Ben quoi...j'attend...
T'attend quoi ?
Cours vite et profites de la vie, la femme qui te rendra heureux doit être au coin de la rue, et ne la cherches pas parfaite, çà, c'est dans les contes de fée, et puis crois-en ma vieille expérience, ce serait monotone et ennuyeux !!!
Ben, c'est quoi cette histoire, aussi ?
Cà ressemble au père Noël !
Bon, le garçon que je prendrai pour exemple, en ce qui me concerne, il n'a rien eu d'idéal, heureusement !!!
Il a su avoir de l'humour à un moment donné mais c'est bizarre souvent il y a que moi qui le comprenait (une de nous comprendra !

)
Il a su être gentil desfois, et desfois non !
Il a su être intelligent aussi, mais pareil, c'est desfois oui, desfois non ou alors, là, c'est moi qui comprenais pas !
Et puis il a eu un si joli sourire...
Et puis, moi, j'ai été desfois... tout çà, oui et desfois, pas du tout, non !
Voilà, il n'y a pas d'homme idéal, ni de femme idéale !
Dans un couple, il y a des moments partagés de rire et de complicité !
Il faut qu'ils soient nombreux pour faire tenir sur les points de discordes !
Comment trouver un modèle idéal, comme pour une sculpture, par exemple, alors qu'on parle de durée, de moments successifs et de caractères pas toujours égaux !
On peut sourire un jour, pleurer le lendemain, hurler sa colère le surlendemain...
Dans tout çà, comment se calque l'autre ? Il faut qu'il ait les mêmes sentiments aux mêmes moments pour être en harmonie ? Ou alors, il faut qu'il soit à l'opposé pour apaiser quand il le faut, redynamiser à d'autres moments...
Pfffftttt... D'une, cela m'a donné mal à la tête, toutes ces histoires, et moi, je crois, que ce qu'on cherche comme idéal, il faut déjà le trouver dans soi, après les autres seront !
Allez, zou, je file au délirium car là je bouillis !!!!