marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 03:44:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Savez-vous pour qui vous aller voter aux présidentielles ?
oui - 26 (56.5%)
non - 20 (43.5%)
Total des votants: 34

1 ... 30 31 32 33 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Savez-vous pour qui vous aller voter aux présidentielles ?  (Lu 14130 fois)
Aguilex
Invité
#620 le: 06 Mai 2007 à 22:50:59

Ca tombe bien, j'ai pas promis de plus jamais le remettre 
coeur51
Collègue qui boulègue

#621 le: 06 Mai 2007 à 22:51:47

heuuuuuuuuu siouplait, je pourrais être le ministre des finances ??? Suis un peu à la dèche en ce moment    
Est-ce qu'une vraie démocratie n'aurait pas besoin dun observatire indépendant qui effectuerait régulièrement des bilans et qui remettrait tout aussi régulièrement les promesses sous le nez de l'élu (question qu'on en reparle de ce bô discours) ?!

Je suis d'accord avec toi ! 
+ 1

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#622 le: 06 Mai 2007 à 22:52:16

On réfléchit à un nouveau système ! Mr. Green
A-t-on vraiment besoin d'un président dans le fond ? Ne peut-on pas le remplacer par un programme et un conseil de "sages" (l'équivalent des ministres, mais sans les privilèges ! Mr. Green )

T'en veux ????      Wink
Non je rigole, ... enfin jaune...  Rolling Eyes
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#623 le: 06 Mai 2007 à 22:56:13

T'en veux ????      Wink
j'fume plus ... mais dans un gateau ...  Mr. Green
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#624 le: 06 Mai 2007 à 22:57:09

T'en veux ????      Wink
j'fume plus ... mais dans un gateau ...  Mr. Green

Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#625 le: 06 Mai 2007 à 23:00:55

En tout cas, il donne le ton : le peuple dans la rue et lui au Fouquets ! ... et lorsqu'il sort de là, ça brule tous les feux rouges !  Mr. Green
Bon, allez, je file continuer ma collec de bouteille de vodka et j'oublie cette soirée !  Very Happy
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#626 le: 06 Mai 2007 à 23:06:36

En tout cas, il donne le ton : le peuple dans la rue et lui au Fouquets ! ... et lorsqu'il sort de là, ça brule tous les feux rouges !  Mr. Green
Bon, allez, je file continuer ma collec de bouteille de vodka et j'oublie cette soirée !  Very Happy

Oui en plus il dîne avec l'élite de la culture française : Johnny, Gilbert Montagné, Enrico Macias, Faudel (caution pour les banlieues) et le best pour la fin : Jean-Marie Bigard !!!
fanette
Frit Confit du forum

#627 le: 06 Mai 2007 à 23:08:53

La nature ne crée que des êtres libres ;
                      la société ne fait que des tyrans et des esclaves

Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#628 le: 06 Mai 2007 à 23:11:38

Fanette,                       
coeur51
Collègue qui boulègue

#629 le: 06 Mai 2007 à 23:16:03

Oui en plus il dîne avec l'élite de la culture française : Johnny, Gilbert Montagné, Enrico Macias, Faudel (caution pour les banlieues) et le best pour la fin : Jean-Marie Bigard !!!

Pourquoi ne pas le laisser d'abord faire ses preuves ? J'aurais le même discours si Ségo avait été élue...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#630 le: 06 Mai 2007 à 23:22:58

Pourquoi ne pas le laisser d'abord faire ses preuves ? J'aurais le même discours si Ségo avait été élue...

Ben pour moi il les a déjà faites ses preuves, et j'ai trouvé ça pour le moins... peu probant ! Mais je ne demande qu'à me tromper, en toute sincérité.

PS : mais là en revanche, j'hallucine  Shocked   J'entends à la radio qu'il y a aussi MIREILLE MATTHIEU !!! Pour le coup je suis écroulée de rire     
yoyo13mars
Invité
#631 le: 07 Mai 2007 à 02:40:05

Mr. Green ... bon, va falloir créer un parti !  Mr. Green
... je m'occupe des affiches !  Mr. Green

moi je colle, ca me connait Wink)

Edité le : 07 Mai 2007 à 02:40:05
A-t-on vraiment besoin d'un président dans le fond ? Ne peut-on pas le remplacer par un programme et un conseil de "sages" (l'équivalent des ministres, mais sans les privilèges ! Mr. Green )

T'en veux ????      Wink
Non je rigole, ... enfin jaune...  Rolling Eyes

je prends!! direct !! putaing que c'est bon Wink) bravo au sud-ouest qui a su resister !!! y'as que des bons là-bas ^^
« Dernière édition: 07 Mai 2007 à 02:41:43 par yoyo13mars »
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#632 le: 07 Mai 2007 à 07:40:35

Pourquoi pas  un syndic d'immeuble ?... Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnne ! y'a un p'tit boulot pour toi !  Confused
fanette
Frit Confit du forum

#633 le: 07 Mai 2007 à 08:02:40

je prends!! direct !! putaing que c'est bon Wink) bravo au sud-ouest qui a su resister !!! y'as que des bons là-bas ^^

Normal ! Notre Vanilla chérie était là-bas !! 

(à mon avis, elle a du faire peur aux électeurs !  Twisted Evil )
nouche
Invité
#634 le: 07 Mai 2007 à 08:29:40

Ben pour moi il les a déjà faites ses preuves, et j'ai trouvé ça pour le moins... peu probant ! Mais je ne demande qu'à me tromper, en toute sincérité.

PS : mais là en revanche, j'hallucine  Shocked   J'entends à la radio qu'il y a aussi MIREILLE MATTHIEU !!! Pour le coup je suis écroulée de rire     

ben il commence à les faire  " ses preuves "  au Fouquets Shocked
yoyo13mars
Invité
#635 le: 07 Mai 2007 à 08:30:53

^^ juste que la valeur et la generosité de ces gens là est resté intacte ..... puis je suis de là bas... connait bien Wink)
lafeetagada
Invité
#636 le: 07 Mai 2007 à 08:50:17

en tous cas,  Applause  Applause  Applause  aux anti sarko sur le vieux port et autres villes  Brick wall  Brick wall

bel exemple de fair play et de tolérance Confused
coeur51
Collègue qui boulègue

#637 le: 07 Mai 2007 à 09:10:42

De toutes façons dans la politique il n'y a pas d'intelligence puisqu'il n'y a aucune ouverture d'esprit vers les autres. Chacun dit "c'est moi qu'ai raison" plutôt que de dire, s'ils ont raison je me ralierais à leur cause en apportant ce que je peux apporter ! Grrrrr ça m'agace !

Alphonse Allais
lafeetagada
Invité
#638 le: 07 Mai 2007 à 09:14:36

ps : si vous ne comprenais pas tout c'est normal ^^ c'est tres historique et/ou philo...

ben vas y !!! traite nous de gros nuls incultes aussi !!!!     

comme coeur le dit, y a souvent un manque d intelligence certains dans les grands débats comme la politique ou la religion. et oui je suis d accord avec toi sur le fait que lorsque l on croit a quelqhue chose, il fait se battre et ne pas suivre comme un mouton...
mais euh.....tout saccager et foutre le bordel dans la haine, c est pas ça se battre pour ses idées, enfin pour moi  Whistle  Whistle
yoyo13mars
Invité
#639 le: 07 Mai 2007 à 09:20:29

certes il y a le peuple de la rue et le peuple de bistrot  ....... a choisir prefere me battre que subir comme un mouton... c'est cela la difference entre peuple de valeurs et des libertés et peuple de libertaires soumis !!!  la france n'est qu'utopie! a vouloir inposer sa these, on conforte cellle de l'oppossant ..........

... quand je parle de soumission, je parle de manipulation........ gare à vous ca commence ^^ ... Moi m'en tape je suis rentré en resistance depuis fort longtemps avec mes valeurs et ma liberté!! Je me laisserais pas berner ... a contrario..

ps : si vous ne comprenais pas tout c'est normal ^^ c'est tres historique et/ou philo...

Edité le : 07 Mai 2007 à 09:20:29

ben vas y !!! traite nous de gros nuls incultes aussi !!!!     

comme coeur le dit, y a souvent un manque d intelligence certains dans les grands débats comme la politique ou la religion. et oui je suis d accord avec toi sur le fait que lorsque l on croit a quelqhue chose, il fait se battre et ne pas suivre comme un mouton...
mais euh.....tout saccager et foutre le bordel dans la haine, c est pas ça se battre pour ses idées, enfin pour moi  Whistle  Whistle

alors dans ce cas, y'as une "certaine idée de la france"' qui a su se faire oublié  ... parce que saccager et foutre le bordel .........le pas entre l'idée et l'action à depuis longtemps étais franchit .. ZONE ROUGE ........

« Dernière édition: 07 Mai 2007 à 09:22:15 par yoyo13mars »
1 ... 30 31 32 33 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: