|
Nikon
|
 |
#180 le: 30 Septembre 2007 à 20:38:36 |
|
à moins que ce ne soit qu'une réaction inconsciente qui te pousse à mettre l'accent sur les bons cotés de la personne tant que l'amour est là, et qu' à l'inverse, ça t'incite à exacerber ses défauts lorsque l'amour n'est plus là ... jusqu'à te rendre l'autre insupportable ?
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#181 le: 30 Septembre 2007 à 20:43:09 |
|
à moins que ce ne soit qu'une réaction inconsciente qui te pousse à mettre l'accent sur les bons cotés de la personne tant que l'amour est là, et qu' à l'inverse, ça t'incite à exacerber ses défauts lorsque l'amour n'est plus là ... jusqu'à te rendre l'autre insupportable ? dans un sens, ça se rejoint ! Je pense en effet que c'est totalement inconscient...
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#182 le: 30 Septembre 2007 à 20:45:02 |
|
Pas mieux.... +1
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#183 le: 30 Septembre 2007 à 20:45:12 |
|
c'est pas faux nikon.
Je crois que quant l'amour est moins prenant et t'aveugle moins , tu as une espèce de balance dans les yeux, qui te dit ce que tu es capable de supporter et de ne pas supporter. Une espèce de raison post sentimentale. Si la personne ne te correspond pas tant que ça et que les sentiments t'on fait accepter plus que ce qui te convenait ben la suite est logique.
Je pense que tu apprends à connaitre l'autre , en partagant les choses , les bonnes et les mauvaises avec elle. Ca prend des années parfois pour que l'autre se révèle à toi , mais faut aussi se dire qu'on évolue aussi en tant que personne dans une relation. Celui qui t'allait hier , n'est pas forcément celui dont tu aura besoin demain ...
moulto compliqué toussa
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#184 le: 30 Septembre 2007 à 20:50:07 |
|
 ... et comment je contredis si tout le monde est d'accord ?
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#185 le: 30 Septembre 2007 à 20:52:05 |
|
 ... et comment je contredis si tout le monde est d'accord ? Bah en meme temps tu dis des trucs sensé pour une fois
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#186 le: 30 Septembre 2007 à 22:13:59 |
|
à moins que ce ne soit qu'une réaction inconsciente qui te pousse à mettre l'accent sur les bons cotés de la personne tant que l'amour est là, et qu' à l'inverse, ça t'incite à exacerber ses défauts lorsque l'amour n'est plus là ... jusqu'à te rendre l'autre insupportable ? + 1 (d'ailleurs tu dis la même chose que moi  )
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#187 le: 30 Septembre 2007 à 22:35:07 |
|
Pour moi le portrait de l'homme attirant c'est celui avec lequel on partage ses jours et ses nuits !!! Non ??
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#188 le: 30 Septembre 2007 à 22:37:38 |
|
Pour moi le portrait de l'homme attirant c'est celui avec lequel on partage ses jours et ses nuits !!! Non ?? tout à fait d'ac et ses peines, ses joies, ses peurs, ses bonheurs.... tout ce qui fait vibrer nos cinq sens en définitif !
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#189 le: 30 Septembre 2007 à 22:44:55 |
|
à moins que ce ne soit qu'une réaction inconsciente qui te pousse à mettre l'accent sur les bons cotés de la personne tant que l'amour est là, et qu' à l'inverse, ça t'incite à exacerber ses défauts lorsque l'amour n'est plus là ... jusqu'à te rendre l'autre insupportable ? + 1 (d'ailleurs tu dis la même chose que moi  ) j'ai pas lu l'intégralité du fil ! ... et puis comme je le dis après, j'ai raison ! ... et je le dis certainement mieux !
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#190 le: 30 Septembre 2007 à 22:47:41 |
|
Pour moi le portrait de l'homme attirant c'est celui avec lequel on partage ses jours et ses nuits !!! Non ?? Pas forcément !
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#191 le: 30 Septembre 2007 à 22:51:16 |
|
Pour moi le portrait de l'homme attirant c'est celui avec lequel on partage ses jours et ses nuits !!! Non ?? Pas forcément ! encore heureux, sinon on s'arreterait de vivre
|
|
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#192 le: 30 Septembre 2007 à 22:58:31 |
|
Pour moi le portrait de l'homme attirant c'est celui avec lequel on partage ses jours et ses nuits !!! Non ?? Surtout partager ses rêves comme il se sublimera à partager les vôtres...
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#193 le: 30 Septembre 2007 à 23:05:09 |
|
Pour moi le portrait de l'homme attirant c'est celui avec lequel on partage ses jours et ses nuits !!! Non ?? c'est celui avec lequel on partage des valeurs de base en matiere de choix de vie, d'education d'enfant, mais aussi comme le dit si bien stefo, des reves , ou des nuits et meme des jours lol, comme dit coeur, il y a une foultitude de definitions en fonction de chacun!! des choix de vie, de la volonté commune ou pas, des sentiments ( ou pas; ben oué ca existe aussi) , des individualités, et des conditions sociales, economiques, ou religieuses ... a partir de là.............
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#194 le: 30 Septembre 2007 à 23:31:34 |
|
Pour moi le portrait de l'homme attirant c'est celui avec lequel on partage ses jours et ses nuits !!! Non ?? Pas forcément ! encore heureux, sinon on s'arreterait de vivre  Il est bien noté "portrait de "L"homme attirant"  Hé bien pour moi c'est celui avec lequel je vie, je ne dis pas qu'il est le seul homme attirant mais à mes yeux c'est lui et lui seul qui m'attire. Après, il faut avouer que j'ai aussi des yeux et je ne suis pas myope, j'adore regarder les jolies "choses" de la faune locale. Mais parlez-vous du physique ou de la globalité de l'homme ???
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#195 le: 30 Septembre 2007 à 23:41:53 |
|
Mais parlez-vous du physique ou de la globalité de l'homme ??? je vous parler de tous les degres d'attirance ou de valeurs( intellectuel, artistique, moral , physique......) donc quand cocoB dit "pas forcement", j'ai compris de suite qu'elle considérait que l'on pouvait etre attiré sur l'un des ses dégrés d'attirance, sur leur globalité, ou meme sur d'autres.... il doit en exister une foultitude d'autres ...........
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Septembre 2007 à 23:58:39 par yoyo »
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#196 le: 30 Septembre 2007 à 23:46:03 |
|
Bon alors si ce n'est pas que physique : - Intelligent ! Mais pas plus que moi sinon il va vite me gaver !!
|
Alphonse Allais
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#197 le: 30 Septembre 2007 à 23:50:44 |
|
Bon alors si ce n'est pas que physique : - Intelligent ! Mais pas plus que moi sinon il va vite me gaver !! nul peut se dire plus intelligent qu'un(e) autre , mais il suffit de porter un interet superieur a l'ame de l'autre pour apprendre à se connaitre ...et ... peut etre être attiré(e) intelligence et attirance sont surement imbriquées dans l'étincelle c'est l'essence meme de l'interet pour l'autre
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#198 le: 30 Septembre 2007 à 23:59:38 |
|
Bon alors si ce n'est pas que physique : - Intelligent ! Mais pas plus que moi sinon il va vite me gaver !! tu veux dire que tu vis seule ? Sinon, vous simplifiez peut-être trop idyliquement la vie, non ? Vous faites peut-être trop vite l'amalgame entre "attirance" et "vie en couple", non ? Ca peut être le cas, bien entendu, mais ça n'est pas nécessairement une évidence pour tout le monde ! C'est un peu comme "kes tu veux faire kom boulot plus tard mon grand ?" ... "Moi ? Designer !" ... et il finit colleur de décos à la gallerie marchande du coin parce que ça paye de manière sure et que le CDI parait mieux !
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#199 le: 01 Octobre 2007 à 00:03:05 |
|
Bon alors si ce n'est pas que physique : - Intelligent ! Mais pas plus que moi sinon il va vite me gaver !! nul peut se dire plus intelligent qu'un(e) autre , mais il suffit de porter un interet superieur a l'ame de l'autre pour apprendre à se connaitre ...et ... peut etre être attiré(e) intelligence et attirance sont surement imbriquées dans l'étincelle c'est l'essence meme de l'interet pour l'autre Mais Yoyo, c'est de l'humourrrrrrrrrrrrrrr  En fait je n'ai pas d'image de l'homme idéal, c'est un tout qui brassé donne des hommes adorables avec des défauts en prime comme ça serait triste autrement !
|
Alphonse Allais
|
|
|
|