marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 04:24:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je suis agressée par les pub sur internet !  (Lu 3289 fois)
Yannick
Collègue qui boulègue

#80 le: 21 Septembre 2007 à 21:40:24

utilise Firefox déjà au lieu d'internet explorer et un pti coup de Ad-aware ou Spybot ,et puis c'est tout
Mildiou
Administrateur

#81 le: 21 Septembre 2007 à 21:43:56

Certains spywares passent au travers le scan en mode normal ; j'ai eu le cas d'un popup pour un antivirus tout pourri qui utilisait la restoration windows pour se réinstaller Shocked
Même sous Firefox j'y avais droit a chaque reboot Crying or Very sad
Yannick
Collègue qui boulègue

#82 le: 21 Septembre 2007 à 21:47:22

Certains spywares passent au travers le scan en mode normal ; j'ai eu le cas d'un popup pour un antivirus tout pourri qui utilisait la restoration windows pour se réinstaller Shocked
Même sous Firefox j'y avais droit a chaque reboot Crying or Very sad

C: volume system informations ou Restore......... le mieux est de le desactiver (la restau)
fanette
Frit Confit du forum

#83 le: 22 Septembre 2007 à 00:05:51

utilise Firefox déjà au lieu d'internet explorer et un pti coup de Ad-aware ou Spybot ,et puis c'est tout

Un copain m'avait installé la firebox à la place d'internet explorer ! J'ai eu de nouvelles pubs et autant qu'auparavant !! J'ai vraiment galéré pendant des mois avec ces saletés ! je n'arrivais même plus à taper sur mon clavier. A chaque fois le curseur disparaissait et une pub apparaissait sur mon écran. Seul le formatage a réglé le problème après des mois de galère !
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#84 le: 22 Septembre 2007 à 02:41:33

Non non, le mode sans echec est un mode qui te permet de charger le minimum de chose au demarrage (config ecran toute pourrite, pas d'acces internet...)... Du coup, peu de chance que le mechant spyware demarre dans ce mode...

Ca te permet de faire le ménage avant qu'il ne s'installe et se cache sur ton systeme...

Tu redemarres ton PC et tu appuies sur F8 avant que Windows ne demarre... Et apres tu choisis "Mode sans echec"... Apres tu scannes... Tu rebootes (cette fois en mode normal) et si tu as toujours le mechant spyware, c'est qu'il utilise la restauration de Windows pour revenir et là c'est un peu plus galère Confused
mildiou ca a marcher j'ai compris ce que tu disais ( je parle de demarrer en mode sans echec)

j'ai scanner, et au bout de 3h ca me dit que soit disant j'ai un mot de passe, et donc que c pas possible Brick wall  Brick wall
ca me fesait pareil  sans faire" demarrer en mode sans echec"

j'ia rebooter , redemarrer normalemement, et je vais sur IE et paff ca recommence, j'ai de nouveau des pubs Brick wall  Brick wall  Brick wall

Edité le : 22 Septembre 2007 à 02:41:33
y a un truc qui cloche

milo_ a eu une idee

une resto antérieur

ca a marché.depuis 15min j'ai pas eu de pages de pubs Shocked
on va voir si ca tient ou pas Shocked

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
Krasch
Tranquille collègue
*

#85 le: 25 Septembre 2007 à 21:51:29

Normallement dans les options, Firefox supprme pas mal de pop-up, mais on peut ajouter pour ne plus en avoir, une add-on appellé ad block plus téléhargeable sur le site de mozilla firefox. Maintenant si ce sont des pops-up qui s'ouvrent hors navigateur internet, ad aware devrait être pas mal compétent dans un premier temps à condition de tout cocher lorsqu'il à fini de scanner le pc.

Maintenant, c'est mieux d'avor les problèmes en image pour les résoudres. Sinon le site de bitdefender propose pas mal de logiciels qui permettent de supprimer tout malware, spy, etc ... et dans le même style que sasser, etc ...
1 ... 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: