marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Juillet 2008 à 22:38:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sardinade à Fuveau  (Lu 3985 fois)
Marianne
Collègue qui boulègue

#80 le: 04 Juillet 2005 à 08:25:42

Coucou !   Me revoilou.
Je pensais rester calmement à la maison    avec un film que j'aurais emprunté...
lorsque le fils de mes voisins est passé me rappeler qu'il y aurait une méga fête le soir pour ses 18 ans et qu'il fallait peut-être mieux que j'aille dormir ailleurs à cause du bruit.

Parallèlement, j'avais un appel de BTBM   qui me remontait gentiment le moral et un appel d'une copine de copine chargée de me covoiturer à la fameuse fête d'anniversaire   aux invités "triés sur le volet".
Alors, j'ai cherché dans ma penderie une jolie robe sexy, emmener mon barda pour dormir sur place la nuit et frotté mon visage avec de la "poudre de gaîté" magique.  Very Happy

Pendant que vous mangiez vos sardines et vos frittes au son de l'orchestre et du rire de Maïté, je dansais sur des musiques algériennes et je mangeais des plats typiques salés et sucrés.
En effet, ma copine est issue de la bi-culture franco-algérienne et bon nombre de ses amis viennent de là-bas.

J'ai donc à la fois lié amitié avec quelques Marseillais de plus, mais aussi avec une copine d'Alger avec laquelle je compte rester en contact.

J'ai pensé à vous et ai eu Guizmo au téléphone qui me demandait de lui décrire les gens du forum afin qu'ils vous retrouve.
Je lui ai d'abord répondu qu'il reconnaitrait Titidegun à sa queue en panache et à sa truffe luisante...
Et puis plus sérieusement, je lui ai décrit Maïté que j'ai rencontré lors de la rando à Marseilleveyre.

J'ai lu que la soirée était super sympa. La prochaine fois je viendrais.

Moi, aussi c'était sympa...
Mon calvalier de salsa de la soirée   (beau torse velu et charme oriental) m'a même proposé de m'emmener en vacances sur les côtes sauvages d'Algérie.

Allez Marianne,  Shame on you soit raisonnable ne te laisse pas distraire   pas le chant des sirènes et reprend ton travail !

Enfin...  je crois que je vais rêver un peu, entre 2 prises de tête d'oh! que m'occasionne ce satané appel d'offre...
à mon beau prince oriental de la soirée passée   et à l'eau claire des côtes rocheuses algériennes.

Et puis... je vous invite tous mardi 5 juillet pour une nouvelle rencontre à la plage du prophète (voir http://www.marseilleforum.com/forum/viewtopic.php?t=513).

Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#81 le: 04 Juillet 2005 à 09:43:55

Ca y est!!! notre Marianne est revenue, aque sa bonne humeur et son lyrisme (pardon BTBM..)  

Tant mieux, je commençais à m'inquiéter....

En fait, j'avais eu des nouvelles par la bande..(Merci Titidegun)
A un de ces jours !!!

Mardi, je finis à 21h06..en théorie: la dernière fois, c'était 00h30...on verra bien cette fois !! Pray

Sinon, peut-être la semaine prochaine !!

Biz

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#82 le: 04 Juillet 2005 à 11:16:43

Pour mardi, faut voir avec Cécile... Là elle se repose...

[edit : moderateur] la encore, merci de poster dans les bons topics

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#83 le: 04 Juillet 2005 à 12:01:05

Citation de: "patrick"
Ca y est!!! notre Marianne est revenue, aque sa bonne humeur et son lyrisme (pardon BTBM..)  

Question pourquoi pardon  Question tu ne dis que la vérité ?!!  Razz

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#84 le: 04 Juillet 2005 à 21:40:55

pasque je dis des mots que tu comprends pas  

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

#85 le: 05 Juillet 2005 à 00:15:42

pasque je dis des mots que tu comprends pas  

c'est vrai que "aque"...je me suis posé la question...est ce qu'il essaie d'imiter l'assent marseillais ou il fait une abréviation d'aqueduc ? à moins que ce soit aque-nez...ou aque-uponcture...va savoir      

La Cigale me manque Sad

Mildiou
Administrateur

#86 le: 05 Juillet 2005 à 00:21:21

Je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas posté après la sardinade Embarassed

Ben, c'était vraiment une super sardinade (très diététique Liar )

L'occasion de revoir certains forumeurs bien sympatiques et de découvrir de nouvelles têtes tout aussi sympatiques (à prononcer avec l'accent).

Et puis je ne connaissais pas très bien Fuveau : très joli village où le comité des fêtes a l'air de bien faire... la fête.

Bon ben, c'est pas tout ça mais après ce post mémorable, je vais me coucher Rolling Eyes  
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#87 le: 05 Juillet 2005 à 00:29:13

J'avais raison!! les sardines n'ont pas amené assez de phosphore pour que tu arrives à au moins lire le mot !!!!!    

Il t'en faudra encore quelques kilos !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

#88 le: 05 Juillet 2005 à 00:35:56

J'avais raison!! les sardines n'ont pas amené assez de phosphore pour que tu arrives à au moins lire le mot !!!!!    

Il t'en faudra encore quelques kilos !!!

qui ose troubler mon repos ?      je dormais tranquillement, quand des relents de poissons sont remontés jusqu'à moi...

La Cigale me manque Sad

patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#89 le: 05 Juillet 2005 à 00:47:56

T'as déjà vu une cigale manger des sardines???????????  

Rendors-toi, retourne rêver au port bouché..............  

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Cecile2b
Invité
#90 le: 05 Juillet 2005 à 10:09:42

Alors c'est ce soir l'autre Sardinade?  Wink
Marianne
Collègue qui boulègue

#91 le: 05 Juillet 2005 à 11:02:47

Si quelqu'un va acheter des sardines, je descends le barbecue !!!
Prévenez-moi dans ce cas...

Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
BtbM
Modératrice chantante

#92 le: 05 Juillet 2005 à 11:14:59

T'as déjà vu une cigale manger des sardines???????????  

Rendors-toi, retourne rêver au port bouché..............  

hein quoi ? j'ai pas les pores bouchés moiiiiiiiiiiiiii   ...je me lave moiiiiiiiiiiiiiiii  ...

Bon Marianne, si je fini pas trop tard, je te passes un coup de fil pour voir si vous y êtes toujours.........pensez à la petite laine quand même, ça se refroidie...

La Cigale me manque Sad

1 ... 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 16.901 secondes avec 20 requêtes.