la la ..... la marianne nous fais une grosse déprime !!!!

Voyons Marianne, fait donc fuir ce vilain bourdon qui squatte ton moral !

Il fait beau, c'est l'été, c'est les vacances alors laisse la déprime aux nordistes qui ne voient le soleil que lorsqu'ils ouvrent leurs frigidaires et qui revent chaque soir à 19h55 en regardant la carte météo à la TV.

Tu n'est pas la première a avoir un coup de blues et tu n'es certainement pas la dernière.

Tu regrettes tes écrits ? mais quels écrits ? je ne comprend pas la cause de cette déprime et cette éventuelle gréve du clavier !

tu n'as rien rédigé qui m'a surpris ou choqué. Comme je n'ai lu dans les réponses qui t'ont été faites que de l'humour et du picotage amical entre forumeurs qui s'apprécient.

Rien de méchant, j'étais mort de rire avec l'histoire du "bonnet"

et c'est exactement ces moment là qui me font passer plusieurs fois par jour sur ce forum.

Je sais que j'y lirai des messages amusants, poignants, déroutants, etc .... tous rédigés par des gens extraordinaires. C'est le but et j'aime ça. Rien ici n'est méchant, calculé ou réfléchi. Juste de la détente et de la convivialité

La force de tous ces messages c'est leur fraicheur et leur spontanéité. On tape tous rapidement, on illustre de quelques smilies et hop: on envoi pour une lecture par tous .....

Il faut pas que cela change: si les messages sont trop réfléchis cela n'amusera plus personne. Plus de bons mots et de joutes verbales chères à BTBM, Motards ou Patrick and co et on s'ennuirait ferme alors !

Reprends ton clavier Marianne et retape-nous vite tes messages qui sentent si bon les réunions "quignons-tapenade"

En tant que "vieux" dirigeant associatif (20 ans de recul), je dis souvent qu'un bon bénévole efficace de loi 1901 est celui qui est imperméable à toute critique ou remarque voire conseil. C'est comme ça que la barque vogue loin et longtemps (n'est-ce pas luciole ?)

Le navire AVF MARSEILLE a besoin d'un fier capitaine à la barre avec un moral bien plus gonflé que sa grande voile de son grand cacatois.

Allez, une bonne sardinade dans le cher Fuveau de Maité te remettra les idées en place

19h aux pieds du grand escalier ?