marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 03:54:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: séjour en angleterre pour ado  (Lu 433 fois)
fanette
Invité
le: 21 Février 2007 à 22:13:05

Pour l'été 2007, je voudrais faire faire un séjour linguistique en Angleterre à Antonin 14 ans !
L'organisme le plus sérieux et le moins cher que j'ai trouvé est : C.L.C. dans l'Aveyron.
Les coûts pour un séjour de 14 jours sont d'environ 1000 euros (cela va de 870 à 1450 euros)
C'est cher, je sais, mais c'est très sérieux (24 à 30 heures de cours d'anglais + visites d'autres villes et plein d'activités sportives). Il y a même un séjour "anglais-math"
Mais voilà, je n'ai pas envie qu'Antonin se retrouve seul là-bas. J'aimerais bien qu'il y aille avec quelqu'un qu'il connaît déjà un peu (ne serait-ce que de l'avoir vu 1 fois ou 2 et de voyager avec cette personne).
Est-ce que cela intérese quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un aimerait bien envoyer son enfant en Angleterre ? Nous pourrions en discuter ensemble, choisir le séjour et les inscrire !
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 22 Février 2007 à 09:44:09

Fanette, peux pas t'aider : j'ai  pas d'enfant !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#2 le: 22 Février 2007 à 10:22:02

Coucou Fanette!!

Tu écris séjour en Angleterre, et tu propose l'Aveyron!! Think  d'oh! 

Ma fille Mégane part toutes les années en séjour linguistique en Irlande ou Angleterre, on se voit samedi je crois, on en reparle si tu veux, ou alors je t'envoie mon n° en en MP. Wink

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

fanette
Invité
#3 le: 22 Février 2007 à 11:03:04

Désolée, je me suis mal expliquée ! L'agence organisatrice est basée dans l'Aveyron, mais elle organise des voyages en Angleterre, aux States, à Malte, en Allemagne etc...
Coco, fais-toi embaucher comme accompagnatrice, ils en cherchent quelquefois ! 
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: