marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Octobre 2008 à 02:58:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 ... 11 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Portrait de l'homme attirant  (Lu 5542 fois)
Aguilex
Invité
#20 le: 19 Février 2007 à 21:53:53

aussi bavarde que Winnielove...  Brick wall
chota
Chourm(o)/(ette)
**

#21 le: 19 Février 2007 à 21:56:16

Ben alors là moi tout pareil, il faut aussi que dans son regard je me sente femme (pour l'instant j'ai rencontré que des aveugles    

Chota c'est la chouette en Provençal (pour ceux qui ne savent pas) et je les collectionne depuis plus de 30 ans !!! La Chota
fil
Marius/Fanny du Forum

#22 le: 19 Février 2007 à 21:57:58

Bon courage !!!!!!!!!!!!     je prefere tout vous dire , c'est pas possible  

fil
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
cocobarnabite
Invité
#23 le: 19 Février 2007 à 21:58:42

Ha ben tè ! Au moins à lui et moi, on aurait de quoi dire si on se plait pas !!
vanillabluz
Invité
#24 le: 19 Février 2007 à 22:50:34

ben pareil que la réponse que j'ai mis . les hommes de ma vie ! un trés grand blond ( anglais ) bien carré bien rassurant , aprés un moyen brun aux yeux bleux artiste ( anglais ) d'un intéligence et d'un humour et trés torturé . un autre grand blond ( pas télescopique )  Eh?  moi qui était persuadé d'aimer que les métisses ou les bruns aux yeux clairs ! deux grand blond !

t'en veux ! un homme un vrai ! un qui te cloue ! en gros le type qui sera capable de me fermer ma grosse .... sans s'énerver ! un homme qui en impose au niveau physique mais calme , pas une chochotte qui pleure . pour moi un homme est la tete de proue d'une famille , il doit assurer.

Le modèle j'ai des problèmes et je pleure c'est bon j'ai donné y'a pas écrit hopital ici ! pas un qui veut te faire un enfant au bout d'une semaine non plus  Laughing .

Ah ouais faut qu'il soit pas interressé par MA CUISINE ! domestiquement désastreux ! c'est adorable ! de la prestance , une carure , rassurant , gentil , capable d'avoir un avis sur tout ! et qu'on puisse se prendre le bec de temps à autre ! qui est sèrieux et qui ne se prend pas au sèrieux ! et de vraies valeurs !
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#25 le: 19 Février 2007 à 23:07:36

Anxious pour moi le sens "l'homme de ma vie" me semble incohérent : un homme tout au long de sa vie, c'est possible ça, vous croyez ?  Laughing je pense qu'un seul homme ne peut pas suffire à satisfaire une femme et pas inversement bien sûr (dia ! je ne vais pas me faire des amis là mais bon ... )  Twisted Evil

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
Aguilex
Invité
#26 le: 19 Février 2007 à 23:08:58

Bon, le sujet est nul mais la question était plutot "qu'est ce qui vous fait craquer chez un mec ?"
baseth
Collègue qui boulègue

#27 le: 19 Février 2007 à 23:21:27

Shocked Suis sidéré!!!! Shocked

Vous devez être terriblement deçu mesdames et mesdemoiselles par la gente masculine, parce qu'avec un tel niveau d'exigence...C'est pas des mecs que vous voulez, c'est des objets: modèle brun, yeux marron, carrure et prestance de série livré emballé...

Bon courage les nanas!!!

(Ceci dit, je me souhaite bon courage aussi, mon célibat n'est visiblement pas prés de se terminer... Mouarf!!!Tant pis... Mr. Green )

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
winnielove
Tranquille collègue
*

#28 le: 19 Février 2007 à 23:31:11

Ha ben tè ! Au moins à lui et moi, on aurait de quoi dire si on se plait pas !!

bah au moins on a des arguments censé et pas completement faux car ce qu'elle a dit et ce que j'ai dit, ca s'appel etre un homme normal ou une fille normal...
ca s'appel du respect, de la politesse .... ceux qui ne sont pas comme ca sont anormaux !!!    Mr. Green  Laughing
« Dernière édition: 19 Février 2007 à 23:35:00 par winnielove »

" Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment "
fanette
Invité
#29 le: 19 Février 2007 à 23:34:43

Ce qui me fait craquer chez un mec, c'est son sens de l'humour ! M'en fous qu'il soit grand, gros, petit, brun, blond, sur pied, handicapés....M'en fous vraiment de tout ça ! S'il me fait rire, je craque ! C'est comme ça que j'ai craqué pour mon homme ! Il est normand ! Un jour au tout début de notre rencontre, je lui parlais du Mistral et je lui racontais que peu avant une moto s'était envolée sur la canebière et lui m'a répondu :

- c'est bien connu que c'est à Marseille qu'il y a le plus de vols de moto !

J'ai failli m'étouffer de rire ! Mais maintenant après 15 ans il ne me fait plus rire. Ce n'est pas que je n'apprécie plus son humour, loin s'en faut ! Mais lui ne juge pas utile de me charmer, de me faire la cour en m'amusant ! Il préfère amuser la galerie ! Et c'est ça que je déplore chez les mecs ! Dès que vous êtes avec une "nana", vous ne faites plus d'effort ! Dommage ! Mais Baseth, je suis sûre que les filles s'amusent à répondre ! Je suis persuadée qu'en réalité, il y a bien d'autres choses qu'elles apprécient chez les hommes ! Allez les filles, parlez de leur tendresse, de leur douceur, de leur force, de leur assurance.... parlez de toutes ces choses qui vous touchent réellement !  Razz
baseth
Collègue qui boulègue

#30 le: 19 Février 2007 à 23:48:27

Ben quoi...j'attend... Whistle

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
fanette
Invité
#31 le: 19 Février 2007 à 23:54:42

tu m'as tuée de rire Baseth !

Peuchère ! Elles doivent ronfler   ou alors elle te prépare un beau discours tout plein de compliments !! 
baseth
Collègue qui boulègue

#32 le: 20 Février 2007 à 00:09:32

Allez les filles, parlez de leur tendresse, de leur douceur, de leur force, de leur assurance.... parlez de toutes ces choses qui vous touchent réellement !  Razz

Ben j'attendais un discours d'une profondeur insoutenable...Euh...Mais la je me dis que ça doit ronfler sec!!! Mr. Green

tu m'as tuée de rire Baseth !

Ben du coup, me suis marré aussi...    
C'est un peu zinzin mais bon...      

cocobarnabite
Invité
#33 le: 20 Février 2007 à 07:40:54

Allez les filles, parlez de leur tendresse, de leur douceur, de leur force, de leur assurance.... parlez de toutes ces choses qui vous touchent réellement !  Razz

Ben j'attendais un discours d'une profondeur insoutenable...Euh...Mais la je me dis que ça doit ronfler sec!!! Mr. Green

Leur tendresse ???????? Mouai ..... C'est quand ils veulent ! Pas toujours quand ON veut !
Leur force ????? Mouai ... Ils ont de la force mais s'en servent pas souvent vu qu'ils sont fainéants !!

Je vais me faire des amis là !Heureusement que je suis pas là de la journée moi !! Mr. Green
Bon et puis Baseth, toi, c'est pas pareil ! Tu le sais ! 
Coco
Modératrice basarette

#34 le: 20 Février 2007 à 08:46:25

Ben quoi...j'attend... Whistle

T'attend quoi ?
Cours vite et profites de la vie, la femme qui te rendra heureux doit être au coin de la rue, et ne la cherches pas parfaite, çà, c'est dans les contes de fée, et puis crois-en ma vieille expérience, ce serait monotone et ennuyeux !!!
 Wink

Ben, c'est quoi cette histoire, aussi ?
Cà ressemble au père Noël !
Bon, le garçon que je prendrai pour exemple, en ce qui  me concerne, il n'a rien eu d'idéal, heureusement !!!
Il a su avoir de l'humour à un  moment donné mais c'est bizarre souvent il y a que moi qui le comprenait (une de nous comprendra ! Wink )
Il a su être gentil desfois, et desfois non !
Il a su être intelligent aussi, mais pareil, c'est desfois oui, desfois non ou alors, là, c'est moi qui comprenais pas !
Et puis il a eu  un si  joli sourire...
Et puis, moi, j'ai  été desfois... tout çà, oui et desfois, pas du tout, non !
Voilà, il n'y a pas d'homme idéal, ni de femme idéale !
Dans un couple, il y a des moments partagés de  rire et de complicité !
Il faut qu'ils soient nombreux pour faire tenir sur les points de discordes !
Comment trouver un modèle idéal, comme pour une sculpture, par exemple, alors qu'on parle  de durée, de moments successifs et de caractères pas toujours égaux !
On peut sourire un jour, pleurer le lendemain, hurler sa colère le surlendemain...
Dans tout çà, comment se calque l'autre ? Il faut qu'il  ait les mêmes sentiments aux mêmes moments pour être en harmonie ? Ou alors, il faut qu'il soit à l'opposé pour apaiser quand il le faut,  redynamiser à d'autres moments...
Pfffftttt... D'une,  cela m'a donné mal à la tête, toutes ces histoires, et moi, je crois, que ce qu'on cherche comme idéal, il faut déjà le trouver dans soi, après les autres seront !

Allez, zou,  je file au délirium car là je bouillis !!!!
« Dernière édition: 20 Février 2007 à 08:48:47 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CelineChris13016
Invité
#35 le: 20 Février 2007 à 09:48:27

Mon ex me faisait rire et me sortait de chez moi. Mais on a divorcé les qualités n'étaient pas nombreuses versus les défauts !

Mon amour de ma vie m'a apporté tout ce que mon ex ne m'a pas donné : respect de la femme, partage, dialogue, douceur, sens des valeurs, sens de la famille, et j'aime l'écouter, là je l'admire devant son intelligence et sa pertinence. J'aime poser ce regard admirateur sur lui. Mais ça, ça s'est construit petit à petit, il correspondait peut être à un idéal mais je m'en suis aperçue avec le temps...

Alors, aborder une relation en se demandant si l'homme correspond à son idéal, c'est dommage car on peut laisser passer de très belles choses en refusant de s'attarder sur un "non idéal".

Je sais pas si vous me suivez. Moi je me suis et c'est déjà bien ! Laughing
chota
Chourm(o)/(ette)
**

#36 le: 20 Février 2007 à 10:03:55

Moi je suis très bien, il a un frère l'homme de ta vie ? 

Chota c'est la chouette en Provençal (pour ceux qui ne savent pas) et je les collectionne depuis plus de 30 ans !!! La Chota
Aguilex
Invité
#37 le: 20 Février 2007 à 10:04:40

Mon amour de ma vie m'a apporté tout ce que mon ex ne m'a pas donné : respect de la femme, partage, dialogue, douceur, sens des valeurs, sens de la famille, et j'aime l'écouter, là je l'admire devant son intelligence et sa pertinence. J'aime poser ce regard admirateur sur lui. Mais ça, ça s'est construit petit à petit, il correspondait peut être à un idéal mais je m'en suis aperçue avec le temps...

Serait-on deux hommes à avoir ces meme qualités ? Et moi qui me croyais unique  Mr. Green
CelineChris13016
Invité
#38 le: 20 Février 2007 à 10:05:30

Oui Chota mais il est marié lol et en plus il vit en Savoie relol

chota
Chourm(o)/(ette)
**

#39 le: 20 Février 2007 à 10:10:09

Si il n'y avait que la Savoie comme obstacle ça ne m'aurait pas dérangée, ça fait une étape entre Trappes et Marseille en attendant d'arriver définitivement  mais marié NON  Shame on you  FORBIDEN       

1 2 3 4 ... 11 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: