marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 22:56:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Autopartage  (Lu 915 fois)
Mildiou
Administrateur

le: 26 Mai 2005 à 08:05:18

A l'occasion de la semaine de l'écologie et du développement durable, la RTM s'est associée à Autopartage pour nous inciter à abandonner notre voiture.

http://www.rtm.fr/ftp/html/page_Autopartagemai05.html
http://www.autopartage-provence.com/

Quelqu'un s'est déjà abonné à Autopartage ?
Le principe a l'air bien sympa mais les tarifs ont l'air un peu élevés non ?
Kalysta
Invité
#1 le: 26 Mai 2005 à 09:02:02

Moi cela fait un an que je connais cette solution sur marseille, helas je l'ai trouvée trop chere et je ne m'y suis jamais abonnée....
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#2 le: 15 Juin 2005 à 17:26:28

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenue la plainte déposée par un transporteur privé contre des gens qui faisaient du covoiturage pour aller bosser en Belgique (je crois) et faire des économies et, en plus, participer à réduire l'effet de serre...plainte pour "concurrence déloyale"!!!!!!!! ?
On en rirait presque si les gens n'avaient tous  été assignés en justice ! Embarassed   Twisted Evil   Question

On se croirait aux Etats-Unis, non ?

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#3 le: 07 Juillet 2005 à 17:12:22

Citation de: "patrick"
Quelqu'un sait-il ce qu'est devenue la plainte déposée par un transporteur privé contre des gens qui faisaient du covoiturage pour aller bosser en Belgique (je crois) et faire des économies et, en plus, participer à réduire l'effet de serre...plainte pour "concurrence déloyale"!!!!!!!! ?
On en rirait presque si les gens n'avaient tous  été assignés en justice ! Embarassed   Twisted Evil   Question

On se croirait aux Etats-Unis, non ?

Pas entendu parler.......mais comme tu le dis, on se croirait aux USA...on porte plainte pour tout et n'importe quoi et du coup, ben quand tu te fais opérer now, on te fait signer des trucs pas possibles...

Sinon, je suis allée voir le site autopartage.....ça me semble aussi assez cher  Confused

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
ng_lo
Oh jeune !

#4 le: 13 Juillet 2006 à 13:08:28

je me suis inscrit pendant 1 ans à auto partage (le siege est dans la rue de rome par ailleurs) je dois dire que c'est pas mal pour une personne n'ayant pas de voiture et qui souhaite l utiliser de façon sporadique, (les courses du mois par exemple), il ont des tarifs préférenciels si vous etes deja abonner à la rtm (pas de frais mensuel, etc...) et si vous souhaitai louer un vehicule pour plus de 2 jours et ont des tarifs preferentiels avec avis je crois....

Bref en tous cas moi ça ma bien depanner pendant un moment jusqu'a ce que j'ai enfin eu la mienne !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.105 secondes avec 18 requêtes.