|
titidegun
|
 |
le: 23 Février 2007 à 18:26:57 |
|
 bon j'en ai marre des caprices du serveur de numéricable. Je n'arrive plus a y transferer mes pages de mon site que je viens de dépoussierer.  Avez-vous un bon plan pour un hébergeur avec un bon rapprot qualité prix ?  Pour ceux qui ont un site, ou l'avez-vous placé ? j'ai besoin de vos conseils !  merci d'avance !
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#1 le: 23 Février 2007 à 18:55:10 |
|
Je vais demander à mon ami Thierry qui a son site sur le quartier...
...désolé..humour noir, je ne sais comment t'aider !!
Au secours, Titidegun n'a plus d'hébergeur !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
sebas
Tranquille collègue

|
 |
#2 le: 23 Février 2007 à 19:40:43 |
|
Si c'est pour une assoc jète un coup d'oeuil Là http://fadelal.free.fr sinon je sait pas...
|
peu importe le voyage, je ne bougerai pas d'un rêve.
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#3 le: 23 Février 2007 à 19:51:20 |
|
 bon j'en ai marre des caprices du serveur de numéricable. Je n'arrive plus a y transferer mes pages de mon site que je viens de dépoussierer.  Avez-vous un bon plan pour un hébergeur avec un bon rapprot qualité prix ?  Pour ceux qui ont un site, ou l'avez-vous placé ? j'ai besoin de vos conseils !  merci d'avance ! euh marsnet s'adresse aux associations et rapport qualité prix et question ethique, tu trouveras pas mieux http://marsnet.org (si c'est pas pour une assoc c'est pas sure que ça aille)
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 23 Février 2007 à 20:29:46 |
|
désolée M'sieur Degun j'peux pas t'aider sur ce coup !
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#5 le: 23 Février 2007 à 20:31:33 |
|
 franchement lorsqu'on lis ça, je me demande pourquoi je m'e**erde  30 euros par an, ça fait 2,50 euros par mois : le prix de deux baguettes de pains pour 900 MO de stockage. Vous en pensez quoi vous les informaticiens pour mon petit site de quartiers ce serait une limousine avec un 42 cylindres en ligne, non ? http://www.hebergeur-discount.com/hebergement.php
|
|
|
|
|
fanette
Invité
|
 |
#6 le: 23 Février 2007 à 20:41:34 |
|
Bonsoir Titidégun, Et pourquoi ne fais-tu pas un blog ? Chez Canalblog, ils sont vraiment très bien ! La pub qu'ils te mettent est très discrète. Tu peux mettre des films, faire un forum (pour concurrencer celui de Mildiou, tu l'appellerais : FORUM MARSEILLE !!). Bon, c'est une idée comme une autre !  Hop ! Dehors, toiNon ! Je pars pas ! Non ! Je pars pas ! Je voulais juste rendre service à un copain !
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#7 le: 23 Février 2007 à 20:48:56 |
|
 merci fanette mais le site existe déjà et il pése 400MO
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#8 le: 23 Février 2007 à 20:53:22 |
|
moi je suis sur www.1and1.Fril y a des offres pour tous les budgets et toutes les capacitées pis c'est rapide et ça marche tout le temps nickel
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#9 le: 24 Février 2007 à 14:01:16 |
|
moi je suis sur www.1and1.Fril y a des offres pour tous les budgets et toutes les capacitées pis c'est rapide et ça marche tout le temps nickel  mais ça m'a l'air très bien ça !  merci pour le lien !
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#10 le: 24 Février 2007 à 14:25:25 |
|
je t'en prie
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#11 le: 24 Février 2007 à 14:42:29 |
|
je vois qu'aucune blonde a parler ah oui je c pourquoi on a pas compris pardon
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#12 le: 24 Février 2007 à 14:43:49 |
|
Ben oui... moi j'avais bien une petite tente à proposer mais bon...
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#13 le: 24 Février 2007 à 14:51:37 |
|
je t'en prie  merci mouiiik, je viens de m'inscrire sur 1&1 ! parfait
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#14 le: 24 Février 2007 à 18:30:03 |
|
t'es un rapide toi !!!! lol
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Février 2007 à 18:30:55 par patrick »
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#15 le: 24 Février 2007 à 19:16:54 |
|
t'es un rapide toi !!!! lol
 Comment transférer un dossier complet,  faut faire les fichiers 1 par 1 ?
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#16 le: 24 Février 2007 à 19:18:37 |
|
tu utilise quoi comme logiciel ftp ?
par contre si tu as reservé un nom de domaine, il y a un temps d'activation ou tu pourras rien faire, si mes souvenirs sont bon c'est 48h de délais maxi
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Février 2007 à 20:03:45 par mouiiik »
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#17 le: 24 Février 2007 à 20:44:14 |
|
tu utilise quoi comme logiciel ftp ?
par contre si tu as reservé un nom de domaine, il y a un temps d'activation ou tu pourras rien faire, si mes souvenirs sont bon c'est 48h de délais maxi
 Non, non, il donnent un code temporaire pour commencer à bosser mais le programme de transfert des fichiers inclu sur les pages dédiés ne transfére que fichier par fichier et non pas par dossier complet.
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#18 le: 24 Février 2007 à 20:46:33 |
|
j'utilise un logiciel FTP c'est plus pratique je trouve
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#19 le: 25 Février 2007 à 07:44:49 |
|
j'utilise un logiciel FTP c'est plus pratique je trouve
 habituellement moi aussi mais là j'y arrive pas avec ce nouvel hébergeur, les codes ne fonctionnent pas. je vais de nouveau essayer ce matin EDIT : ça marche, la connection est établie sous FTP : c'est un transfert à la vitesse de la lumière comparé à mon ançien. merci
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Février 2007 à 08:27:20 par titidegun »
|
|
|
|
|
|