|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#20 le: 25 Février 2007 à 18:35:09 |
|
 lachez vos autos passez au deux roues ! Ha non , moi j'ai trop peur des motos et de tous ces trucs qui vont vite !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#21 le: 25 Février 2007 à 21:48:44 |
|
je travaille aussi à 10/15mn de chez moi......en voiture...mais dès que le tramway sera fini, je pense que je prendrais métro et tramway
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
nouche
Invité
|
 |
#22 le: 25 Février 2007 à 21:54:23 |
|
Surtout le métro, ou a pied (mon vélo est cassé...) et quand j'aurai déménagé si un jour je m'en occupe ben ptet que je me prendrai une petite 125...A voir...Sinon quand je vais a Cuges pour le taf ben voiture....Mais c'est vraiment galère aprés pour se garer vu que je reviens tard, il n'y a plus de places... Voili voila.... tu dois être le seul à venir travailler à Cuges de tout le département; ça va tu trouves facilement à te garer???
|
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#23 le: 25 Février 2007 à 22:16:43 |
|
a pied !  tu me dira j'ai pas le choix !
|
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#24 le: 26 Février 2007 à 00:44:40 |
|
Surtout le métro, ou a pied (mon vélo est cassé...) et quand j'aurai déménagé si un jour je m'en occupe ben ptet que je me prendrai une petite 125...A voir...Sinon quand je vais a Cuges pour le taf ben voiture....Mais c'est vraiment galère aprés pour se garer vu que je reviens tard, il n'y a plus de places... Voili voila.... tu dois être le seul à venir travailler à Cuges de tout le département; ça va tu trouves facilement à te garer??? Ben ça va, je gère, mais des fois c'est plus dur... (J'aurai mieux fait de rien écrire tiens...)
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
shania
Invité
|
 |
#25 le: 26 Février 2007 à 07:21:08 |
|
en voiture, il faut 20 mn pour faire 1 malheureux kilomètre de chez moi jusqu'au tunnel du vieux Port, après pour atteindre la Zone saumaty seon 10 mn pour 10 km. en bus, on met 3 fois plus de temps!!!!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#26 le: 26 Février 2007 à 09:55:12 |
|
Voiture because moto en rade. Si je pouvais prendre le métro pour aller bosser je le ferais. Le bus c'est trop long et trop peu fiable en terme d'horaires.
|
|
|
|
|
nouche
Invité
|
 |
#27 le: 26 Février 2007 à 10:00:52 |
|
Surtout le métro, ou a pied (mon vélo est cassé...) et quand j'aurai déménagé si un jour je m'en occupe ben ptet que je me prendrai une petite 125...A voir...Sinon quand je vais a Cuges pour le taf ben voiture....Mais c'est vraiment galère aprés pour se garer vu que je reviens tard, il n'y a plus de places... Voili voila.... tu dois être le seul à venir travailler à Cuges de tout le département; ça va tu trouves facilement à te garer??? Ben ça va, je gère, mais des fois c'est plus dur... (J'aurai mieux fait de rien écrire tiens...) la prochaine fois tu me fais signe????
|
|
|
|
|
chrispub
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#28 le: 26 Février 2007 à 10:31:21 |
|
j'ai la chance d'habiter pres du metro et c'est le cas également de mon boulot.
auissi, je prend le metro ous les jours : renviron 25 mn!!! (celà m'evite le stress de la voiture et ainsi le temps de lire la presse )
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#29 le: 26 Février 2007 à 13:50:06 |
|
En voiture...  je sais c'est pas bien mais marseille est hyper mal désservie par les transports..  enfin je parle pas bien sûr pour les personnes qui habitent dans le centre  mais de la treille en tous cas où j'habite actuellement c'est franchement galère...  donc, voiture embouteillages stress et polution... et je contribue à tout cela... (Un bon point pour Paris et la région parisienne à ce niveau, c'est un plaisir de s'y déplacer...  )
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#30 le: 26 Février 2007 à 13:56:11 |
|
bé je me déplace surtout en trottinette et à pied ça permet de profiter du soleil et du grand air  ainsi qu' en transport en commun (mais c'est vraiment la misère le bus et le metro à marseille  !!)
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#31 le: 26 Février 2007 à 14:42:34 |
|
bus+métro matin et soir pour aller au boulot. Soit 2 x 50 minutes. Et je trouve que ça fonctionne bien : le métro est plutôt propre, pas trop de pannes ou d'incident et très rarement bondé (comme à Paris par exemple, où tous les matins c'était opération "sardines en boite"  ) Le week end, c'est plutôt voiture, même pour des trajets que je pourrais faire en transport en commun. C'est pas très bien je sais, mais j'aime bien conduire alors
|
|
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#33 le: 26 Février 2007 à 15:19:11 |
|
moi, je prefere la voiture on y est mieux installé et en plus je ne suis qu' à 15mn de chez moi!
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
shania
Invité
|
 |
#34 le: 26 Février 2007 à 15:41:21 |
|
et pourquoi pas le vélo? A Amsterdam, il y en a des milliers!!!!
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#35 le: 26 Février 2007 à 15:52:13 |
|
Ben..... Amsterdam c'est plat
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
shania
Invité
|
 |
#36 le: 26 Février 2007 à 15:54:34 |
|
les vélos ont des dizaines de vitesse pour résoudre ce problème et à Amsterdam, il fait plus froid qu'à marseille, et çà ne les refroidit pas pour autant 
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Février 2007 à 18:17:09 par shania »
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#37 le: 26 Février 2007 à 19:05:00 |
|
et pourquoi pas le vélo? A Amsterdam, il y en a des milliers!!!!  Certainement parce que le soleil y brille plus qu'ici !
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#38 le: 26 Février 2007 à 23:04:38 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
shania
Invité
|
 |
#39 le: 27 Février 2007 à 07:27:10 |
|
je ne connais pas cigalon un film de 1935!!!
|
|
|
|
|
|