marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 17:38:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photos de mon séjour dans la Loire  (Lu 1708 fois)
ermione
Invité
le: 25 Février 2007 à 13:43:43

Tout à côté de Sail sous Couzan, dans la ferme de mon popa
La ferme est la dernière du village, sur les hauteurs, et au départ d'une marche dans la forêt vers les cascades
Impossible de travailler les photos un peu sombres (je n'arrive plus à télécharger des logiciels)

Le puit dans la cour

La ferme et tout autour, directement à portée de yeux

La balade pour la cascade

Les chevaux

cocobarnabite
Frit Confit du forum

Hihihi !!!!

#1 le: 25 Février 2007 à 13:46:44

C'est superbe ... c'est vers où exactement ?
C'est immmmmmmmmmmense !!! Ton papa ne fait pas chambre d'hotes ?
baseth
Collègue qui boulègue

#2 le: 25 Février 2007 à 13:52:10

Tes photos sont vraiment belles!!!

Comme ça a l'air paisible, sur certaines ont sentirai presque l'odeur de la pierre, sur d'autres ont entendrai presque la cascade et le ruiseau couler...Bravo, ça fait envie...

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
ermione
Invité
#3 le: 25 Février 2007 à 14:00:02

Merci  Laughing
C'est au pied de Chalmazel (14 kms); prés de Boen.
Je me suis vraiment reposée  Laughing  hormis le piège tendu au PMU avec l'aprés midi tarot 
Il y a pas une voiture qui passe  Laughing , la paix totale surtout que mon père n'est pas trop bavard    : tranquille  Laughing

Sinon, j'en ai d'autres aussi belles mais elles sont sombres.

Non, CocoB  Laughing pas de chambre d'hôtes : la ferme est trés rudimentaire : il y fait trés froid; et mon papa est adorable mais pas trés bileux  Laughing : il a donc rien raffraichi et pas fait de travaux  Brick wall
Mais j'aime y aller !

J'ai l'intention d'y organiser une IRL : pétanque, balade, barboc, feu de joie (en été peut être ?); faut que je vois les frais et le tempsd de route pour vous (je proposerai ça certainement en mai Wink
cocobarnabite
Frit Confit du forum

Hihihi !!!!

#4 le: 25 Février 2007 à 14:09:21

Suis pas avancée ....   sais pas où c'est !!! Ni Chalmazel ni Boen !!! Dans la Loire  ............ Y'a pas une grande ville pas loin ? Je connais Rive de Gier par exemple et Pont de Lignon ... c'est par là ? Ok je pourrais aller voir sur Mapy mais c'est plus sympa de te le demander !
Ton papa y vit à l'année ? C'est un choix ? Ce que je veux dire c'est que ça doit pas être facile de vivre dans un endroit isolé comme ça sauf si on l'a choisi ou si on y a toujours vecu ... ceci dit, forcément, c'est superbe ...
baseth
Collègue qui boulègue

#5 le: 25 Février 2007 à 14:45:27

Prend toi un GPS!!!!    

C'est pas toi qui aime lire les cartes?
« Dernière édition: 25 Février 2007 à 15:11:12 par baseth »

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
Aguilex
Invité
#6 le: 25 Février 2007 à 14:47:04

et paf, dans les dents !!
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#7 le: 25 Février 2007 à 14:54:15

waou, le coin est vraiment sublime !
ça doit grouiller de souvenirs d'enfance !  Very Happy
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#8 le: 25 Février 2007 à 15:06:51

Merci Ermione pour toutes ces photos!!!

vivement la suite ....

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
luciole
Longo mai !

#9 le: 25 Février 2007 à 15:11:49

Merci pour ces jolies photos, t'as pas du avoir très chaud çà se ressent sur les photos c'est vrai... Eh?  J'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage en tous cas, çà a l'air très paisible Exclamation 

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Coco
Modératrice basarette

#10 le: 25 Février 2007 à 18:37:59

Applause
Jolie photo, ma belle, çà fait rêver !!!

la ferme est trés rudimentaire : il y fait trés froid;

J'ai l'intention d'y organiser une IRL : (en été peut être ?);

Vivi, en été, c'est mieux !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#11 le: 25 Février 2007 à 21:57:41

Suis pas avancée ....   sais pas où c'est !!! Ni Chalmazel ni Boen !!! Dans la Loire  ............ Y'a pas une grande ville pas loin ? Je connais Rive de Gier par exemple et Pont de Lignon ... c'est par là ? Ok je pourrais aller voir sur Mapy mais c'est plus sympa de te le demander !
Ton papa y vit à l'année ? C'est un choix ? Ce que je veux dire c'est que ça doit pas être facile de vivre dans un endroit isolé comme ça sauf si on l'a choisi ou si on y a toujours vecu ... ceci dit, forcément, c'est superbe ...

Mapy est ton ami 

Ermione, c'est super joli !!!!!!!!!!! ça fait envie tant de nature !!!!

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
nouche
Invité
#12 le: 25 Février 2007 à 22:30:11

ça à l'air bien tranquille ce coin de paradis, ça existe encore des endroits ou les voitures ne viennent pas trop alors!
nikki
Invité
#13 le: 25 Février 2007 à 23:39:24

ouhaaa  Shocked  je suis bleuffee
c magnifique

merci pour  tes belles photos
ermione
Invité
#14 le: 26 Février 2007 à 09:20:16

ouaich  Laughing  Laughing  c'était sympa  Whistle  Whistle
En plus mon père est cool : je parle pas, il parle pas; je parle, il parle; je rigole, il rigole..... : aucune prise de tête possible Wink (bon  Whistle m'a bien fait la morale 1 fois, mais je crois que c'était justifié Wink)
Un petit hic : la ferme aurait besoin d'un grand nettoyage et quelques travaux  d'oh!
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#15 le: 26 Février 2007 à 09:39:23

J'espère qu'ils seront faits avant notre venue !!!!!! Whistle  Whistle  Whistle   

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
ermione
Invité
#16 le: 26 Février 2007 à 09:43:11

J'espère qu'ils seront faits avant notre venue !!!!!! Whistle  Whistle  Whistle   

de toute façon, vous serez sous des tentes dans le pré  Mr. Green 
nouche
Invité
#17 le: 26 Février 2007 à 09:45:16

tous avec des seaux et des serpillères . allez au boulot au lieu de rester sur le forum a bavarder. Laughing  Laughing

(j'ai corrigé Pat')
« Dernière édition: 27 Février 2007 à 14:40:39 par nouche »
ermione
Invité
#18 le: 26 Février 2007 à 09:48:08

tous avec des sauts et des serpillères . allez au boulot au lieu de rester sur le forum a bavarder. Laughing  Laughing

si avait que les sauts  Laughing
La colle pour les carrelages cassés du sol de la cuisine, le déboucheur pour l'évier de la salle de bain...
hihihi : vous voulez toujours venir ?  Mr. Green
Mais malgré tout ça, on est bien !  Laughing  Laughing  Et puis, je pense, qu'en plus, il y aura un couscous à la clé Wink
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#19 le: 26 Février 2007 à 09:50:06

On prendra les seaux mais on laissera les sots ici !!!!!! (mais moi, je vendrai quand même!!)
Pour la pièce, on la passera après notre séjour, sur les tommettes !!!!

coucous..................!!!! yessssssssssssssss!!!!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: